bonjour a vous

moi aussi je dis pas, et de toute feçon tu les vois ce qui vont bien tourné mais les autres ta pas envie de les voir...la plupart sont pr la drogue ou le cul ou les 2...
Tan pis pour eux ...
oui ^^ j'ai mis un de mes track ds l'onglet approprié jette y une oreille en cas  Smiley
Smiley
Vous êtes dures quand même Smiley
Enfin j'pense que ça dépends des soirées, des prix, et des allentours.
Quand c'est dans un coin pommé et assez cher, les gens qui viennent savent pourquoi ils viennent, mais si c'est pas cher et annoncé sur des sites de clubbers entre autre, effectivement y aura probablement un bon lot de personnes venant de l'univers club, ceci dit la trance est un milieu ouvert pour tout le monde, du moment qu'ils ne font pas n'importe quoi sur place..
je suis d'accord  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Vous êtes dures quand même Smiley
Enfin j'pense que ça dépends des soirées, des prix, et des allentours.
Quand c'est dans un coin pommé et assez cher, les gens qui viennent savent pourquoi ils viennent, mais si c'est pas cher et annoncé sur des sites de clubbers entre autre, effectivement y aura probablement un bon lot de personnes venant de l'univers club, ceci dit la trance est un milieu ouvert pour tout le monde, du moment qu'ils ne font pas n'importe quoi sur place..



amen  Smiley

oui j'ai dailleurs decidé de transmettre les info de l'agenda a l'ecole de tektonik ... Smiley
speo.k6 wrote :



amen  Smiley

oui j'ai dailleurs decidé de transmettre les info de l'agenda a l'ecole de tektonik ... Smiley

va voir tes mp  Smiley
fungi wrote :
La chance ! Juste à coté d'Hadra !!!!  Smiley

Pooooo!!!!!! bonjour jeune homme! c'est bien, faut continuer dans ce sens là... quand j'aurai enfin compris où tu as posté ton son (punaise mais là mais 2 mains gauches, completement incapable de rien  Smiley) je saurai enfin!
Bienvenue à toi!  Smiley
Dourga31 wrote :

Pooooo!!!!!! bonjour jeune homme! c'est bien, faut continuer dans ce sens là... quand j'aurai enfin compris où tu as posté ton son (punaise mais là mais 2 mains gauches, completement incapable de rien  Smiley) je saurai enfin!
Bienvenue à toi!  Smiley

dans promotion track  Smiley bonne journée  Smiley
Salut Obélix  Smiley Alors tu es tombé dans la potion (le son) Smiley
Bienvenue à toi dans ce monde de fou bis  Smiley
Flower Power wrote :
Salut Obélix  Smiley Alors tu es tombé dans la potion (le son) Smiley
Bienvenue à toi dans ce monde de fou bis  Smiley

merci  Smiley