euhhhh je me presente ...Voila...

Bon je me lance , car en effet se presenter est la moindre des choses , donc je mets ma timidité de coté, (long soupir...grande inspiration et c'est partit.)
Donc je m'appelle Cécile , j'ai 30 ans et je vis dans un petit village charmant pas loin de Marmande dans le Lot et Garonne.
Je suis une ancienne Parisienne du 20 eme qui est tombée love de la campagne et je ne me pourrait plus jamais renoncée à cette nature féerique qui m'entoure.
J'ai decouvert la Trance depuis peu sur les conseils avisés d'un ami de Bordeaux ...
Donc j'ai dabord écouter un de ses mix qui m'a transportée , donc curieuse , mais angoissée j'ai pris la décision de tester en festival et pour une première me voiçi partie à la Russian Révolution des W P ... Et j'en ai été renversée, une révélation, j'ai plus qu'aimée les sons , sur le DC etaussi surtout dans le chill...
Une expérience magnifique , un voyage fabuleux , l'impression de s'etre trouvé.
Une ambiance digne d'une utopie ...Des sourires , des bonnes vibrations , des rencontres
sans carapace .Ouaaaa........
Et je  parles meme pas des shops ...
Ainsi que la conscience éco-citoyenne à laquelle j'adhère tant ...

mais voila , maintenant que j'aime j'en veus plus ...
à l'instant j'hesite encore entre aller à l'Arboréalis ou à la free pres de Arles ...Arggggg le dilemme .
En effet ayant un week end de libre tous les 15 jours (quand ma fille de 9 ans  (l'étoile de ma vie ) vas chez son papa...) je mangerais avec le sourire tous les klm qui pourraient me conduire à un festival aussi bien que celui des WP ...
j'apprend à decouvrir les artistes comme une gamine à noél , j'en deviens boulimique ,
heureusement cet ami qui m'a aiguillée sur la trance m'a indiquer deux radio que j'ecoute tous le temps : Triplag et Shootcat ... Allelouiaaaaaa
bref voila ,à j'oubliais , jusqu'a present je ne faisait que les Tekos et les frees Hardtek , et bien que le son me plaisait et me plait toujours je ne m'y reconnaissait plus , car j'ai arreter pendant plusieurs années afin d'élever ma fille et quand j'y suis retournée l'ambiance avait changé , sans sourire , limite glauque , bref pas besoin d'épiloguer ...
Donc me voici , comblée d'avoir enfin trouvée des gens qui partagent une philosophie de vie , zen et festive , respectueux de notre terre et des ecosysteme si fragile , sans aggressivité ni égoisme-capitaliste politiquement correct dans cette société ...
A force de chercher , j'ai peut etre enfin réussie à me trouver ...
Merçi pour cette communauté qui est une réelle bouffée de plaisir ...
Cécile
yop


bienvenew Smiley

belle présentation Smiley


edit : pour les radios, tu tapes "psytrance radio list" dans google Smiley
tu verras il y en a en tout une bonne vingtaine, tous styles confondus
bienvenue !

pour ton dilemne, je te conseille la free près de arles ^^

et puis tu peux ajouter philosomatika a la liste des radios que tu ecoutes Smiley
bienvenue  Smiley
cool ta présentation  Smiley

Pour ton choix, moi je te conseillerais le festival arborealis ne serait-ce que par le coté eclectic proposé  Smiley

Smiley
elle est bien avancée maintenant ...

Smiley  Smiley
huhu ^^

la free sur une plage, c'est quand meme pas tous les jours ! et puis paye ton line up !!
Merçi pour cet acceuil chaleureux ,
c'est tres gentil de votre part , et j'ai en effet trouvé toutes ces radios Trance grace à vous ...Merçi..........Heureusement que je n'ai pas de voisin car je ne suis pas prète à baisser le son... Smiley
Mais en ce qui concerne le dilemme d'ou aller ce week end je ne suis pas bien avançée , c'est atroce de les justaposer le meme week end ... Arboréalis et Touche pas à ma teuf ,
c'est diabolique  Smiley
bon je prend la nuit pour y penser et demain matin apres le café je le jouerais au dés si je ne me suis pas décidée...
Et oui la caricature de la femme indécise. Smiley
C'est tres agréable de ne plus se sentir "marginale", je commençais à désesperer et me demander si ce n'est pas moi qui étais étrange de vouloir absolument vivre en accord avec mes convictions ...
Le nombre de fois ou j'ai entendu que j'étais naive ou utopiste et bien voila il existe en fait des petits coins de paradis presque tous les week end ...Oufffff plus besoin de chercher y'a plus qu'a apprecier ...
J'ai télécharger et je suis en train d'écouter ce qui à été poster sur le forum dans la rubrique mix par "set connection"  Smiley  Smiley  Smiley j'en suis à 1h30 j'ai dansée une heure seulle avec mes chats et mon chien en spectateur perplexe Smiley ....Spendide!!!!!!!!!!!!
Vive ce forum, Smiley  j'en ai mal aux zygomatiques à force de sourire ...
Bises
héhé !! ca fait plaisir je le lui dirais (très bon pote a moi ^^) et son partenaire sur ce mix, psy k bal, joue a la tpamt ( moi itou d'ailleurs ^^)

bon jump a toi, et bonne continuation sur le forum et en soirées ^^
Coucou! alors kestufais pour la Touche pas à ma Teuf? on se rencontre? va voir sur le trombinoscope à Dourga 31 pour l'identification de bobine! Smiley
coucou , je n'ai pas été à touche pas à ma teuf car j'etais bloquer jusqu'au samedi apres midi , donc j'ai été à Lairiere , a " dance like égyptian" c'était tres tres bien , je reviens à l'instant de ma semaine de vacances , mais j'ai hate de te rencontrer en réel Dourga et tres jolie photo dans le trombinoscope
Smiley  euhhhhhh oui en effet mais je reste perplexe que peut donc dire DC Smiley
j'ai bien quelque idées qui viennent de mon esprit pertubé, Mais qui serait sans doute censuré si je les disais ....  :mickey:
[:mygod] Disque Compact ?
Trop pas c'est la Hero corp américaine
Image
Image
speo.k6 wrote :
coucou , je n'ai pas été à touche pas à ma teuf car j'etais bloquer jusqu'au samedi apres midi , donc j'ai été à Lairiere , a " dance like égyptian" c'était tres tres bien , je reviens à l'instant de ma semaine de vacances , mais j'ai hate de te rencontrer en réel Dourga et tres jolie photo dans le trombinoscope

Smiley Merci beaucoup ça me fait bien plaisir... bises à toi, à très bientot... nous allons à la "Mystic Chrysalide" le 1er weekend de septembre... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,1,28636,1,0.html ça va etre splendide!!!  Smiley
Bienvenue....  -L-
Désolé psykadelic_dream mais j'ai pas retrouvé le tiens, et oui j'ai fouillé dans les 33 pages ! Tu as peut etre changé de pseudo entre temps je sais pas...

Bienvenue à toi aussi psykadelic_dream

J'ai pas l'impression que ca veuille dire grand chose puisque je suis arrivé après vous mais même si le fond n'y est pas, Y'A LA FORME ! Smiley
et bien c'est adorable !!![:bisou]

et j'apprécie beaucoup que tu me souhaites la bienvenue,

psychedelik dream, c'est moi qui l'est fait remonter , il est donc en première page ...
VEAUrtex wrote :
Bienvenue....  -L-
Désolé psykadelic_dream mais j'ai pas retrouvé le tiens, et oui j'ai fouillé dans les 33 pages ! Tu as peut etre changé de pseudo entre temps je sais pas...

Bienvenue à toi aussi psykadelic_dream

J'ai pas l'impression que ca veuille dire grand chose puisque je suis arrivé après vous mais même si le fond n'y est pas, Y'A LA FORME ! Smiley

Il est fou not' petit nouveau Smiley Mais c'est ce qu'on aime Smiley
Merci bien pour l' bienvenue Smiley  Smiley

speo.k6 wrote :
et bien c'est adorable !!![:bisou]

et j'apprécie beaucoup que tu me souhaites la bienvenue,

psychedelik dream, c'est moi qui l'est fait remonter , il est donc en première page ...


Voilà que j'me fais remonté par Cécile, ça rigole pu.. Smiley Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :




Voilà que j'me fais monté par Cécile, ça rigole pu.. Smiley Smiley  Smiley



Smiley
[:mdr]celle la je l'ai pas vu arrivée ....
Dourga31 wrote :

Smiley Merci beaucoup ça me fait bien plaisir... bises à toi, à très bientot... nous allons à la "Mystic Chrysalide" le 1er weekend de septembre... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,1,28636,1,0.html ça va etre splendide!!!  Smiley

Smiley Oh je me souviens bien de cette période, j'y suis pas allée en raison de tensions très vives , j'ai raté une sacré fête bien malgré moi pfff...
ma pauvre chérie, [:bisou]
oui c'est vrai que cela replonge étrangement dans le passé...

les paroles s'envole , les écrits restent...

c'est comme un journal de bord tg
speo.k6 wrote :
[:mdr]celle la je l'ai pas vu arrivée ....

J'crois que faut s'y attendre à chaque fois venant de Virgo, va falloir faire une liste des mots "perches" (et pas perchés) à pas écrire Smiley
charlo wrote :
Trop pas c'est la Hero corp américaine
Image
Image

oui parce que la française... Smiley