Adieu Panam, Bonjour Aix !!

Hello tlm,

Julien, 32 ans, originaire de la RP que j'ai quitté en 2007.
Direction le sud-est, Antibes puis début 2010 Aix-en-provence.
Rien à dire, le sud c'est vraiment le top !!  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai connu la trance il y a plus de 10 ans avec le gros son israélien de l'époque : Astral Projection, Infected, Astrix et ceux qui envoyaient de la sauce avec leurs nappes et les mélodies psychédéliques... Envoûtantes, délirantes....

Ensuite, quelques teufs en allemagne avec un pote rencontré sur Soulseek m'ont permis de me caler sur un style que j'affectionne, la trance progressive : Andromeda,  Freq, Sun Control Species, Antix, Beat Bizarre, Haldolium, Motion Drive, NASA, Phony Orphants, Protoculture, Sensient, Sesto Sento, Son Kite, Sunstryk, Suntree, Tegma, Vaishiyas, Vertex, Xibalba, Yotopia, Zyce, pour citer ceux qui me viennent à l'esprit et que j'écoute régulièrement.

J'ai également fait mes premières soirées trance sur Paris, avec les Gaia, les TBE, etc.
A cette époque j'écoutais le DJ St-Pierre (le pote d'un pote) que j'allais voir à ses soirées (les TinyTeck), mixer. Vraiment de bons souvenirs...

Ma première teuf dans la région et depuis un bail, c'était la Imagine "the Moon" sur Avignon fin octobre. Un kiff énorme, danser sur du bon gros son ça m'a rappelé trop de bons souvenirs en teufs...... Des gens cool, venus pour faire la fête, sourires aux lèvres, bonnes vibes toute la nuit...

Et malgré le fait que j'y sois allé seul à cette soirée (trop envie de jumper), j'ai rencontré des gens sympa, le contact est passé, on refera p'tet des soirées ensemble !!

Vivement la prochaine dans la région, je guette l'agenda Smiley
J'avais un autre compte sur le forum, impossible de retrouver le pseudo, donc ce compte est tout neuf.

A bientôt sur le forum et le trancefloor !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

J.
Salut  Smiley
Belle présentation  Smiley
Thanks Toums !!

A tout hasard, s'il y a quelques tranceux amateurs de Squash sur la région Aixoise et qui ont envie de se défouler après une bonne journée de tafff, j'suis up !!!!!!

J'adore ce sport mais le problème c'est que ça se joue à deux et j'ai beau poster des annonces c'est pas évident de trouver du monde qui y joue !!

J'ai un niveau moyen et ça m'arrive de jouer au Set Club sinon à YXO sur Pertuis.
Voilà pour le deal

Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenue Julie[edit : +n -> Julien] !
Psykadelic_dream wrote :
Bienvenue Julie !


+n  Smiley
welc'ohm ! ben on a du se croiser ce ouik à avignon  Smiley  Smiley
à ++ dang lé soud  Smiley
milamila wrote :
welc'ohm miss ! ben on a du se croiser ce ouik à avignon  Smiley  Smiley
à ++ dang lé soud  Smiley


Désolé, mais je n'ai pas encore changé de sexe  Smiley
Je ne m'appelle pas JULIE mais JULIEN !!!  Smiley

Je vais mettre ma ganache en avatar car sinon je suis mal barré !!

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  huuu dsl j'ai rectifié

welc'homme donc !  Smiley

ahh vi j'avions pas compris le +n okayyyy
Tkt ça n'empêche pas de t'avoir croisé à la teuf quand même !!

MDR !!
rouliane wrote :


+n  Smiley

Sorry Smiley j'ai réctifié aussi .. pis comme mila elle m'aime bien elle me suit ^^ Smiley
huhu  Smiley  clair j'ai suivi shuss direk

peuuchère ça fait du bien lé soud hein?
et pis la teuf d'avignon c'était de la balle  Smiley  au milieu des bois maaa quel bonheur
bienvenue, tu évoques de vieux souvenirs : les tiny teck  j'ai également de très bon souvenirs notament dans les studios de Bris sur Marne Smiley
Hééé oui !!! Y avait aussi le trance-boat à Bezons, je sais pas si t'as connu, on y allait souvent en after !! Super accueil à bord, bon délire jusqu'au dimanche soir  Smiley
Merci pour l'accuuuuuuuuuueiiiiiill......  Smiley  Smiley
rouliane wrote :
Hééé oui !!! Y avait aussi le trance-boat à Bezons, je sais pas si t'as connu, on y allait souvent en after !! Super accueil à bord, bon délire jusqu'au dimanche soir  Smiley


je me souvient de la péniche ça doit être ça dont tu parles?
Exact ! Sur les bords de Seine !! Super accueillant et bon esprit !!
It's a small world !!

EDIT : Plus trop sûr des prénoms, je les retire  Smiley
Smiley Bonjooooour! bienvenue parmi nous!
Welcome Ju! Smiley

J suis sur marseille faudra qu on se capte un de ces 4! Smiley
et pourquoi pas un peu de squash ca me ferai pas de mal de cracher un peu mes poumons Smiley mais bon j en ai jamais fait...... Smiley  

Bienvenu dans le sud en tout cas Smiley
Cool Dav !!

Merci pour la propo de squash !! Si t'as jamais joué tu vas en ch*** et tes poumons vont s'en souvenir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Msg moi en privé qu'on essaie de se capter !

Smiley
yeLLo  , ouioui The MOON était magique =)
coccyx wrote :
yeLLo  , ouioui The MOON était magique =)


Tin ça me donne envie de jumperrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!