NOUVELLE ASSO SUR TOULOUSE...

Bonjours a tous, Smiley

Hauméa est une association d'artiste psychédéliques née en 2011 à Toulouse (31)

La naissance de Hauméa est issue de la rencontre de trois Dj (OUDJA,ACIDOPHILIUS,RIC-OM) et de deux décorateurs (JUS DE FRUIT & MANIF) (Galactique Home) Tous des Toulousains, passionnées de musique et de la culture Trance Psychédélique.

Désireux de partager et diffuser leur art, ils organisent des événements dans plusieurs lieux connus de la nuit Toulousaine (SIX BAR,ELEKTRO)et il y a peut au RACHDINGUE(Espagne)pour le plateau Trance qui a eu lieu le 19/03/2011 "UNDERGROUND PRIMAVERA FESTIVAL"...

Beaucoups de collaborations prévus avec d'autres ASSO comme les WORLD PEOPLE,AU PTIT BONHEUR LA TRANCE (Landes) et aussi TRANCEFUZION (Perpignan)...Notre but est de partagé tous ensembles nos influences,nos savoir faire,ect....

Ont n'est tous là pour la même chose "L'AMOUR DE LA MUSIQUE" et ensembles nous sommes + forts pour continuer a faire vivre tout ça!!!

PEACE & LOVE...

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et UNE tres bonne nouvelle que cela !!!!!

bravo ![:youpi]
très bien ça ^^ !!  Smiley
présente autant que je pourrai , tout le meilleur pour vous  Smiley
Merki beaucoups et tant que j'y suis vous pouvez allez voir dans les préannonces soirées, j'ai posté pour le lancement officiel de l'asso, il y en aura une le 28/05/2011 à Pamier (09) Smiley
yess  Smiley bien psyké roooinnng  Smiley

je vais essayer de viendre, mais rien de sûr encore
idem , je vais tout faire pour venir !

psyché et ariége cela ne peu etre que du bonheur !
bonne nouvelle!  Smiley
Smiley
bonne nouvelle et bienvenue  Smiley

ca bouge énormément du côté de Toulouse  Smiley