Bonjour Tout le Monde!

Bonjour a tous et toutes!

Et bien Jofrey alias Urban Fury, limougeaud complètement fondu de musique électronique aussi large soit-elle.

Mon dépucelage Trance ce fut a ozora 2010 , et depuis. je scande partout que les chamans ne se trouvent pas uniquement dans les montagnes, 5 jours de folie a voyager sur les ondes, entouré de respect et de sourires, que du bonheur !

au jour d'aujourd'hui dans l'attente de nouvelles pour le festival des fleurs, une histoire a faire gerber, ce qui nous montre une fois de plus le fossé qui se creuse entre altermondialistes et les hommes du pouvoir.

sinon j'ai une page facebook si ça intéresse. Pas mal de trance mais aussi du reste Smiley

https://www.facebook.com/pages/URBAN-FURY/292764664213?ref=ts

See Ya et longue vie au mouvements Alternatifs, même si au jour d'aujourd'hui, il faut se battre constamment.. !
salut maaaaaaan!
bienvenu .

il semble qu'il est trouvé un nouveau terrain pour le festival des fleurs electroniques
Merci pour l'accueil! Depuis le temps que je n'ai pas skwatté un forum Smiley

Sur leur page facebook on peu lire:

"
Salut à tous

Un grand merci de votre soutien dans notre aventure nous pouvons déjà vous dire que l'écofestival aura bien lieu , à cet instant nous avons un site mais nous essayons de trouver un site proche de Bordeaux/Angoulème afin que vous n'ayez pas de désagrément de route mais sachez que quelque soit le site définitif, nous sommes vraiment désolé de la situation et mettons toute notre énergie à réaliser le Festival des Fleurs Electronique.

Plus d'informations dans la soirée, en attendant prenez tous grand soin de vous
"


Aller on balance toutes nos pensées a a réa de ce fest

Il ne peux pas ne pas se passer , ce serait contre le calendrier maya, car vendredi nous entrons dans une période de jour ( la troisième ) de l'ère universelle Smiley

Donc avec toutes les good vibes que cela implique Smiley

Je serai ultra frustré de ne pas voir Principle Of Flight !
Bienvenue et peux être à ce WE sur le DF Smiley
Smiley


Re-bonsoir à vous tous

C'est un moment très difficile pour l'orga de vous annoncer que malheureusement le site que nous avions n'est plus d'actualité, à cet instant décisif, nous sommes dans l'impossibilité de donner suite à la réalisation du Festival des Fleurs Electronique. Nous vous devons de vous expliquer la situation :
nous avons été autorisé en date du 31 mars 2011, par vote de la commission du comunauté de commune, propriétaire du site d'Aussac-vadalle, à réaliser l'évènement en date du 20,21 et 22 mai 2011. Nous avons rencontré les personnes responsables de la protection civile à la préfecture de Charentes, nous avons ensemble finalisé les points essentiels à la réalisation du festival, puis nous avons été convoqué en ce début de semaine en conseil spécial avec la présence de Mr Le Maire, le commandant de gendarmerie de région et son colonnel, l'adjudant chef des renseignements généraux, les responsables préfectoraux de la protection civile, l'adjudant chef des pompiers du centre d'intervention et le capitaine des pompiers Charentes, deux points révoquateurs ont été évoqué, celui du niveau d'alerte de sécheresse et de ce fait le dispositif de secours incendie trop important en logistique et celui des grenades trouvées sur le site même et de ce fait entraînant une fermeture au public.
Nous avons suite à cette situation essayer de retrouver un site public mais en vain car chaque mairie à qui nous avons demandé et qui ont accepté, avec la pression de la préfecture et des services de gendarmerie nous ont finalement refusé.
Donc nous sommes adressé à des particuliers afin de trouver un site privé mais en vain aussi.

Nous vous prions d'accepter toutes nos plus sincères excuses, et nous vous remercieront jamais assez pour votre soutien     Nous allons dès demain mettre en place le remboursement des pré-ventes alors nous vous demandons à chacun un peu de patience

Nous continuons nos recherches....  om namah shivaya
mais genre, des grenades... le koursk aussi non?


tain mais quel société je vous jure...
Smiley C'est de pire en pire! société de m.....!!! empécher les gens de danser! c'est le début de l'apocalypse!
Wouelcome
Dourga31 wrote :
Smiley C'est de pire en pire! société de m.....!!! empécher les gens de danser! c'est le début de l'apocalypse!

ah ouais mais promis, celle-là, j'y suis pour rien...