Yep

Salouté à toutes et à tous,
moi c'est Dimitri alias sheper-normand  , 17 piges.

J'ai découvert ce fofo en cherchant quelques tracks ce matin de trance goa et comme il m'a bien plu alors j'ai pris l'initiative de m'inscrire ...  Smiley

Ca va faire trois p'tites années que j'ai découvert la trance goa et le psyche.  Smiley
La toute première fois, c'était lors d'un festoch en Suisse allemande  Smiley  et lorsque j'ai entendu ces sons mélodieux, ils ont envahis mon esprit au plus profond de moi  Smiley

Je mixe depuis un p'tit peu plus d'un an divers styles : drum'n'bass, experimental, breakbeat,
house et un peu de hardore.  Avec une grosse envie de me mettre au psychedelic et goa, donc je pense trouver mes bases ici.

J'ai une vie assez mouvementée parce que je voyage beaucoup malgrès que je sois encore lycéen  Smiley

Je connais les frees depuis mes 8 bougies et le monde de la rave depuis mes 13 piges !!
hé oui, sa peut paraittre bizarre mais c'est vrai.  Smiley

Bon ben sur ce, je vais pas vour retenir plus longtemps ... Tchaoï
Shéper Norman, hu hu hu hu hu  Smiley  délire  Smiley
Salut à toi, je peux pas dire "Jeune Padawan" vu ton parcours .... ça fait vraiment plaisir de voir du "sang neuf" sur le forum, regarde partout, investis toi ! fais nous plaisir! des fois c'est un peu calme ici, va voir la "récréative aréa" on y délire sévère.... ne sois aps surpris, des fois ça casse dur mais finalement on se respecte.... j'ai fait de nombreuses rencontres capitales ici et ma vie a diamétralement changé!
La Trance, c'est le bonheur .... bises et  bienvenue!  Smiley
alors là pour m'investir, j'ai pas grand chose à dire sur la trance goa donc pour les nouveaux topics je sais pas si j'en ferais pleins mais pour répondre à des questions ou des infos y'a pas de soucis.
pour ce qui est du "sang neuf", j'en fais bien parti ^^ mais pour le "jeune padawan" je suis entre les deux côtés !! je connais un peu cet esprit puisque sa fais 3 ans qu'il me hante mais je suis loin de le connaitre beaucoup ... merci bien pour l'accueil
namaste man.
pour connaitre les teufs depuis un si jeune age.... tu dois avoir des parents teuffeurs.
quel festival en suisse allemande, il y en a pas mal .... la vibe suisse allemande est  Smiley .
je suis venu en suisse bosser y a 8 ans pour 6 mois et j y suis toujours...
pour un pays qui compte moins d habitant que la region parisienne il y a au moins entre 10 et 15 party officielle tous le week end  Smiley  Smiley
hé non pas des parents teuffeurs, juste une voisine teuffeuse que j'ai eu à l'age de 6 ans   Smiley
pour retrouver le nom du festoch, alors là je m'en rappelle plus tellement je sors en soirée  Smiley  ... sinn je suis surtout sorti avec les z'1fames  Smiley  dans le doubs, et du coté de lausanne, estavayer, sans oublier genève où il y a le zoo  Smiley
Hey un petit jeune (et c'est moi qui dit ça alors que je me sens encore comme le bébé du forum vu ton arcour je suis encore novice pioufff)

en tout cas soit le bienvenu Smiley