je passe le cap !

Salut à tous, voilà des mois que je suis plus ou moins le forum, surtout la section déco, par laquelle j'ai découvert le forum en cherchant quelques infos via google. Pour les photos des premières déco il va falloir attendre, je ne pensais pas à quel point c'est chiant de planter les clous  :fou:

Sinon moi j'ai découvert la Trance via le côté on va dire mainstream, celle qui vient de Hollande il y'a maintenant 6/7 ans, puis la psy à côté naturellement en piochant dans les classics mais sans toute fois en faire mon domaine de prédilection. Ce n'est que depuis 1 an où lassé de la tournure pop/commercial que la trance "mainstream" a prise que je me suis tourné vers la progressiv psy et ainsi de suite Smiley

En gros pour le moment mes références sont: E-Clip, 00.db , Ovnimoon, Symphonix etc etc.


Il y'a un mix sur mon Soundcloud mais ça ne reflète pas spécialement ce que je joue le plus, là c'était volontairement plus orienté prog, mais ça le fait pour écoute peinard à la maison  Smiley
merci  Smiley
Welkom
Smiley
Merci à tous pour l'accueil Smiley
Bienvenue dans la danse [:danse]
Bienvenue...
Héhé, ovnimoon très bon choix  Smiley
tout comme E-clip Smiley

...welc'ohm ^^
Smiley
welc'om
si ton nom est à la portée de son symbole....tu dois déménager sévére Smiley ...
rentres, enléves tes pompes et installes toi  Smiley