Salut à tous

Coucou comme promis je viens faire ma présentation Smiley

Alors moi c'est Syntax depuis 4 ans je crois sur Nantes et sinon de partout et nul part à la fois.

Je mix depuis 16 ans bien tassé, presque 7 ans en club et 11 ans de free party, mes influences vont donc de.... Edith Piaf à Radium (on pourra difficilement faire plus "ouvert"). Je peux autant jouer de la Tek que de la Psy, de la House Prog, ou de la funk  Smiley

Je suis fan de Techno et Psytrance, et sinon dans la vraie vie je suis en train de monter mon entreprise de bâtiment ce qui m'absorbe pas mal de mon temps, et c'est vrai qu'en ce moment j'ai peu de place à consacrer au mix.... même si je suis tous le temps en train de trier du son  Smiley

Ah oui, accessoirement j'ai 30 ans....

Si vous voulez en savoir plus posez vos questions!
Welcom


Sympa le CV musical!
welc'ohm  Smiley  
à++ sur le floor

edit, ya les machines à nantes, c'est vraiment de la balle ce qu'ils font !
j'ai pas encore vu en vrai arff
Merci pour l'acceuil!

@milamila: Oui les machines de l'ile c'est vraiment terrible, je connais le mec qui pilote l'éléphant est le frère d'un gars que je connais, il doit bien s'amuser^^

Si t'as l'occaz de venir sur Nantes n'hésites pas à aller voir!
Syntax error wrote :
Merci pour l'acceuil!

@milamila: Oui les machines de l'ile c'est vraiment terrible, je connais le mec qui pilote l'éléphant est le frère d'un gars que je connais, il doit bien s'amuser^^

Si t'as l'occaz de venir sur Nantes n'hésites pas à aller voir!

Tu connais pas un Romain là bas par hasard Smiley ? C'est un ami qui taf là bas également..
Non désolé et puis faut dire que je connais pas bcp de monde sur Nantes non plus....
Syntax error wrote :
Non désolé et puis faut dire que je connais pas bcp de monde sur Nantes non plus....

Oki,d'ailleurs  il était à la Brain Storm y a deux semaines près de Nantes ..
Bon bin si à l'occas tu peux faire une trance projection ou une Electrohm on s'y croisera probablement.
Smiley
J'ai entendu parlé de Trance Projection, jamais rencontré encore malheureusement!

Bientôt sans doute!

Je sais que y'en a un qui se nomme "Shalys", déjà entendu un ou deux sets de ce gars là, j'aime BCP.
Wouelcom
Shalys c'est ElectrOhm Smiley Mais ils font des soirées avec les trance projection assez souvent depuis quelques temps ouai Smiley
Et oui il fait du bon son et est fort sympathique au passage Smiley Il joue d'ailleurs sur Londres bientôt ou alors s'est déjà passé je sais pu les dates exactes.
Bienvenu ; ya hala ; ya marhaba
Bienvenue sur TG Smiley
Smiley bienvenue
Smiley  Smiley
"SYNTAX ERROR
--trance progressiv--
(Trance Mission/Nantes)"

Hé hé ça gère tout ça.. J'me tate fortement à y aller j'sais pas si j'pourrais mais si j'y vais j'aurais l'occas d'écouter ce que tu fais comme ça.
En tout cas le festival à l'air bien bon !!
Oh tu sais ca sera un ptit set cool, à l'image de l'ambiance  Smiley

Moi j'me prend pas la tête et c'est ca qu'est bon  Smiley
C'est cool Smiley
Si j'peux je fonce .. bien tentant quand même ce festival !
Smiley
c'est bon l'ouverture d'esprit sans se prendre la tête Smiley
bienvenue mister erreur de syntaxe Smiley