Une nouvelle présentation...

Coucou tout le monde Smiley

Je connais ce forum depuis des années , j'ai meme une tite réputation a vrai dire mais j'ai jamais fait de présentation vraiment explicite Smiley

Bon ben je m'appelle Leila , j'ai 19ans Smiley Je suis manager du groupe MindPortal , un jeune groupe de psytrance très prometteur. Je fais aussi du dessin plutot abstrait et je m'interesse un peu à tout Smiley
La trance je la connais depuis que je suis enfant et j'ai vécu avec. Je connais pas mal de gens sur ce forum Smiley. Des liens pour les curieux Smiley : [url]www.facebook.com/mindportal[/url]

http://soundcloud.com/mindportal

http://www.myspace.com/mind-portal

Dites moi ce que vous en pensez ! Smiley Je vous laisse mon mail : neliamindportal@gmail.com

J'aimerai savoir si des gens sont interessés , surtout des organisateurs, pour nous booker. On aimerait trouver des organisations francaises ou meme à l'étranger Smiley. En plus je vois que les festivals trance commencent à se developper Smiley ça me met en joie Smiley .

Voila a part ça j'ai quand meme muri depuis haha Smiley Smiley !
the sand line, franchement tres bon mélange, y'a un potentiel énorme!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
Smiley  te voilas revenu , bienvenue chez toi ...



Hey Smiley yep ^^
Est ce que Morning Vibrations est toujours dans le move sur paris ? Smiley
et t'as progressé en orthographe   Smiley

sinon mindportal ça semble  bien , je continue d'écouter .....
talking machines wrote :


Je sais pas trop , je suis plus dans l'asso .....

Faut demander a Hood ou a Iclo ....



J'ai envoyé un mail sur facebook à l'association je vais voir s'ils me répondent Smiley

Sinon je connais pas trop les organisations francaises, vous avez des liens ou des contacts directes avec eux ? Smiley
elektroika wrote :
et t'as progressé en orthographe   Smiley

sinon mindportal ça semble  bien , je continue d'écouter .....



Hahha oui on grandit ! Smiley Les avis sont les bienvenues Smiley !  Smiley
Labaronne 31 wrote :
Smiley leila !

Smiley  Smiley  Smiley
Hi!
Quoi te dire à part 'Goa Vibes ' !!!
Et à quand pour une Sishu ou autre ?
fungi wrote :
Hi!
Quoi te dire à part 'Goa Vibes ' !!!
Et à quand pour une Sishu ou autre ?



Ben le Shishu 2011 Smiley Smiley
C'est quand ???  Smiley  Smiley  Smiley
fungi wrote :
C'est quand ???  Smiley  Smiley  Smiley



le Weekend du 1 2 3 Juillet Smiley
That's a good news !
Juste avant HAdra ! Smiley [#fungi#]
Mille bises à Toi Psylife, je pense à toi! on va bien se caller un rendez vous!!!! MindPortal c'est très bon, ils méritent de trouver des dates pour se faire connaitre, ils sont bourrés de talent  Smiley
bienvenu à toi sur ce forum  Smiley
Dourga31 wrote :
Mille bises à Toi Psylife, je pense à toi! on va bien se caller un rendez vous!!!! MindPortal c'est très bon, ils méritent de trouver des dates pour se faire connaitre, ils sont bourrés de talent  Smiley



Merci Dourguita ! Smiley  Smiley
stephp57 wrote :
Smiley



Hey ! Smiley tiens je t'avais pas vu comment ça va ? Smiley Smiley