ce n'est jamais trop tard pour une petite présentation, non?

Smiley namasté la tribu,



ça fait déjà un petit moment que je navigue ici, et avec un plaisir croissant, et je me dit que ce serait quand même sympa de me présenter, question de politesse aussi, nan?

alors, je suis musicienne professionnelle, tombé sur la goa en 94 à peu près, sur les éditions du désormais légendaire festival SOnnenklang, en Autriche (la location, fantastique, a été depuis récupéré par le Samsara). A l'époque, petite communauté de outsiders dans la campagne magnifique de l'Autriche, le teufs correspondaient à un état d'esprit et un style de vie, plus qu'à un tel ou tel style musical, enfin je crois. La nature et le fait de cordonner le son à celle-ci étaient un élément primordial, et c'est encore ainsi aujourd'hui dans les petits teufs..

arrivée en France il y a sept ans, je croyais d'abord qu'il n'existait pas de communauté trance. Je ne voyais absolument rien bouger, et jamais d'annonce de teufs parvenait à mon oreille dans ce sud-ouest pourtant magnifiquement foutu pour accueillir le tranceux et ses délires. ben, j'ai quand même fait un gros break pour cause d'enfant, j'étais dans autre chose... Smiley
puis rencontré des gens formidables, et commencé à sentir que ça me tiraillait quand même  Smiley  j'ai aussi compris qu'ici, les choses existent mais sont plus cachées, dans des espaces plus protégés.

donc, heureuse de trouver quelques âmes pour l'échange dans ce forum, qui me paraît très sympa, bien tenu, et où s'expriment des horizons divers.

côté musique, je suis quand même vachement attaché à l'oldschool, puis la progressive pour délirer en journée avec les potes..la full-on manque pour moi souvent de créativité, mais il y a des sacrés exceptions. le plus important d'une programmation pour moi reste la progression: quand on danse, il faut que ça dure au moins de 6-8h, avec une vraie progression. les sets qui mélangent tout, sans aucune conception, comme le font pas mal de festivals maintenant pour satisfaire un peu tout le monde, j'adhère pas du tout. c pour cela que je continue à préférer les petits teufs, en Croatie par ex.

bien, et pour finir:comme je connais toujours pas bcp de monde pour partager des festivals (ça court quand même pas les rues Smiley et tant mieux), je serais heureuse de trouver ici des gens qui, par-ci par-là, auront envie de co-voiturer, voire co-danser et co-délirer  Smiley quand l'occaz se présente

voili!!  je vous embrasse

Booom
Bienvenue chère Oldschooleuz +1  Smiley
Welcome!
Au plaisir de te croiser, et de te voir jouer !
Smiley
+1 Smiley
bienvenue!!!!
Salut  Smiley
Tinkiete, tu n'est pas le seul à préferer les petites teufs conviviales aux gros festivals !
Ceci dit, il y a des petits festivals bien sympa ou la magie du partage et de la convivialité sont très présent ! Exemple : "arborealis" cet été  Smiley
Smiley
merci, c'est gentil les gars!
@toums85: je suis une fille Smiley
Bienvenue à toi la miss

tu vas te sentir bien ici  Smiley

au plaisir de se rencontrer au détour d'une soirée ou d'un festival  Smiley
Ah ben tiens donc! j'avais po vu! bienvenue! j'ai moi aussi commencé à découvrir la Trance en 94!!!  Smiley je te mettrai quelques perles de l'époque!
Au plaisir! Smiley
mindbender wrote :
merci, c'est gentil les gars!
@toums85: je suis une fille Smiley

Ouups, désolé  Smiley  Smiley