T'yo : jongleur et amateur de trance

Tien je viens de redécouvrir la section présentation de ce forum !

Un an que j’en avais bloqué l’affichage, du coup je traine ici comme un malpoli postant à tout va, sans m’être présenter. Smiley

Donc yohan alias t’yo, De Montpellier, 21 ans étudiant en agriculture, future planqué dans un tipi dans la montagne avec son potager bio et gros amateur de trance depuis ma redécouverte de cette musique.

Du Robet Milles dans le biberon et quelques vinils durant ma jeunesse puis plus rien à part un appareil dentaire et des boutons sur la gueule, et quelques années plus tard redécouverte du milieu avec l’ARCADIA 2007…depuis c’est le drame.  Smiley

Beaucoup de soirée en deux ans l’air de rien, beaucoup de super moments  Smiley .
 
Tout d’abord j’accompagnait la team festiflam, je continus maintenant à tourné en compagnie des shin’in circle (mex et emy). La ou la trance en demande de feu nous appellent.
Vous avez pus me croiser à : l’Arcadia 2007/2008, digital harmonium, océanides, aux apéros trance, au psychédéliques connections, à la sterenn of love, à la crespy ritual 1 et 2 et j’en oublie encore pas mal !    
Toujours grand fan de l’ambiance happy people qui règne dans ces soirées, des sourires, des rencontres.  Smiley

La j’ai presque totalement finit mon 1er costume pro : le chat à la sauce steampunk que certain on put voir à la sterenn of love ou à la crespy ritual trance 2.
Sinon je pratique la mono-chaine (longue chaine, une seule flamme), les bolas et l’épée de feu.
Voila sinon porté par pas mal d’encouragement, j’en suis à rêver d’international, de show dans des grand festoch à l’autre bout du monde… mais ça c’est pour plus tard....

Voila pour le cotée pro, pour le cotée trance :

Plus fan de minimal, de l'ambiant et de la goa, que de dark ou psy trance, gros amateur de l’ambiance du matin, adepte du bâton d’encens entre les dents.

gros bisou à tous ceux que j’ai croisés et à bientôt à tous ceux que le destin mettra sur ma route !

Smiley
WOooooooooooooo franchement Tyo chapeau bas pour la présentation!  Smiley  Smiley  ah oui, vachement bien! je fais moi aussi partie des gens que les démonstrations de jonglerie de feu fascinent... un de mes amis fait partie d'une tribu sur Toulouse, mais ils n'officient pas en fête Trance, c'est plutôt du médiéval.. nunchak enflammé, feux de bengale attachés sur les agrés... enfin ça rigole bien... moi, ben je regarde, les spectateurs c'est une grosse partie du spectable!!  Smiley
On peut pas dire "bienvenue" mais bon quand même quoi!!! pacce salute!!  Smiley
boomvenu tyo, excellent  Smiley
Smiley
Smiley Héhé on t'reconnais facile avec ton bâton d’encens entre les dents toi ^^
Hâte de voir ça pour l'Arcadia 2009..
Boom.. Smiley
bienvenue tyo  Smiley
bienvenue! j'ai vraiment apprecié votre show à la crespy ritual 2 Smiley
a la prochaine!
salut Tyosh ....
tu aimes le reggay ?
teefm wrote :
salut Tyosh ....
tu aimes le reggay ?


huuum
je sent la question piège : donc oui j'aime bien la musique jamaïcaine  Smiley
Merci pour la presta samedi dernier... du feu de dieu(x) !!!   Smiley
hey merci beaucoup Psipix
comme je l'ai dit dans le rapport de la soirée : me suis rarement aussi régaler à jongler qu'a cette soirée... ceci expliquant peut être cela Smiley
j aime beaucoup le Robert Milles dans le biberon .....
mouai j'exagère un peut... j'avais 9-10 ans quand j'écoutai ça en boucle  Smiley
Salut Tyo,
Bienvenue, fais chier que t'ai pas pu faire le Transahara mais content de savoir que tu seras encore à l'Arcadia, la mono-chaine m'a complètement hypnotisé l'an passé c'était bluffant!
Félicitations et merde pour l'international Smiley
welcome brother of fire, au plaizir d'une deuxieme rencontre a venir;;; en souvenir de arcadia 5
bon soleil, namaste
Smiley  Smiley  Smiley --- BIENVENUE ---  Smiley  Smiley  Smiley
Moi je veux juste faire un gros bisous à mon Ty' Tyo favori.. Trop plein de bisous Smiley
On se fait un Cropcircle creusé en latérales et en diagonales à l'Arcadia et un ptit cours de Bolas?!!

(il écrit bien le gosse hein?!)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour toi Tyo, je te remets 2 photos de cette divine fête... Tu es autant beau garçon que adorable, tout pour toi  Smiley au plaisir de te revoir!  Smiley
Image
Image
yes vraiment dommage pour le feu cette année....
au plaisir de revoir tes jongleries enflammées Smiley  Smiley
Ayant vu ton avatar je propose qu'on fonde un club des chats.
OOUAAAIIIII
chat serais chatoyant, chatleureux ,chatpathique, chatcrèment orginal,et chat nous irais bien.
On pourrais fonder un syndicat pour défendre nos droit : avoir droit de fumer de l'herbe à chat, avoir le droit de feuler librement quand on nous marche sur le pied, la fin du limage de griffe obligatoire, nos propres litière toilette/sèche... ect ect  Smiley

mais gravvvveeeeeeeeee

IN CAT WE TRUST  Smiley
Salut Tyo
Bienvenue  Smiley
tyo wrote :
OOUAAAIIIII
chat serais chatoyant, chatleureux ,chatpathique, chatcrèment orginal,et chat nous irais bien.
On pourrais fonder un syndicat pour défendre nos droit : avoir droit de fumer de l'herbe à chat, avoir le droit de feuler librement quand on nous marche sur le pied, la fin du limage de griffe obligatoire, nos propres litière toilette/sèche... ect ect  Smiley

mais gravvvveeeeeeeeee

IN CAT WE TRUST  Smiley


Et de plus, avoir le droit de faire ça durant 9 vies  Smiley
et 9 années lumières de haut (au moins) en ce qui me concerne Smiley
longcat wrote :
et 9 années lumières de haut (au moins) en ce qui me concerne Smiley

Smiley
Smiley Tyo
bienvenu par ici...
c'était toi avec le T-Shirt du Roi Lion à Arcadia..?
en tout cas, merci de nous régaler les yeux !
Bonne route et au plaisir
Smiley
nop le rois lion c'est JORDAN, mon meilleur ennemi et un de mes partenaire de spectacle préféré  Smiley
disons que lui c'est le blanc et moi le noir  Smiley