salut

Salut la familia alors què passa dans la casa??
j ai la trentaine forcé de laissé de coté le son en particulier la transe,je suis pas un musicos je viens de m'acheté hercules dj pro,avec mon mini pc je me balade de droite a gauche,jfait écouté a des potes du son,dans des bar,des squattes,des truc VIP quoi..normal quoi..donc je cherche a monté mon asso pas loin du 79 donc toutes personnes intérréssé,me joint par mp et puis on n'en parle..

Sur ce que la trance soit avec vous et puis chek,bise,salut quoi!
Bienvenue sur TG Amigo Smiley
Welkom
Smiley Bienvenue Monsieur Beau Fort et Musclé (tu as pensé aux tranceuses, tu as bien fait, il y a forcément des filles célibataires qui passent dans le coin...) tu ne dis pas d'où tu es etc...  à bientôt pour de nouvelles aventures musicales...  ou sur un dance floor!
bienvenue Smiley

par contre pour les tranceuses celibataires....a la queue comme tout le monde ^^
Dourga31 wrote :
Smiley Bienvenue Monsieur Beau Fort et Musclé (tu as pensé aux tranceuses, tu as bien fait, il y a forcément des filles célibataires qui passent dans le coin...) tu ne dis pas d'où tu es etc...  à bientôt pour de nouvelles aventures musicales...  ou sur un dance floor!



salut je suis de niort,et ce poste c'est avant tout pour recherché des gens motivé par ce ptit projet d"asso,donc nouveau ici je connais pas grand monde..je vois des teuffeurs mais plutot free style party,je suis plutot dans l'optique de faire des soirée réglos..donc obligée de monté une asso 1901..donc faut du monde avec moi,faite moi signe si vous etes dans ma région..

@pysionik:si y a la queue je te demanderai de passé devant :mickey:
wouhouuuuuuuu ^^

bien sur que je passe devant, mais n'en profite pas pour tenter quelque chose [:sourcils] je ne suis pas très open de ce coté la ^^
Smiley Super! je suis en train de me demander où tu pourrais poster ton annonce..; peut etre dans "culture et développement de la Trance" et aussi dans le topic "trance" tout simplement... el topic présentation n'est pas très lu en fait... je t'invite à le faire, si ce 'nest pas déjà fait! bonne chance pour ton projet, des gens sérieux sur le long terme ça manque dans notre mouvement! Smiley
merci dourga,t'inquiet doucement,longtemps mais surement Smiley
Smiley Avec plaisir, les "anciens" sont là pour ça!
Yep, bienvenue !!
Yaurai t'il possibilité d'en savoir un peu plus pour ton projet d'association (en MP), car j'habite fontenay le comte (85) donc pas très loin, et j'avoue être assez intéressé  Smiley
Smiley
Smiley  bienvenu et bonne chance dans ton projet