Hello

Bonjour à tous,

Histoire de faire les choses dans les règles de l'art, je vais passer par l'étape présentation!

Fan de musiques électroniques (eurodance jusqu'en 1996 - oui lol- psytrance période 1996-2000, j'écoute maintenant plus de la mainstream (Tyas, daniel Kandi, Activa...) entre autres styles... me jetez pas des caillous quand même lol!)

Je viens ici surtout pour les sections "Créations musicales" (toujours de choses intéressantes à apprendre et si jamais on peut aider...) et "Promotion tracks", d'une part pour écouter des bon sons et faire quelques petites reviews à l'occasion.

Voilà, au plaisir de se croiser dans ces sections donc!
Smiley
bienvenue Smiley

au vu de ton pseudo, amateur de tolkien aussi Smiley
Wé enfin plutôt de Harry Potter, même si ça fait moins classe je sais lol  Smiley
harry potter c'est bien aussi, t'aurais pu t'appeler dobby ^^
Ah oui tout à fait, je pense que c'était mon intention première d'ailleurs!  Hummm il faut que j'éclaircisse cette histoire de gollum... ah si j'y suis! J'ai du faire un mix avec le seigneur des anneaux (le film)  Smiley
salut ! q'est ce que c'est la mainstream ?
"Le mainstream (« courant principal » en anglais) est un courant du jazz apparu au milieu des années 1950 et qui continue encore aujourd’hui." cf wikipédia..
Et t'inquiète gollum on va pas te jeter des cailloux au contraire, les goûts et les couleurs c'est un "choix" de chacun Smiley
Psykadelic_dream wrote :
"Le mainstream (« courant principal » en anglais) est un courant du jazz apparu au milieu des années 1950 et qui continue encore aujourd’hui." cf wikipédia..
Et t'inquiète gollum on va pas te jeter des cailloux au contraire, les goûts et les couleurs c'est un "choix" de chacun Smiley

merci pour t'as reponse je m'en vais de ce pas feuilleter wikipedia  Smiley
Mon précieeeeeuuuuux!
Bienvenue!