Un zeste de zénitude...

Salut à tous ! le temps des présentations (enfin surtout la mienne  Smiley ) est arrivé.
Donc voilà je suis un grand gaillard de 28 piges qui se retourne quand on appelle "William !"  Smiley et qui à découvert ce forum par le biais de Sheena  Smiley ! Je bosse dans la sérigraphie (industrielle : panneaux routiers  Smiley ) sur St-Herblain dans le 44 et crèche sur Nantes.
Concernant la zik l'éclectisme serait de mise chez moi mais avec une nette préférence pour tout ce qui touche à l'électro, un mot assez vague de nos jours je trouve vu le nombre de termes différents désignant les genres musicaux.
Enfin bref je citerai en vrac des artistes qui font plaisir à mes oreilles  Smiley : la série des Thunderdome ( du I au VI), The Prodigy, Chemical Brothers, Overseer, The Knife, Blockhead, Dj Krush, Mc Solaar, IAM, Fever Ray, Flunk, Hallucinogen, Hardfloor, Out Hud, Mass Hysteria (Contraddiction), Enhancer, Tri Yann, Hilight Tribe, Amon Tobin, Autechre, Dat Politics, Dj Zebra, Ez3kiel, Fatboy Slim, Freestylers, Spicy Box, Soldout, etc... (liste non exhaustive  Smiley )
Et pour en revenir au mouvement Trance je commençe tout juste à baigner dedans héhé mais je sens déjà que ça me plait (mieux vaut tard que jamais dixit le proverbe  Smiley )
En circulant sur ce forum j'ai déjà vu pas mal de choses bien sympa notamment dans la section Arts/Graphismes et j'ai pu participé à la Magic Earth (encore merci à Sheena pour l'info Smiley ) du 11/12 sur Naoned !
It's over yet !
Zen & Enjoy  Smiley
degemer mat  Smiley
Bienvenu ^^

et oui la trance , ça nous transporte très vite Smiley

au plaisir de te lire (sympa la présentation)
Hellooooooooooooo  Smiley
salut le nantais  Smiley bienvenu  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  je rajoute une tite info pour ceux et celles que ça intéresserait le 16/04/2010 The Prodigy seront au Zénith de St-Herblain !! Yeah !! Smiley
Yes merci Jaja ^^ c'est fait du coup !
Super liste d'influences ! ca c'est de l'eclectisme Smiley Ca fait plaisir de trouver ici des gens qui ont des gouts aussi variés ... et non pas avariés !
longcat wrote :
Super liste d'influences ! ca c'est de l'eclectisme Smiley Ca fait plaisir de trouver ici des gens qui ont des gouts aussi variés ... et non pas avariés !

Smiley  merci ! Je trouve en effet que ça permet de varier son écoute selon l'humeur du moment !
Ou comment être tout "jouasse" en retrouvant le morceau, après une tite fouille dans la bibliothèque numérique, qui te trottait dans la tête  Smiley  (ex: hier soir j'ai retrouvé le nom du morceau et du groupe en l'occurrence Birdy Nam Nam / Bonne Nouvelle qui me hantait musicalement depuis la veille  Smiley )
Et Bonne Année à tous ceux qui liront ce message !!
talking machines wrote :


je comprend mieux ton pseudo maintenant.....

 Smiley j'adore cette petite série des Avez-vous déjà vu ? y 'en a des vraiment tordants  Smiley
Ami de Sheena bienvenue Smiley En retard certe, mais bienvenue Smiley
Yes les Thunderdome.. c'était bon ça ^^
La même, bienvenu en retard, mais le coeur y est.