Salutations d'une habitante d'île de france!

hood wrote :
Salut, Smiley

T'inquiète pas si ce forum te semble remplis d'allumé, c'est normal. Tu y trouveras des vieux trançeux qui connaissent tout, des jeunes qui connaissent tout mieux que les vieux, des neos hippies consommateur de voiture et de jack daniels, des allumés du cul, des amoureux de la trance, des gauchistes pro palestiniens, des femmes enceintes, des fans de rugby, des amoureux, des gens d'un peu toute la France, des artistes confirmé, des artistes en devenir, des peintres, des photographes, infogra-fist, compositeurs, djs etc. on avait aussi un fan de merguez qui faisait de l'ambient mais il passe moins souvent par ici... Et aussi quelques personnes normal dans le tas, mais faut gratter un peu pour en trouver...

Mais on sait être gentil aussi.  Smiley

Bienvenue parmi nous !




faudrait mettre ce message sur la page principale .... Smiley


vous lui avez fait peur à la mademoiselle  Smiley

reviens , ils ne mordent pas (il manquerait plus que ça )
en meme temps, c'est dommage, mais ce n'est ni la premiere ni la derniere qui se présente, et qu'on ne voit plus réapparaitre ensuite...
ahhh bon ,

ahh sa doit etre comme les appats que je mets pour les carpes, hors periode de peche ,
c'est un test pour voir si sa mord toujours aussi bien  Smiley
exactement, t'as tout compris, on test la résistance, toi meme tu sais.
eh oui, sauf que tester la resistance, quand tu connais pas un minimum la personne, ca peut vite etre mal perçu et mal vécu...donc => fuite ce que je comprend tout a fait
PsyoniK WavE wrote :
eh oui, sauf que tester la resistance, quand tu connais pas un minimum la personne, ca peut vite etre mal perçu et mal vécu...donc => fuite ce que je comprend tout a fait



pas con tu dis sa au cas ou si elle repasse par ici , toujours sur le coup héhéhééééé

oui reviens mademoiselle psyonik il est doux , il sent bon , c'est comme le nounours cajoline ...
mais si tu prefere des poilus qui puent y'en a aussi !!!! Smiley

si sa te tente j'abandonne l'epilation et je me roule dans le fumier ....


mamzelle   revenez !!!!!!
virgosound wrote :
exactement, t'as tout compris, on test la résistance, toi meme tu sais.



au oui moi même je sais , il m'ont fait souffrir , puis rouler dans l'huile de vidange (vu le prix du petrole ) puis recouvert de plumes avant de m'accrocher au mat de pirate d'un festival ,
m'enfin si je suis la c'est que c'etait pas si mauvais


et toi mademoiselle c'est lequel ton prochain festoche ????
speo.k6 wrote :



pas con tu dis sa au cas ou si elle repasse par ici , toujours sur le coup héhéhééééé

oui reviens mademoiselle psyonik il est doux , il sent bon , c'est comme le nounours cajoline ...
mais si tu prefere des poilus qui puent y'en a aussi !!!! Smiley

si sa te tente j'abandonne l'epilation et je me roule dans le fumier ....


mamzelle   revenez !!!!!!



on pourrait croire, mais non....j'ai toujours pensé ça, et j'ai egalement toujours trouvé, a part en de rares exceptions, que ce forum, passé la case présentation, avait un accueil dur, parfois meme limite, avec les nouveaux...
je confirme je suis encore en pleine cicatrisation, Smiley  

perso vous n'avez pas été trop dur , un peu taquin , un seul casse couille et sinon comme dans du beurre ...

faut dire que je m'etais rouler dans la vaseline avant chaque connection pour que les coups glissent sans faire mal ... Smiley
PsyoniK WavE wrote :



on pourrait croire, mais non....j'ai toujours pensé ça, et j'ai egalement toujours trouvé, a part en de rares exceptions, que ce forum, passé la case présentation, avait un accueil dur, parfois meme limite, avec les nouveaux...

ben des fois , les anciens ils oublient qu ils ont été nouveaux eux aussi , mais ça c est pour tout , pas que sur tg   Smiley
"ne fait pas aux autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
oeil pour oeil rendra le monde aveugle !!!!!!


quoi c'est pas le topic sitation  Smiley  Smiley
speo.k6 wrote :
oeil pour oeil rendra le monde aveugle !!!!!!


quoi c'est pas le topic sitation  Smiley  Smiley

Euuuuh !!! Smiley
si si  Smiley
Bon alors elle est toujours pas revenue Mireille?

Speo sors de ce tas de fumier, sinon je t'abandonne sur la baie des cochons... (ne cherchez pas , j'avais envie de dire Baie des Cochons)
me voila , pour toi je quitte sans regret le fumier [:tupu]
cat's fight dans le fumier !! j'amene l'appareil photo Smiley
j'sais pas mais d'un coup là je me dis que...non

allez viens ma poule, on va plutot allez chahuter dans la boue des porcs! ça c'est sex!
j'amene l'appareil photo (bis) Smiley Smiley
pourquoi prendre des photos alors que tu pourrais les rejoindre..... moi c'est ce que je vais faire Smiley
ohhhhh le bon délire dans la boue  Smiley

sa c'est un truc qui me tente vraiment ..... Smiley
Et c'est bon pour la peau :mickey:
on a plus qu'à trouver un trou boueux à l'arcadia ma biche!
t'inquiete j'enmenne une pelle et une citerne d'eau et je le creuse moi meme  Smiley
virgosound wrote :
pourquoi prendre des photos alors que tu pourrais les rejoindre..... moi c'est ce que je vais faire Smiley


mouais, t'es un big dalleux quoi ^^ pourquoi se precipiter ? laissons les s'amuser un peu entre elle le temps de faire monter la température (et prendre quelques photos) et ensuite les rejoindre !

halala ces jeunes, aucun savoir vivre !
PsyoniK WavE wrote :


mouais, t'es un big dalleux quoi ^^ pourquoi se precipiter ? laissons les s'amuser un peu entre elle le temps de faire monter la température (et prendre quelques photos) et ensuite les rejoindre !

halala ces jeunes, aucun savoir vivre !


naaaaan toi tu seras accoudé au bar avec oim ou en train de jumper sur les mains devant l'son, binouze au pied !
tu sais très bien que je ne bois quasiment pas ^^

par contre, j'aime prendre des photos Smiley
speo.k6 wrote :
t'inquiete j'enmenne une pelle et une citerne d'eau et je le creuse moi meme  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

moi j'aiguise la pelle sur le périph Smiley

ca va etre marrant l'arcadia Smiley
virgosound wrote :
moi j'aiguise la pelle sur le périph Smiley


Smiley
reve en bleu wrote :


naaaaan toi tu seras accoudé au bar avec oim ou en train de jumper sur les mains devant l'son, binouze au pied !

ah je vois que tu as bien retenu ce que je t'ai dit Smiley

à virgo: t'es gaucher?  Smiley