Salamalecom

Présente sur le forum depuis quelques mois, je ne suis même pas passée par la case départ à savoir une petite présentation... quelle impolie !  Smiley

Amatrice de tek (j'englobe trance, électro & cie) depuis plus de 15 ans, j'apprécie particulièrement cette culture génératrice de good vibes Smiley enfin ça dépend de quel côté on situe Smiley et malgré la répression ambiante  Smiley
Je bouge sporadiquement en soirée  Smiley  et n'ai "malheureusement" jamais fait de festival (sauf tekos) trance (à part la Timegate qui n'est pas vraiment un festoche à mes yeux mais une teuf de 2/3 jours)  Grace à certains d'entre vous (boudhinette, riddhi Heretik Eric, gaian et bien d'autres encore) : j'ai pu à travers vos commentaires, photos et vidéos voir ce qu'un festival trance pouvait être  Smiley  Smiley et j'ai comme une énorme envie de me faire l'Ozora ou l'Aurora même si au niveau du line-up c'est assez différent  Smiley mais quelle énergie  Smiley   Smiley

Continuez à faire vivre ce forum : Fidel, La Baronne, Dourga, lalybulle, Popeye, La fee Chloe  Smiley  Smiley  les femmes d'abord  Smiley rekaman, Philbetter, Vina, Hood, PsyoniK WavE,  psychotrop & cie et j'en oublie...  Smiley Des bonnes barres de rire, de bons liens musicaux, de bons topics (la photo  Smiley ) bref : ne changez rien !

See u on the dancefloor  Smiley  Smiley
Salutations flower power  Smiley
Les festivals pour ma part, j'en ai fait qu'un, s'était "arborealis" en ardeche ! Je te le conseil pour l'année prochaine, ce n'est pas un festoch énorme, mais le cadre et l'ambiance sont comme sa  Smiley
Bienvenue alors !

Pas loin, en France, le Hadra c'est une valeur sûre !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenue !

[#reve en bleu#]
fungi wrote :
Bienvenue alors !

Pas loin, en France, le Hadra c'est une valeur sûre !!!  Smiley  Smiley  Smiley


Oui, je compte bien me faire ce festival aussi en 2011  Smiley
waaah je suis cité aussi ^^ ca fait plaisir Smiley

bienvenue a toi Smiley
Flower Power wrote :


Oui, je compte bien me faire ce festival aussi en 2011  Smiley

Alors peux être qu'on s'y croisera, en tout cas j'y serais car c'était magique cette année !!
"Bienvenue"  Smiley
toums85 wrote :
Salutations flower power  Smiley
Les festivals pour ma part, j'en ai fait qu'un, s'était "arborealis" en ardeche ! Je te le conseil pour l'année prochaine, ce n'est pas un festoch énorme, mais le cadre et l'ambiance sont comme sa  Smiley


Oui j'ai vu les rapports/photos et ils sont très révélateurs  Smiley  Smiley Et à dimension humaine  Smiley  comparé à certains festivals (le Boum par ex même s'il semble que cela reste une expérience "unique"). Je mise déjà sur le festival Hadra qui reste une valeur sûre et ensuite un petit festoche à l'étranger  Smiley   Smiley
Smiley

il n'est jamais trop tard pour une petite présentation.....  Smiley

moi j'ai vraiment découvert ce qu'était un festival cet été avec l'Antaris en Allemagne  Smiley

c'est différent d'une soirée mais il il se dégage une telle énergie  sur ces festivals qu' il ne faut manquer ca pour rien au monde

en tout cas pour ma part j'aimerais vraiment faire l'ozora (décommander au dernier moment cette année je suis toujours verte  Smiley )

bienvenue parmi nous  Smiley
riddhi wrote :
Smiley

il n'est jamais trop tard pour une petite présentation.....  Smiley

moi j'ai vraiment découvert ce qu'était un festival cet été avec l'Antaris en Allemagne  Smiley

c'est différent d'une soirée mais il il se dégage une telle énergie  sur ces festivals qu' il ne faut manquer ca pour rien au monde

en tout cas pour ma part j'aimerais vraiment faire l'ozora (décommander au dernier moment cette année je suis toujours verte  Smiley )

bienvenue parmi nous  Smiley


Merci Riddhi - Je n'ai pas parlé des festoches qui s'organisent en Allemagne (Indian Spirit, Vuuv & co) mais il n'y a pas photo  Smiley l'ambiance est mortelle et les tarifs en plus restent très attractifs  Smiley et il est vrai que l'Antaris me paraît muy simpatico ! Il y a tellement de festivals d'organisés
qu'il faut vraiment faire un choix qui n'est pas facile à faire  Smiley   Smiley
Smiley Ah ben tiens un moment que j'etais pas passée sur la page présentation, mais oui, c'est vrai Flowerpower ne nous avait pas encore fait sa présentation... c'est chose faite! merci beaucoup de me citer [:rougit] faire partie des membres de la famille c'est vraiment un plaisir. très touchée, vraiment.
Je te rencontrerais avec plaisir, j'aime bien l'etat d'esprit... surtout ne change rien, le forum et la Traaaance ont besoin de personnes comme toi!  Smiley [:danse]http://www.dailymotion.com/video/x4lyq_lova-moor-et-je-danse_music[:danse]
Smiley  bienvenue Smiley

moi aussi j'avoue depuis qq années je fais des soirées/festivals au compte goutte Smiley
en majorité festivals maintenant Smiley

au plaisir de se rencontrer Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Ah ben tiens un moment que j'etais pas passée sur la page présentation, mais oui, c'est vrai Flowerpower ne nous avait pas encore fait sa présentation... c'est chose faite! merci beaucoup de me citer [:rougit] faire partie des membres de la famille c'est vraiment un plaisir. très touchée, vraiment.
Je te rencontrerais avec plaisir, j'aime bien l'etat d'esprit... surtout ne change rien, le forum et la Traaaance ont besoin de personnes comme toi!  Smiley [:danse]http://www.dailymotion.com/video/x4lyq_lova-moor-et-je-danse_music[:danse]


Merci Dourga : au plaisir de te rencontrer sur un dancefloor ou autre. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches  Smiley
gaian wrote :
Smiley  bienvenue Smiley

moi aussi j'avoue depuis qq années je fais des soirées/festivals au compte goutte Smiley
en majorité festivals maintenant Smiley

au plaisir de se rencontrer Smiley


Dommage, tu étais à la Kaya et nous nous sommes croisés  Smiley et j'espère que todo va bene car il semblerait que tu ne sois pas au top  Smiley passes de bons moments pour cette fin d'année : enjoy  Smiley
dommage que l'on ne se soit pas rencontré... une prochaine fois Smiley

merci Smiley

tu es d'où?
gaian wrote :
dommage que l'on ne se soit pas rencontré... une prochaine fois Smiley

merci Smiley

tu es d'où?


Je vis en région parisienne avec ses bons et mauvais côtés  Smiley Et toi ? Where do you come from ?

Au plaisir de se rencontrer  Smiley

Bonnes Fêtes de fin d'année à toi  Smiley  Smiley
je suis des montagnes auvergnates par intermittence mais les racines de mon arbre sont là Smiley  
je monte assez souvent sur paris c'est vrai qu'il y a de bons et de mauvais côtés Smiley
faut savoir choper les bons côtés de la life Smiley

au plaisir passes de bonnes fêtes toi aussi Smiley
Smiley

j'ai vu que tu es allée à la Kaya... Dommage que l'on ne se soit pas rencontrés j'y étais aussi...

Ce sera pour une prochaine fois  Smiley  Smiley
riddhi wrote :
Smiley

j'ai vu que tu es allée à la Kaya... Dommage que l'on ne se soit pas rencontrés j'y étais aussi...

Ce sera pour une prochaine fois  Smiley  Smiley


Yes, bonne petite soirée pour célébrer l'anniversaire d'un amigo :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley La prochaine on se fait signe  Smiley
talking machines wrote :
Smiley Bienvenu sur T-G ...


Thanks Olive !!!  Smiley
bienvenu, confrère fleuri !

j'ai même cru que c'était moi, étant donné que j'ai le même pseudo sur d'autres forums, c'est confusionnel.
hahaha


skizofrenik !!!
Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages de Bienvenue - J'en profite pour vous souhaiter une belle et douce année  Smiley  Smiley
Salut à toi !!!
hood wrote :
Salut à toi !!!


Salut à toi qui a vécu au pays des kangourous  Smiley et des koalas  Smiley bon ok des vrais fainéants : ils dorment en gros 20h par jour :  Smiley des vrais fonctionnaires !!!
Je pense que tu as bien apprécié ce pays Smiley j'y suis allée (Melbourne, Cairns) il y a qqes années :  Smiley La grande barrière de corail  Smiley d'ailleurs quand nous y étions :  le président : Jacques Chirac abolit le moratoire et décide la reprise d'une dernière campagne d'essais nucléaires dans le Pacifique  Smiley  Smiley bonjour  Smiley
Flower Power wrote :


d'ailleurs quand nous y étions :  le président : Jacques Chirac abolit le moratoire et décide la reprise d'une dernière campagne d'essais nucléaires dans le Pacifique  Smiley  Smiley Smiley


J'étais aussi à cette période entre 96-97 l'hiver. Les ozzies m'avaient bien chauffé avec les essais. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et je leur ai demandé des nouvelles des aborigènes... On a tous des raz morts  Smiley

Putain les doof party dans le bush vers Byron, Mallum  Smiley  Smiley
looping2 wrote :


J'étais aussi à cette période entre 96-97 l'hiver. Les ozzies m'avaient bien chauffé avec les essais. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et je leur ai demandé des nouvelles des aborigènes... On a tous des raz morts  Smiley

Putain les doof party dans le bush vers Byron, Mallum  Smiley  Smiley


De mon côté, on a bcp échangé sur ces fameux essais avec les Australiens rencontrés : rien de bien méchant  Smiley . Je n'ai malheureusement pas fait de "teuf" lors de mon séjour en Australie mais un bon p'tit club à Melbourne (je ne me souviens plus du nom  Smiley ) et on a finit en after chez des australiens à papoter et à  Smiley (v'la la weed de ouf !) jusqu'au petit matin...  Smiley  

Tu vis à Rabat d'après ce que j'ai pu comprendre - le Maroc  Smiley j'y ai vécu qqes années... pour revenir à la case départ : IDF  Smiley

Au plaisir et Bonjour chez toiSmiley
Je m'étais éclaté pdt ce voyage. j'arrivais de Manchester où j'habitais et t'arrives au soleil avec les potes qui te viennent de prendre en camion pour un road trip. C'était du world class.

J'avais fait un festoch "malaeny festival" dans le queensland avec after ensuite sur frazer island... En fait trop de truc à dire.. nostalgia nostalgia!!

J'ai toujours des potes à Byron et il me tarde de leur rendre visite un de ces 4

Si tu viens à rabat hésite pas
Flower tu as un MP  Smiley
gaian wrote :
Flower tu as un MP  Smiley


Oui Gaïan, je viens de te répondre  Smiley