Plop !

Bonjour à tous !

Je parcours ce forum depuis quelques semaines maintenant et comme l'ambiance à l'air bien sympathique ...je m'inscrit et me présente. Smiley

Alors IRL : Xavier, 41 ans, je vis en région parisienne dans le 95  et je suis dans l'informatique (le web tout particulièrement) Smiley

Je pense avoir vécu les débuts de toute cette aventure, du Fort de Champigny en passant par les péniches, Mozinor...jusqu'au grand moments des TBE ou des Gaïa dont je garderais des souvenirs inoubliables... notamment la soirée du label Flying Rhino Records dont j'étais très fan à l'époque.

Que de souvenirs tout à coup...les lives des Green Nuns of the Revolution, Astral Projection, Total Eclypse, X-Dream...OMG quelle claque à l'époque ^^

J'ai une d'ailleurs une belle collection de CD de l'époque (env 250) hésitez pas si vous cherchez des vieux trucs on sait jamais...

Puis sont venues les années plus calmes, les enfants le boulot...moins de sorties (plutôt des fêtes privées) mais la musique est restée....comme si j'avais été marqué au fer rouge.  Smiley

Quoi qu'il en soit la bonne humeur véhiculée sur ce forum, me redonnerai presque envie de retourner faire la teuf de temps en temps...surtout quand je vois les plateaux proposés sur certaines soirées.

Et dans tous les cas un grand MERCI pour les artistes que j'ai pu découvrir en vous lisant depuis peu.
J'ai adoré AKD qui m'a fait penser pas mal a Klopfgeister, ou Digicult par exemple.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici !
Smiley Hello Quad  Smiley
Smiley yes Quadraton quelle belle présentation! ah moi aussi je les aime d'amour fou ces artistes là... (vises ma fiche perso, mon profil koaa) Oui tu vois moi aussi je me suis retirée pourtant... le mouvement est devenu extraordinaire!! faut venir quoi!! oui oui!! j'ai refais mon education aux nouveaux artistes, nouveaux sons! formidable! continues de ce coté là de la Force!  Smiley
bienvenue, on a du se croiser dans les tbe
bienvenue...
teefm wrote :
bienvenue...

pareil  Smiley
Benvenuto Monsieur
et merci de faire remonter la moyenne d'age, on se sent seul parfois Smiley
Héhé ^^ Merci à tous pour votre accueil ! Smiley

@Dourga31: Je n'ai cité que des artistes assez ancien il est vrai, mais ne t'inquiètes pas j'ai bien suivi l'évolution musicale durant toutes ces années et je suis bien d'accord avec toi ca "pète" tout autant maintenant si ce n'est plus Smiley
Smiley
Quadraton wrote :
Bonjour à tous !

Je parcours ce forum depuis quelques semaines maintenant et comme l'ambiance à l'air bien sympathique ...je m'inscrit et me présente. Smiley

Alors IRL : Xavier, 41 ans, je vis en région parisienne dans le 95  et je suis dans l'informatique (le web tout particulièrement) Smiley

Je pense avoir vécu les débuts de toute cette aventure, du Fort de Champigny en passant par les péniches, Mozinor...jusqu'au grand moments des TBE ou des Gaïa dont je garderais des souvenirs inoubliables... notamment la soirée du label Flying Rhino Records dont j'étais très fan à l'époque.

Que de souvenirs tout à coup...les lives des Green Nuns of the Revolution, Astral Projection, Total Eclypse, X-Dream...OMG quelle claque à l'époque ^^

J'ai une d'ailleurs une belle collection de CD de l'époque (env 250) hésitez pas si vous cherchez des vieux trucs on sait jamais...

Puis sont venues les années plus calmes, les enfants le boulot...moins de sorties (plutôt des fêtes privées) mais la musique est restée....comme si j'avais été marqué au fer rouge.  Smiley

Quoi qu'il en soit la bonne humeur véhiculée sur ce forum, me redonnerai presque envie de retourner faire la teuf de temps en temps...surtout quand je vois les plateaux proposés sur certaines soirées.

Et dans tous les cas un grand MERCI pour les artistes que j'ai pu découvrir en vous lisant depuis peu.
J'ai adoré AKD qui m'a fait penser pas mal a Klopfgeister, ou Digicult par exemple.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici !

héé oui.. ça me rappelle 1 discussion avec un ami, lendemain de teuf

-"rhalalaa ... p'tin quand même, fallait pas la rencontrer..
- ..hmm.. quoi..?
- .. la Trance!
- ahhh.. ... la Traïïïïïnnnce tu veux dire..!?!
- e.x.a.c.t.e.m.e.n.t. !
Smiley

welc'ohm!  Smiley
au plaizz de te croiser sur un psyfloor !  Smiley
Smiley Heu depuis que je l'ai rencontrée, la Trance m'a rendu tout l'amour que je lui porte... juste en passant quoi... après je peux comprendre... mais non.. c'est le "pas" que j'ai du mal à comprendre..; ça doit faire partie d'un contexte particulier, non?  Smiley  Smiley
bienvenue Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Hi... Welcome...

Très intéressé par tes vieux trucs... Cosmoquad ?
le crepusculologue wrote :
Très intéressé par tes vieux trucs... Cosmoquad ?

hummm ok je vais préparer un p'tit listing... je te tiens au courant dès que c'est prêt ^^
Smiley Mister Quadraton, j'en ai moi aussi... on fait des échanges? comme avec les Pannini?? héhéhé!
Monsieur le Crépuscule, toi le Toulousain, on va aussi faire du traffic de Old School? j'en ai plein j'en ai plein!! bisous!  Smiley
Quadraton wrote :

Salut à toi et bienvenu sur ce forum  Smiley
hummm, une broquante ça m'a l'air intéressant
pm envoyé  Smiley
Smiley  boomvenu quadraton, très interressant cette brocante  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Mister Quadraton, j'en ai moi aussi... on fait des échanges? comme avec les Pannini?? héhéhé!
Monsieur le Crépuscule, toi le Toulousain, on va aussi faire du traffic de Old School? j'en ai plein j'en ai plein!! bisous!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En ce moment, le toulousain est malheureusement de l'autre côté de l'atlantique... mais avec internet je suis preneur.

Je recherche TRES activement, les productions (artisanales) de cosmo(s)quad. 94-98 (+/-).
Projet français...
jajadelacouleuvrine wrote :
C'est quoi ce trafic ?! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'as des pistes ?
ca avance...encore un peu de patience ^^

par contre j'ai pas trouvé de trace de cosmoquad... Smiley
Smiley Jaja, sacré pisteur!
MP envoyé aux intéressés...

je m'occupe du prochain carton dans la semaine ^^
jajadelacouleuvrine wrote :

Sur emule, il y a rien, des fois que tu te souviendrais des noms/titres de certains morceaux Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Non, c'est ça qui est terrible... je cherche depuis longtemps... Hum, tant pis.