recherche plan ou soirée

salut je demenage dans le sud vers perpignan!

est que vous savez si ca bouge niveau soirée trance dans cette région car les soirées ne manquent pas dans cette région mais si elle peuvent etre psykédélik ...elles ne peuvent que m interressé!

merci a vous! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Smiley Bonjour le jeune, tu t'es trompé de topic... je te conseille d'aler poster ton invitation dans le topic "présentation" ou bien dans "high and low" dans "récréative area", ici tu n'auras guère de réponse, du fait que peu de monde lit ce qui se passe dans ce coin là... et puis que c'est du [:offtopic]
Sinon saches que beaucoup de tranceux crèchent dans la région de Perpi et qu'il y a pas mal de soirées organisées là bas! vas voir régulièrement dans la section "agenda"!  Smiley  Smiley  surtout, ceci est un message des plus amicaux, un conseil avisé! j'ai fait quelques fêtes sur la région et franchement les amateurs sont des gens extras....  Smiley
@elepho: ouai je vais déplacer ton sujet dans présentation
quand tu me confirmera que tu as bien lu ce message

et merci dourga  Smiley
Avec plaisir  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

MERCI
Smiley  Smiley  Smiley
saches que beaucoup de tranceux crèchent dans la région de Perpi et qu'il y a pas mal de soirées organisées là bas! vas voir régulièrement dans la section "agenda"!  Smiley  Smiley  surtout, ceci est un message des plus amicaux, un conseil avisé! j'ai fait quelques fêtes sur la région et franchement les amateurs sont des gens extras....  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
MERCUI
comment?......................Smiley
LOL
MERCI