Hello people ^^

My name is Bonbeurre... Jean Bonbeurre...

[:dehors]

Comme indiqué, je suis ZeJumpingPoussin (LePoussinSauteur pour les anglophobes). Pourquoi un tel pseudo me direz-vous? Eh bien c'est très simple :
- Petite taille (1m65) + gros sarouels de couleurs vives = "Poussin" look (selon une amie à moi probablement très très loin quand elle a posé cette équation différentielle acidisée).
- Quand tu fais 1m65 en festoche, bah tu passes les trois quarts de ton temps à sauter plus haut que tes pieds histoire de voir le show par-dessus la tête de tous les géants qui t'entourrent.
Sinon, j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne et je taffe actuellement dans la fonction publique, en secrétariat/comptabilité, donc autant vous dire que j'suis pas un guerrier, c'est plutôt l'inverse en fait : moins j'en fais, mieux j'me porte ^^ Sauf pour faire la fête évidemment.

Question musique, bah, j'écoute de tout, à part les conneries à la Jena Lee & Cie (vous voyez surement de quoi j'parle). Ça va de la trance au hardcore, en passant par le chillout, la d'n'b, la dubstep, le hardstyle, le frenchcore, mais aussi par le jazz, le reggae, le ska, le trip-hop, le metal, le slam, le classique, et j'en passe... En résumé je suis "totally musically open-minded" comme dirait André Manoukian, donc si vous avez des sons à partager, n'hésitez pas Smiley

En espérant pouvoir passer d'excellents moments avec vous tous.
Welcom la sauterelle de basse cour !  Smiley
Image
salut à toi poussin!!!
Smiley  Smiley
Smiley
ZeJumpingPoussin wrote :

- Quand tu fais 1m65 en festoche, bah tu passes les trois quarts de ton temps à sauter plus haut que tes pieds histoire de voir le show par-dessus la tête de tous les géants qui t'entourrent.

merci du tuyau mec! et Weldom!
Bien le bonjour monsieur le poussin!!! sinon c'est où ton chez toi? c'est où la teuf? c'est qui qui mixe????  Smiley
Bises et bienvenue sur le plus beau forum de Trance Francophone (oui Monsieur, oui Madame) tu avs avoir plein d'infos, tu vas rencontrer plein plein de gens et tu vas t'eclater comme un ouf.... certifié, foi de Dourga!!  Smiley