Un nouveaux

Hello tout le monde, moi c'est lolo, je m'insris sur ce forum qui il parle chose qui m'interrese, les gens on l'air cool..........
J'ai pris ma premiere claque electronik, il y a, eu.............17 ans a peu pres, les premieres soirées dans le sud de la france, et depuis jchui addict.
Mais bon, les soirées on bien evoluées (parlons plutot de changement) depuis 1993, la politique est passée par là, et du coup l'ambiance des teuf aussi, finis les babs ,bonjour les nawaks.....Enfin j'ai decroché des soirées electros et un peu de l'electro aussi vers 2000.Et puis le temps passe, et vl'a qu'en 2008 je tombe sur des images du boom 2006 : et là c'est le drame, j'allucine de voir autant de gens ,autant de son , autant de deco, bref 3 mois apres nous voici au boom, une cop's, ma cop's et moi, et là c'est la claque...................................................................
Du coup nous voila perchés comme il y a 15 ans (musik), freedom l'année derniere (avec nos enfants)et cette année boom avec un de plus dans la famille(bb de 5 mois avec pousette cross et suprapsycadelic).
Cet musik est drolement plaisante et le l'ai toujours aimée, en 95 j'ai ouvet un magazin de disc sur grenoble (ABS: ABout de Souffle) et deja je vendais et je mixer tsuyushi......
Bref un droqué de musik et un amoureux de la vie....
Voilou, et a bientot... Smiley
welc'ohm à toi et ta ptite famille!  Smiley

ben oui, .... addict un jour,,, addict toujours ^^
mais keske c bon  Smiley

à bientôt sur le dance floor  Smiley  boom!
Ha oui! J'oubliais ,depuis quelques années (vu que je n'allais plus trop en teuf) je me suis pris d'une nouvelle passion.......le deltaplane, un engin de plaisir et des sensations, comment dire a vous couper le souffle...http://www.youtube.com/watch?v=aqNILm5Nl9k
D'ailleurs, j'habite a st hilaire pres de grenoble et je fait des baptemes en delta et c'est gratos.....Avis aux amateurs..Là c'est des enfants...alors vous des grandes personnes vous n'avez pas peur.http://www.youtube.com/watch?v=dugA6PfRuMw
Bienvenue à toi, on aura tètre l'occasion de se croiser au festival Hadra cet été, c'est pas loin de chez toi  Smiley   , a ne pas manquer! sympat pour ta proposition du delta plane   Smiley  , j'aimerais bien essayer un jour, j'ai testé le parapente déja et ça ma ouvert l'appétit pour le delta ..
Tu veras ici aussi y'en a pas mal qui plane ..    Smiley    Smiley
Merci pour acceuil..Hadra je l'ai loupée l'année derniere, pas ce coup ci.
A bientot devant le son....
Smiley Tsuyoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley
Bienvenue à toi, on a un peu le même parcours, moi aussi en 2000 j'en ai eu ma dose du porte nawack... et maintenant, ....... joie, bonheur, peace, love, freedom, happiness, tu es à la bonne adresse pour le bonheur de la Trance, les dates, les bonnes adresses... le pied intégral quoi... houuuuuuuu yeeeaaahhhh!!  Smiley
Mille respects!  Smiley
Welc'ohm ! Smiley
Tu es au bon endroit Smiley
Des soirées et des party trance à gogo  Smiley  Smiley
De la musiques et pas mal de délires happsy  Smiley
ça plaaaanneee
[#labaronne 31#]
Merci tout le monde.
Tsuyoshi au Boom cet été..........heu je crois qu'on va se gaver.
welcome....
un parcours un peu semblabe... et aussi depuis le debut des années 90 dans le son
Desolé, Milamila, pour la photo, ca resemble un peu à la tienne, si ca te soul,  je change heliko..
Image
deltadistorsion wrote :
Desolé, Milamila, pour la photo, ca resemble un peu à la tienne, si ca te soul,  je change heliko..


nan nan t'envole pas ^^ ça fait comme si on était face à face c marrant
bananier!
Image

Hervé une tit' goutte ?   (de Collyre... Smiley )


Smiley
germaine!
Non, sans sucre le café, garçon  Smiley

Merci de votre acceuil, je crois que je suis dans le bon coin  Smiley

Et pi pas de ..... coin, que des pointes  Smiley
Smiley
Image
welcome ^^ Smiley
spiritualy earth wrote :
youhou un tranceux st-hilairois!

Tu connais Saint hilaire ?
deltadistorsion wrote :

Tu connais Saint hilaire ?

oui oui mes parents y habitent et je fait du rape la pente!
Bienvenue Smiley (nan s'pas vrai j'suis pas en retard..) Smiley
psykadelic_dream wrote :
Bienvenue Smiley (nan s'pas vrai j'suis pas en retard..) Smiley



 pareil  Smiley
20cils wrote :



 pareil  Smiley

Attention hin, faut pas que ça devienne une habitude !!  Smiley
spiritualy earth wrote :

oui oui mes parents y habitent et je fait du rape la pente!

Quand tu viens voler , fait moi signe du stab. Smiley