Courbettes et salutations

Salut tout le monde, puissiez vous toutes et tous agréablement aller!  Smiley

Pour ma part charmé, originaire des douces terres d'Anjou un peu rêveur répondant au nom de guillaume, 22ans j'ai découvert le monde merveilleux de la trance à 5 ans avec alice aux pays des merveilles pour le côté complètement psychédélique!
Plus sérieusement le commencement c'était il y a quelques années un peu "par hasard" à une soirée Gaia concept à Paris, avec Juno Reactor en live et depuis c'est un kif total de faire voyager au son de la vibe Trance!
une grande envie de partager avec vous à partir de cette passion commune et plus loin encore bien entendu. Un dernier petit mot pour la route, je vous aimeeeeeeee comme un fou, comme un soldat comme une star de cinéma!!!!!!!!  Smiley

Mes excuses aux âmes sensibles, un peu dur le dimanche soir

Plein de joyeuses vibes et à bientôt
welc'ohm guill'aum  Smiley

cette alice quand même.. elle nous a bien décoiffé du ciboulot ^^
à++ sur un dancefloor  Smiley
Smiley Gaiaaaaa Concept!!! Fabrice Rackam, le créateur de ces soirée (où je suis allée en 94) est un membre actif ici, toi aussi, comme moi, cries lui ton admiration!!!!
Perso je suis retombée dedans à celle ci, après la Techno Parade....   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dourga31#]
Image
à toi maintenant d'etre actif parmi nous, on a toujours besoin de "sang neuf" ah ah ah! bienvenue à toi  Smiley
c'est clair j'ai moi aussi un ressenti bizarre en repensant a alice au pays des merveilles(plein de fourmis ds le cerveau) c'est pour ça alors jme dis on nous aurait formaté a la culture psyché en fait parce que ya pas que alice hein,:repensons au: dark cristal ,les mondes engloutis etc etc j'en passe et ben jme dis: c'est pa dnote fauteuuuu c'est tout a cause de la téléeuuuu!
bref salut guillaume gui -aauuuummmm soit le bienvenu comme dit dourga du sang neuf héhé Smiley et du jeune sang en plus  Smiley bon allez j'arrete [:dehors]