Nyliaah, de rennes!

Hello à tous, tout d'abord je me présente, Julien 18ans à rennes, et déjà amoureux de la musique trance!

En fait je viens rechercher les avis et expériences des plus vieux de la trance, pour ma part j'écoute vraiment depuis quelques mois seulement, même si c'est le son que je prefere, et d'archi-loin en teuf (trans en général). Pour vous donner une idée j'ai découvert avec infected, mais je suis loin d'aimer tous les albums, j'accroche bcp sur GMS, Astral Projection, Hallucinogen (+++!), Infected , Astrix c'est sympa aussi...tout un tas d'autres~~

J'aimerais savoir ce qui vous as marqué dans cette musique, si ça a toujours été limite niveau freeparty en son (T_T) les artistes qui vous ont marqués...Hésitez pas à donner vos avis etc etc

Bien a vous, bonne soirée!
Nyliaah wrote :
Hello à tous, tout d'abord je me présente, Julien 18ans à rennes, et déjà amoureux de la musique trance!

En fait je viens rechercher les avis et expériences des plus vieux de la trance, pour ma part j'écoute vraiment depuis quelques mois seulement, même si c'est le son que je prefere, et d'archi-loin en teuf (trans en général). Pour vous donner une idée j'ai découvert avec infected, mais je suis loin d'aimer tous les albums, j'accroche bcp sur GMS, Astral Projection, Hallucinogen (+++!), Infected , Astrix c'est sympa aussi...tout un tas d'autres~~

J'aimerais savoir ce qui vous as marqué dans cette musique, si ça a toujours été limite niveau freeparty en son (T_T) les artistes qui vous ont marqués...comment et combien vous consommiez en prod aussi, franchement niveau repère, j'ai vu des trucs de Dingue en free. Hésitez pas à donner vos avis etc etc

Bien a vous, bonne soirée!



Smiley  Smiley c'est la teuf ici !!
[:modo]
tir rectifié, désolé Smiley
Smiley  

welc'ohm!
ahh la traïïnce... ^^ à bientôt sur un danceflooooor  Smiley
On t'avait prévenu, jeune Padawan!
Donc, quand même, bienvenue à toi, Trance-Goa.org, LE forum de la Trance active  Smiley  tu pourras suivre de multiples sujets, sur tout et son contraire  Smiley ... de l'ambiance!!!  Smiley