Salut

Hello!
Je suis Keza , j'habite dans le gard, je me connecte souvent pour lire, j'ai décider de m'inscrire enfin pour pouvoir papotter avec vous!
Merci pour votre accueil

Keza  Smiley
coucouuuuuuuuu
peux-tu nous en dire plus sur toi?
ton histoire avec la trance, tes passions, etc etc

bienvenue
ko ?  Smiley  pfff dsl ça vaut 2 balles pas plus


welc'ohm !  Smiley haa un sudiste en plus c cool ! full powa lé soud té peuuchère !!  Smiley
bienvenu et bonne balade parmi nous,  on devrait se croiser à une tawa du soleil
(nan pask chez les lapons ils pleut tout le temps, sert à rien de monter au delà de cahors..)  Smiley
bienvenue Smiley
bienvenue a toi  Smiley
Wouelcome
coucou ,

le sud en force !!!!!

tu as raison il n'y a pas mieux pour papoter qu'ici  Smiley
crevetola wrote :
coucouuuuuuuuu
peux-tu nous en dire plus sur toi?
ton histoire avec la trance, tes passions, etc etc

bienvenue


mon "histoire" avec la trance et bien ça a commencé ya quelques années au Freedom - ou j'ai compris ce que c'est  la trance Smiley et je remercie mon homme pr ça - car le voyage etait juste énorme  Smiley

dernier gros festoch que j'ai pu faire était en 2009 au Portugal - (depuis une belle pause pr raison de grossesse Smiley mon 2ieme est né l'été dernier )

Sinon, mes passions  - pour faire court - la musique , la photographie, les animaux, la nature, voyager , et avant tout - ma petite famille Smiley

sinon j'ai 25 ans, j'habite Nimes , je travail en tant qu'animatrice de cours d'anglais

je ne sais pas trop quoi vous raconter d'autre  mais je reponderai a toute question  Smiley
merci a vous pr l'accueil !
c'est normal  Smiley
Keza wrote :


mon "histoire" avec la trance et bien ça a commencé ya quelques années au Freedom - ou j'ai compris ce que c'est  la trance Smiley et je remercie mon homme pr ça - car le voyage etait juste énorme  Smiley

dernier gros festoch que j'ai pu faire était en 2009 au Portugal - (depuis une belle pause pr raison de grossesse Smiley mon 2ieme est né l'été dernier )

Sinon, mes passions  - pour faire court - la musique , la photographie, les animaux, la nature, voyager , et avant tout - ma petite famille Smiley

sinon j'ai 25 ans, j'habite Nimes , je travail en tant qu'animatrice de cours d'anglais

je ne sais pas trop quoi vous raconter d'autre  mais je reponderai a toute question  Smiley



ils ont quel age tes enfants ? fille ou garçon.?
tu preferes quoi en style de trance ?

et le freedom tu en a pensé quoi je me tate pour cette année entre ozora et le freedom .

ah tu as dis que l'on pouvait poser des questions  Smiley
(tu vois y'a pire que moi Keza Smiley)
Smiley Bonjour et bienvenue Mademoiselle!!!
speo.k6 wrote :



ils ont quel age tes enfants ? fille ou garçon.?
tu preferes quoi en style de trance ?

et le freedom tu en a pensé quoi je me tate pour cette année entre ozora et le freedom .

ah tu as dis que l'on pouvait poser des questions  Smiley



et bien ma fille a 5 ans et demi et mon fils 10 mois! Smiley

en trance ce que je prefere le plus c'est psy et full on,

mais j'écoute de tout xD

Le freedom j'ai adoré , c'eatit beau, bel ambiance, putain de dancefloor magnifique (j'ai des photos d'ailleurs ds un disc dur quelque part si tu veux lol)  et du son qui ma fait planner pdt les jours du festosh !

C'etait au top!

Cette année on hésitai pareil entre le ozora et le freedom, mais on tellement adoré le Portugal qu'on va se refaire le mois d'aout la bas! c'est magnifique comme pays, (chaud chaud mais une fois qu'on est arrivé sur le cote atlantique c'etait parfait ! puis les portugais sont tellement sympas....Smiley



Smiley


et toi? Smiley  lol t'es qui? tu aime quoi? loooooooool j'ai le droit moi aussi de poser des questions ? heeheehee Smiley
crevetola wrote :
(tu vois y'a pire que moi Keza Smiley)


lol!!  Smiley
Keza wrote :



et bien ma fille a 5 ans et demi et mon fils 10 mois! Smiley

en trance ce que je prefere le plus c'est psy et full on,

mais j'écoute de tout xD

Le freedom j'ai adoré , c'eatit beau, bel ambiance, putain de dancefloor magnifique (j'ai des photos d'ailleurs ds un disc dur quelque part si tu veux lol)  et du son qui ma fait planner pdt les jours du festosh !

C'etait au top!

Cette année on hésitai pareil entre le ozora et le freedom, mais on tellement adoré le Portugal qu'on va se refaire le mois d'aout la bas! c'est magnifique comme pays, (chaud chaud mais une fois qu'on est arrivé sur le cote atlantique c'etait parfait ! puis les portugais sont tellement sympas....Smiley



Smiley


et toi? Smiley  lol t'es qui? tu aime quoi? loooooooool j'ai le droit moi aussi de poser des questions ? heeheehee Smiley


speo.k6 :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,22,,29509,1,0.html
Smiley