A mon tour de me présenter

Hello!  Smiley
On me presse pour que je me présente, bah, c'est bien naturel, alors donc voici qui je suis....
D'abord j'habite Marseille, et j'ai 57 ans, ce qui fait de moi presque l'ainé de tous et ce qui va vous faire dire R.E.S.P.E.C.T. (prononcer in english merci).  Smiley
Voilà comment tout a commencé...
Un jour, il y a quelques années, mon fils aîné en a eu marre que je lui demande tout le temps comment étaient ces teufs où il allait. Il m'a dit: "tu veux voir, et bien, la prochaine fois je t'emmène!".
Et voilà qu'un soir d'hiver glacial il m'a emmené dans une free party pas loin de Marseille.
J'ai dû bien me comporter parce qu'après j'ai eu droit au festival Hadra encore avec lui, et puis une Dragon Ball avec ses copains et puis les autres festivals Hadra avec son frère et encore leurs potes, et les soirées à Porcieu-Amblagnieu, etc.
Smiley
Et puis j'écoute de la trance partout où j'en trouve, youtube, myspace, di.fm, ...
Je suis plutôt branché psy/goa, mais bon j'aime aussi le reste.
Dans les temps reculés j'étais amateur de musique électronique, c'était l'époque du synthétiseur Moog, de la musique sérielle, et tout et tout.
Donc c'est comme une redécouverte pour moi.
Mon étape suivante dans la trance-life ça a été de partir en festival sans mes fils, mon émancipation, quoi, et je me suis fait un World People!
Smiley  Smiley  Smiley
Beuh! C'est pas tous les jours que j'écris sur moi, ça fait drôle!
Smiley
bienvenu....................Smiley
Bienvenue à toi Spolietan,tu veras qu'au bout d'un moment ce forum sera comme ta 2eme maison. Smiley
Smiley Chapeau bas Mister!!!! je fais aussi partie des plus agés donc, je comprends! Smiley tout comme Lipo, et plusieurs autres, il n'y a pas d'âge pour aimer le son et d'habitude les plus jeunes nous regardent avec admiration parce qu'on a vécu cela avant eux et qu'on est là pour leur montrer le chemin... sauf moi dernièrement mais bon, va falloir que je m'y fasse, je suis plus un perdreau de l'année Smiley
Quelle belle histoire! c'est fantastique! tu semble préférer largement le son "trance" au son "hardmachin" ... en plus Hadra c'est quand même une extraordinaire vitrine sur notre monde du point de vue des artiste, des couleurs et de l'iconographie... je n'en ai jamais fait pour de multiples raisons (que je ne vais pas exposer c'est ta présentation faut pas déconner)
Je te préssais pour que tu te présentes, oui, parce que c'est un peu la "tradition" je parle comme genre une vétérante je suis sur TG depuis bientôt 3 ans... et pour moi aussi c'est devenu une seconde maison et ma vie a diamétralement changé....
Tu trouveras ici justement toutes les dates ainsi que les personnes qui voudront sûrement etre de la fête avec toi.... bienvenue parmis nous, profite bien, enjoy et R.E.S.P.E.C.T Mister.... [#dourga31#]
Bienvenue !
Edit : interressante histoire Smiley
Smiley j'adore le chiffre 57, demande lui la permission quand même pour sortir seul, il ne faudrait pas qu'il s'inquiète si tu ne rentres pas à l'heure  Smiley
Welcom on board , on peut t'appeler papa ?  Smiley
Smiley
Bon, vous êtes tous bien sympas!
A la relecture de ma prez je me suis demandé si j'avais pas l'air de me prendre trop au sérieux, ce qui n'est pas le cas, en fait, bien sûr.
Voilà.
Allez, au plaisir de se rencontrer.
Smiley
Smiley c'est toujours dur la présentation.... Smiley  Attends que les années passe, c'est de pire en pire...  Smiley Comme sa t'auras ton topic de la peur comme tout le monde!!   Smiley Boom boom
salut Mister Smiley
sympa ton histoire Smiley  Smiley
bonne famille tout çà !!! welcom !!!
Smiley