Salut a tutti !

Hello !
Moi c'est Last-Eko, 31 ans, je vis en région parisienne.
J'ai découvert les musiques electroniques et les free parties en 98, et j'ai eu la grosse révélation ! Je me suis rapidement mis au platines d'abord avec la tribe/hardtek, puis j'ai baissé le tempo avec la techno et l'acid. Depuis je suis passé par la drum et ses dérivés, pour finalement me fixer sur la minimale et la progressive.
J'ai redécouvert la trance l'année dernière, ou on m'a trainé dans une teuf et j'ai grave kiffé  Smiley j'y ai trouvé tout ce qu'il me manquait dans les frees, notamment avec les décos, l'ambiance festive etc... Ceci dit toutes les free ne sont pas glauques et sans déco heureusement  Smiley
Et puis surtout j'ai kiffé la musique, style que j'avais négligé jusque-là  Smiley
Sinon je fais parti du collectif La Voix de l'Ohm, basé entre le poitou et la région parisienne !
Voilà voilà, à bientôt sur le fofo  Smiley
Lut Last-eko  Smiley
Bienvenue sur le forum, on se croisera sûrement du coup très bientôt si tu bouges sur paname  Smiley
Avec plaisir teufman Smiley
Bienvenue dans le vaisseau
Smiley  last eko!il me semble t avoir déja aperçu sur le forum des rabouins. Smiley
Welcome  Smiley
merci pour votre acceuil !
Oui oui lallan c'est bien moi Smiley ya kiwee aussi il me semble qui est sur le fofo des rabias !
Et pyr aka reve en bleu, on se connait pas personnellement mais ca fait longtemps que j'entend parler de toi, d'autant qu'on a une de tes tentures (celle qui s'appelle talisma je crois)
ah yes excellent!
elle vous plait la tenture ? ^^
carrement !! et a chaque fois qu'on la sort en soirée, les gens kiffent Smiley
Smiley Bienvenue! vive la prog et la minimale!!!!!
Smiley  hello, welcome to the home
Welcom