ce n'est jamais trop tard pour une petite présentation, non?

Smiley namasté la tribu,



ça fait déjà un petit moment que je navigue ici, et avec un plaisir croissant, et je me dit que ce serait quand même sympa de me présenter, question de politesse aussi, nan?

alors, je suis musicienne professionnelle, tombé sur la goa en 94 à peu près, sur les éditions du désormais légendaire festival SOnnenklang, en Autriche (la location, fantastique, a été depuis récupéré par le Samsara). A l'époque, petite communauté de outsiders dans la campagne magnifique de l'Autriche, le teufs correspondaient à un état d'esprit et un style de vie, plus qu'à un tel ou tel style musical, enfin je crois. La nature et le fait de cordonner le son à celle-ci étaient un élément primordial, et c'est encore ainsi aujourd'hui dans les petits teufs..

arrivée en France il y a sept ans, je croyais d'abord qu'il n'existait pas de communauté trance. Je ne voyais absolument rien bouger, et jamais d'annonce de teufs parvenait à mon oreille dans ce sud-ouest pourtant magnifiquement foutu pour accueillir le tranceux et ses délires. ben, j'ai quand même fait un gros break pour cause d'enfant, j'étais dans autre chose... Smiley
puis rencontré des gens formidables, et commencé à sentir que ça me tiraillait quand même  Smiley  j'ai aussi compris qu'ici, les choses existent mais sont plus cachées, dans des espaces plus protégés.

donc, heureuse de trouver quelques âmes pour l'échange dans ce forum, qui me paraît très sympa, bien tenu, et où s'expriment des horizons divers.