hey

salut all moi c le m3w 19 ans  passionné d'informatique , des maths et de la PSY ( depuis que j'ai 13 ans et oui  !!)  Smiley  Smiley
Voila je  mixe de temps en temps : j'ai un peu de matos (  cdj 400 cdj 350+ djm 400) et d'autre logiciel de compo que je compte bien utilisé quand j'aurai fini la prépa   Smiley

bref sinon a part sa je kiffe vraiment trop la bonne full on ( et oui elle existe Smiley ) celle qui vous met des étoiles dans les yeux et qui empêche de rester assis ! Smiley  
et j'adore aussi la bonne dark psy du genre tryambaka  Smiley  Smiley  Smiley  et autres : protoculture,  eskimo , ananda shake , etc.. en fait je cherche surtour des trucs melodiques avec du rythme mais pas "cheese" non plus , m'enfin apparament y'a des vrai connaisseurs assez expérimentés pour m'aider sur le fofo alors euh n'hesitez pas   Smiley

voila j’espère trouver sur ce forum les quelques RARES francais amateurs de psy - sachez que dans le coin  ou j'habite ce genre d’espèces est inconnue   Smiley  -  et donc je compte bien participer un peu !!

Ps : par ailleurs bah peut être sa me regarde pas mais juste une suggestion : le logiciel utilisé par le forum a l'air vraiment dépassé pas moyen d'effectuer des recherches convenable alors que le fofo contient quelques mines d'informations - pourquoi ne pas passer au phpbb ?
bienvenue a toi  Smiley
Smiley bienvenu!! pour tes suggestion, tu n'est pas dans la bonne catégorie, mais à ce que je sais ici nous sommes amateurs de bonnes volontés, n'hésite pas à poster dans "le site"
Bienvenue ..

Tu as des exemples de ce que tu aimes en full on ?

Oui je pense que tu es au bon endroit Smiley

Concernant le forum, qu'est ce qui ne vas pas au niveau des recherches ? Et qu'est ce qui serait mieux avec phpbb?
bienvenue ,
et c'est pas faux que la fonction recherche n'est pas super au point,
mais se n'est pas tres diplomate de le dire sur ta presentation Smiley


je dis sa , mais je dis rien ....

un nouveau , plein de bonne volonté qui a en plus les connaissances adequat , allez hop  Smiley
Wouelcome on board
lmew wrote :
salut all moi c le m3w 19 ans  passionné d'informatique , des maths et de la PSY ( depuis que j'ai 13 ans et oui  !!)  Smiley  Smiley
Voila je  mixe de temps en temps : j'ai un peu de matos (  cdj 400 cdj 350+ djm 400) et d'autre logiciel de compo que je compte bien utilisé quand j'aurai fini la prépa   Smiley

bref sinon a part sa je kiffe vraiment trop la bonne full on ( et oui elle existe Smiley ) celle qui vous met des étoiles dans les yeux et qui empêche de rester assis ! Smiley  
et j'adore aussi la bonne dark psy du genre tryambaka  Smiley  Smiley  Smiley  et autres : protoculture,  eskimo , ananda shake , etc.. en fait je cherche surtour des trucs melodiques avec du rythme mais pas "cheese" non plus , m'enfin apparament y'a des vrai connaisseurs assez expérimentés pour m'aider sur le fofo alors euh n'hesitez pas   Smiley

voila j’espère trouver sur ce forum les quelques RARES francais amateurs de psy - sachez que dans le coin  ou j'habite ce genre d’espèces est inconnue   Smiley  -  et donc je compte bien participer un peu !!

Ps : par ailleurs bah peut être sa me regarde pas mais juste une suggestion : le logiciel utilisé par le forum a l'air vraiment dépassé pas moyen d'effectuer des recherches convenable alors que le fofo contient quelques mines d'informations - pourquoi ne pas passer au phpbb ?

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
à peine arrivé, le petit fout le merdier
bouuuuuuuuuuuuuuuuuh
double ration de bizutage!
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Bienvenue quand même
Mais quand même
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
bienvenue jeune pokemon Smiley

bien équipé pour mixer en tout cas ! si t'as besoin de conseils sur le mix, ou pour le son, n'hesite pas Smiley Smiley

la bonne full on, mais c'est que du bonheur !

(par contre tryambaka c'est pas de la dark, et ananda shake est justement très cheezy ^^)

au plaisir ! tu est de quel coin ?

@ la crevette : mais !!! c'est pas vrai, tu veux qu'il fasse comme elisie ? on aura tout le temps de lui faire les fesses plus tard pour son impertinence a l'arrivée, mais laisse le s'habituer avant !

(joke inside hein mew Smiley )
yoooo les gars merci a tous déja pour votre accueil  !!  Smiley  Smiley
et nan le mew peut pas etre bizutt grâce a son pouvoir psychic !!  Smiley  

@PsyoniK WavE  
ouai c'est vrai tryambaka c'est pas de la vrai vrai dark  c'est pas du penta ou du baphomet engine c'est clair mais quand même ... il fait des ptits trucs vaaaaachement calé jpense surtout a celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=Ofy9cqdRXA4
putin je trouve ce son énormissime du début  a la fin , et la fin .... juste JOUISSIVE les gens !!  Smiley  Smiley  Smiley  et pour ananda shake déconne pas c'est vrai qu'il ya des ziks assez cheez maaais déconne pas franchement des fois qu'il cale de ses melodies waaaaaaaa mesh 6 days , ornella secret , after shock  ...
j'ai écoute aussi ton mix deep vortex c'est pas mal le son surtout la transition avec gataka fun in the sun PAS MAL du tout ^^  Smiley  Smiley  wesh apparament tu kiffe bien la bonne full on !!

sinon moi jvien d'a la base du maroc et jsuis venu faire des etudes sur annecy mais y'a moyen que je bouge d'ici pas longtemps sur un autre coin .. annecy c'est bien joli mais au dela du lac baaaaah ya pas grand grand chose  ( sauf le hadra ki c passé pas loin l'anne derniere mais jy été pa Smiley )

et  au fait pour la fonction de recherche c'est vrai qu'on aimerai faire parfois des recherches globales sur l'ensemble du forum bon c'est ptet du detail mais sa rend service n'empeche parfois ^^ bah j'en sais trop rien mais pourquoi pas upgrader le fofo en phpbb c'est gratuit et y'a plein de ptites fonctionnalités pas mal : apercu des post , mises en page amelioré , etc.. ( jdis sa car a l'époque j'administrai des ptits forum c'est tout )
bienvenue au bledard, qu'a une grande bouche, j'aime ca! Smiley

Pour les propositions que tu donnes, je te conseil de poster dans la session "site".

Apres si t'es calé en programmation, je pense que ca peut intéressé skylight.
sa va je m'y connais en php ,xhtml ,c#, c, perl ...
j'ai aussi une bonne maitrise en tout ce qui est securité info
franchement si vous avez besoin de quoi que ce soit a ce niveau demandez moi je serai ravi de vous aider!
Bienvenue sur TG Smiley