Bonsoir à tous !

Je m'appelle Olivia. Je suis franco-suisse. J'ai 28 ans & je suis maquilleuse.

Cela fait quelques semaines que je vadrouille sur ce forum, essentiellement pour la déco, car je trouve ça très intéressant !
La psytrance est un univers assez récent pour moi, que j'ai découvert grâce à mon copain, il y a quelques mois seulement. Au départ, même si j'écoute presque de tout, je suis plus rock psychédélique.
Donc, j'en écoute, je fouine, je découvre. Je n'ai eu l'occasion d'aller qu'à une soirée pour le moment (Tribadélic, le 17 décembre) & vais assister au Festival Hadra, cet été. J'ai hâte !
Je me mets également au maquillage UV & donc je vais tester la déco...

Voilà ! Que dire de plus ? Ravie de tout ça. Je suis curieuse, j'apprends, j'aime ça Smiley
Bienvenue à toi mademoiselle, tu verras qu'ici il y a enormément d'amatrices/amateurs de psychédélisme, dont moi, adoratrice du son des années 60/70... s'il te plait indique ta région actuelle, tu trouveras des personnes pour t'inviter à les suivre...  Smiley
Merci Smiley
Je suis dans la région parisienne (94) & mon copain est sur Orléans.
mouarf ^^

idem pour moi, en rp et ma copine sur orleans...Smiley

it's a small world...
Bienvenue Smiley sur le Forum ,va quand faire un tour sur "promo track" et "promo mix" tu trouveras des gens qui font du son en amateur aussi Smiley et tu pourras donner ton avis sur les compos  afin de les encourager (ou pas) et de les faire progresser.
Je bricole un peu de son trance là dedans  Smiley (j'suis quand meme très grand fan de radiohead )Smiley
"& vais assister au Festival Hadra, cet été. J'ai hâte !"
-> Beh tu m'étonnes ! Ça va être bon !

Bienvenue à toi !