Mieux vaut tard que jamais

Bonjour à toutes et à tous. Smiley
j'ai découvert TG il y a quelques années déjà et je m'enrichi de jour en jour de cette source d'info musicale rare et unique Smiley .
J'ai découvert la trance en 1996 (eh oui bientot 49 printemps) avec un pote qui m'a trainé dans une "rave" qui s'appellait "rendez vous porte de montreuil" DOME,je suis de la RP ,je sais pas s'il ya des gens qui ont connu cette teuf ,3 plateaux:hardcore ,hardtek et trance avec djs en ping pong, le son séparé par des camions dans un grand entrepôt,très grosse teuf monstrueuse,(jamais revu) .
Ensuite j'ai été dans divers teufs ,paris intra muros ,pas mal de Gaias et autres...J'ai vraiment découvert sur les danceflores l'osmose que peux produire 3000 happy peoples qui jump ensemble et qui d'un regard se comprennent,"ok ça tourne" et puis tu rentres dans le son et hop là! Smiley
ça m'a donné envi de faire de la musique (je gratouillait déjà un peu sur ma guitare) ,j'ai investi à l'époque dans une MC-303 puis un peu plus tard dans une RM1X pour ceux qui connaissent,maintenant je suis passé au labtop + Virus. Smiley (plus précis ,mais moins de sensations Smiley ) encore qu'avec le Vivi ya quand meme de bonne vib Smiley  .
On a fait aussi quelques ptits stands de patisseries orientales et boissons chaudes ginger/guarana (roller park de vitry sur seine et au cab sauvage) ma compagne et moi ,si quelqu'un s'en souvient?un très bon souvenir de rencontres amicales .Maintenant je ne sort plus trop en teuf et j'essai d'etre au parfum de se qui se fait, mais je me gave d'info sur la production musicale sur TG et j'essai de produire mes morceaux (ça prend du temps) Smiley  et quand je peux j'essai d'aider ,vous me trouvez depuis quelques années dans les promo track et créations musicale et j'essai de m'améliorer et d'avoir quelque chose d'original à apporter afin de mettre sur TG les tracks et faire profiter les amateurs,et j'espère que ça vous plait,en fait c'est le but.Voilou. Smiley
Smiley
ton pseudo ne viendrait pas d'une Gaïa en 98 pour la Techno Parade avec entre autres Total Eclipse  et Eat Static (qui n'est pas venu) et avec une tite after dehors avec Hilight Tribe?
on était 7000 si je ne me trompe pas Smiley

sympa ce que tu fais Smiley
Merci  Smiley ,
Ouaip, j'ai toujours le flyer Gaia8  jaune et noir d'ailleur et la prévente à 140 Frs! Smiley
Smiley je crois que 'jai le fly de la Dome.... maintenant que j'ai un scanner.... hé hé hé..; bienvenue à toi, je suis aussi une vieille de la vieille, depuis 94  Smiley
Salut Dourga31, Je l'ai encore moi aussi , mais on a fait un collage sur une malle pour mettre des cds avec plein de flyers et de préventes dessus et plein d'autres choses encore.... Smiley
mais jai trouvé un cd sur le net ou il y a l'image du flyer  c'est ici:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://s.dsimg.com/image/R-150-1098978-1217961997.jpeg&imgrefurl=http://www.discogs.com/Various-DOME-Rendez-Vous-Porte-De-Montreuil/release/1098978&usg=__n6eLgl9Jt6iZ-XpuuNNGak96nQM=&h=150&w=150&sz=5&hl=fr&start=4&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=EEK-8gqnp-AC9M:&tbnh=96&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Ddome%2Brendez%2Bvous%2Bporte%2Bde%2Bmontreuil%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26tbs%3Disch:1&ei=jSpvTZajEZH1sgayl-XxBw

On a du se croiser la bas, mais y avait un de ces people  Smiley ,je me souviens d'un mec qui pilotait avec une manette un robot géant sorti de nul part au mileu du dancefloor Smileyet d'un espèce de ballet
avec des danseurs et danseuses sous une espèce de bache qui ondulait au raz du sol ,trop space Smiley
et plein de mecs qui jonglaient avec des bolas en feu au milieu de tous ça , pour ma premiere teuf s'était halucinant   Smiley
enfin je crois que c'était a cette teuf, alzheimer me guette Smiley

@plus Smiley
je l'ai tjs aussi mon entrée de la gaïa8 Smiley
faut que je remette la main dessus

j'étais avec le mec qui m'a fait découvrir la goa
(en '94 aussi Smiley ses parents en composaient
c'est marrant à l'époque il me disait chut c'est secret Smiley
on passait des aprem à passer des disque sur les platines de ses vieux Smiley )

il a passé sa soirée à enregistrer tous les lives et dj sets
[citation]il a passé sa soirée à enregistrer tous les lives et dj sets [/citation]

Si il lui reste les enregistrements ,il faut qu'il te les passe pour les mettre sur TG ça serait intéréssant Smiley
sur le coup on lui disait danse, profite, partage!
et maintenant wouaaaah! fais nous un revival Smiley  Smiley  Smiley

c'est collector Smiley
Wouelkom à un nouvel ancien
Smiley

bienvenu à toi  Smiley
sympa ce que tu fais  Smiley
Merci pour ton accueil Smiley  et  d'avoir pris le temps d'écouter Smiley
Salut Gaia , Je croit que jy etait a cette teuf , Ils avait mit les moyen niveau spectacle ?jme souvient dune sorte d'arignier geante don les pattes nettaient quand fait des personnes deguiser qui ramper par terre , c'etait asser bluffant?jme souvient du camion aussi ou ils vendaient des vetements. Le son Hard core ,hard tek appartenenaient aus Technokrate si mes souvenir sont bon. bonne teuf !!!Smiley
Smiley le fly de la Dome que j'ai concerne une fête dans une grosse boite qui s'appellait "le Dome" pfff, fausse alerte... de toute façon je suis allée à la "Gaia 4" et en 2009 "Password is Love, Gaia" en juillet pour la Techno Parade... au Cabaret sauvage, sinon... j'ai du attendre des années pour revivre une grosse fête sur la région parisienne.... voilà  Smiley
Ouais, et on ne peut que regréter qu'il n'y ai pas de festival en RG, poutant de la campagne et des forêts on en manque pas dès que l'on passe les 30kms de Paname. Smiley
A l'inverse on peut regretter la présence des RG en festival ^^
[citation]A l'inverse on peut regretter la présence des RG en festival ^^ [/citation]
Ya aussi les Raveurs Gendarmes Smiley
Mais tu as Raison ça Gache Smiley