Présentation d'un Breton

Bonjour à tous Smiley

Je me présente, Ronan, 21 ans. Je suis du 56 (Morbihan) et blablabla.... rien de très original comme présentation  Smiley

J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur ozora. J'écoute un peu de hard tech, trans, goa. J'apprécie particulièrement le goa, grâce à un copain qui m'a fait découvrir Infected Mushroom il y a quelques années.
Mais je ne me suis jamais vraiment intéressé aux teufs ou free party (et pourtant en Bretagne il y en a ^^). Je faisais jusqu'à maintenant ma p'tite tournée des festoch rock du coin. Mais l'année dernière ça m'a un peu gavé, voir des gens qui ne viennent que pour se battre, toujours avoir un problème de vol/casse, faire rentrer les festivaliers le plus tôt possible pour consommer le plus dans le site, nous faire chier avec le verre (alors que quand l'organisation est là on est pour la plupart bien discipliné!)... en bref plein de petites choses qui me font avoir un sentiment d'être pris pour une vache à lait!

Donc pour cet été j'ai eu envi de chercher autre chose, de me faire un festoch libre, où je n'y vais pas pour tel ou tel groupe mais juste pour passer du bon temps, et pourquoi pas à l'étranger pour profiter d'un petit voyage pour l'occasion. Je suis tombé sur une vidéo d'ozora (le trailer de 2009, énorme) et j'ai ensuite regardé un peu ce qui se faisait d'autre dans le même style de festival et je suis tombé ici!

Je vous avoue que mon inscription a principalement pour but d'organiser un road trip avec du monde pour ozora, mais si je me plaît bien parmi vous, je participerai surement de temps à autres à quelques discussions  Smiley

Smiley  Smiley
Ilu'
Yahouuuu bienvenue le breton !!!!!
Tu m'étonnes, Ozora c'est attirant, sinon jte conseillerais l'Hadra Trance Festival 2011 (un choix perso suite à mon expérience là bas l'année dernière, et celle des amis), tiens jte mets le lien du rapport de l'année dernière et l'annonce de celui de cette année, sinon t'en a d'autres sympathiques en France et beaucoup à l'étranger..

Rapport :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=29314&trash=0&page=1

Sujet de cette année :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=24&topic=31108&trash=0&page=1
Il a l'air bien sympa également.
Mais le mois de Juillet je ne serai pas en vacances :/
Et je suis plus tenté de partir à l'étranger pour une fois, histoire de découvrir ce qui se fait chez les autres ^^
Merci Smiley
Welkom
Bienvenue! ahhh tous ces Bretons franchement, un jour j'irai, oui, un jour j'irai.... super viendez viendez dans les fêtes avec nous!
bienvenue Smiley  , jettes un oeil aussi de temps en temps sur les promos mixs et tracks,(je fais un peu de pub là pour les zicos ,c'est pas très smart Smiley de ma part )
Demat amigo et bienvenido parmi nous  Smiley
Kenavo  Smiley
Héhé merci Smiley
Je vois que je suis pas le seul Breton dans le coin Smiley

On aura peut être l'occaz de se croiser en festoch alors Smiley
Iluzis wrote :
Héhé merci Smiley
Je vois que je suis pas le seul Breton dans le coin Smiley

On aura peut être l'occaz de se croiser en festoch alors Smiley


Ah ces bretons  Smiley  Smiley
Iluzis wrote :
Héhé merci Smiley
Je vois que je suis pas le seul Breton dans le coin Smiley

On aura peut être l'occaz de se croiser en festoch alors Smiley

C'est clair, on est envahis !!  Smiley
Smiley  parait c'est magique les forêt chez vous...
encore un confrère celte Smiley
bienvenue
c'est bon les bretons, il nous en faut aussi
welcom
Smiley
Mamanina wrote :
Smiley  parait c'est magique les forêt chez vous...


Ouais il y a beaucoup de coin super beau, mais faut pas avoir peur de se pommer en plein milieu de la Bretagne pour voir ces endroits.
Dans le coin de Lignol Kernascleden Inguiniel il y a plein d'endroits en bord de rivière magnifique. Sinon vers Botmeur c'est paysage lunaire avec un lac en fond! Si en plus la nuit tombe et qu'il y a pas mal de brouillard, ambiance film d'horreur garantie!
Faut explorer un peu partout en fait Smiley
Carrément ça gère la Bretagne, surtout quand on s'y perd un peu effectivement !
Iluzis wrote :
Bonjour à tous Smiley

Je me présente, Ronan, 21 ans. Je suis du 56 (Morbihan) et blablabla.... rien de très original comme présentation  Smiley

J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur ozora. J'écoute un peu de hard tech, trans, goa. J'apprécie particulièrement le goa, grâce à un copain qui m'a fait découvrir Infected Mushroom il y a quelques années.
Mais je ne me suis jamais vraiment intéressé aux teufs ou free party (et pourtant en Bretagne il y en a ^^). Je faisais jusqu'à maintenant ma p'tite tournée des festoch rock du coin. Mais l'année dernière ça m'a un peu gavé, voir des gens qui ne viennent que pour se battre, toujours avoir un problème de vol/casse, faire rentrer les festivaliers le plus tôt possible pour consommer le plus dans le site, nous faire chier avec le verre (alors que quand l'organisation est là on est pour la plupart bien discipliné!)... en bref plein de petites choses qui me font avoir un sentiment d'être pris pour une vache à lait!

Donc pour cet été j'ai eu envi de chercher autre chose, de me faire un festoch libre, où je n'y vais pas pour tel ou tel groupe mais juste pour passer du bon temps, et pourquoi pas à l'étranger pour profiter d'un petit voyage pour l'occasion. Je suis tombé sur une vidéo d'ozora (le trailer de 2009, énorme) et j'ai ensuite regardé un peu ce qui se faisait d'autre dans le même style de festival et je suis tombé ici!

Je vous avoue que mon inscription a principalement pour but d'organiser un road trip avec du monde pour ozora, mais si je me plaît bien parmi vous, je participerai surement de temps à autres à quelques discussions  Smiley

Smiley  Smiley
Ilu'


welc'ohm !
haha tu vas halluciner en festoch et tomber amoureux direk (zicalement et "émotionnellement" parlant natourlichh)
meilleures vibes pour toi, à++
Il est pas revenu depuis le 7 avril.... eh voilà....
faut qu'il revienne , il ne nous a pas encore donné la recette parfaite de la crêpe bretonne  Smiley