SAluzavou !

Bonjour à tous !

Alors j'me présente : Vanessa, 22 ans, bimbo blonde a forte poitrine, cheveux longs et lisses...
Naaaaan je plaisaaaante !

Ce sera plutôt Léa, 19 balais, jongleuse et danseuse de feu à dreadlocks (d'ailleurs vous avez pu me croiser au Festival d'Avalon au Chill Out le samedi soir entre 3 et 8h du matin, entre autres), voyageuse, pâtissière, cuisto, et peintre/dessinatrice à mes heures perdues !

Sinon j'aime beaucoup la musique  Smiley a peu près de tout, open à tous les genres de son.
Je monte aussi à cheval depuis un paquet d'années maintenant, j'aime la sauce mayo-ketchup mélangés, les pâtes carbo, la tartiflette (que des trucs bien light vous aurez compris !) même si je traverse une période légumes pour le moment, et si vous avez d'autres questions à poser c'est Welcome =)
hello et bienvenue!
t'inquiètes pour la période légumes, tu vas t'en sortir: Smiley
et d'où c'est-y qu'elle vient la demoiselle a multiple casquettes?
Elle vient de région parisienne, elle habite dans l'Ain proche la Suisse pour l'instant, et elle déménage dans l'Aude le mois prochain ^
hey hao, welcom in na di trance world !
tu va voir les tranceux sont au moins autant fêlé que les jongleur de feu ^^
amuse toi bien par ici miss léa !

( Ps : c'est jordan qui à gardé la peluche de ta sœur ^^)
LeaK wrote :
Elle vient de région parisienne, elle habite dans l'Ain proche la Suisse pour l'instant, et elle déménage dans l'Aude le mois prochain ^

ouah!
bon déménagement!
bonjour miss  Smiley
Hello, si tu pars dans l'Aude, ah tu vas forcément rencontrer les World People, si tu ne les connais as déjà, veinarde! bienvenue à toi mademoiselle! quand je lis tout ce que tu fais déjà à 19 ans, pfff j'etais en 1ère moi, à force de redoubler....  Smiley et je faisais rien de rien... eclate toi, profites en un max!!! bises et à bientot en fête, c'est sûr, ...
Dourga31 wrote :
Hello, si tu pars dans l'Aude, ah tu vas forcément rencontrer les World People, si tu ne les connais as déjà, veinarde! bienvenue à toi mademoiselle! quand je lis tout ce que tu fais déjà à 19 ans, pfff j'etais en 1ère moi, à force de redoubler....  Smiley et je faisais rien de rien... eclate toi, profites en un max!!! bises et à bientot en fête, c'est sûr, ...

huhuhu, même combat!
Bah j'ai jamais redoublé même si drôle de cursus...
Merci pour l'accueil, ca fait plaisir ^^
Et j'espère bien que les tranceux sont au moins aussi dingues que les jongleurs, namého !

(et pour la peluche, j'lui botterais le fessier à ce lutin !)

A bientôt j'espère, même si on arrive sur la fin des festivals en plein air en France, et, pas de voiture... Pas de voiture !