Yep Yep !!!

ca fait bien qq années que j me balade sur le forum et j'ai décidé de faire mon comming-out  Smiley
Moi c'est nOon's 30 balais.

Fondu de musique électronique on commence en Champagne chez moi il y a 13/14 ou on découvrait la Free avec qq poto (AJT Sound System pour ne pas les citer...)  Smiley
Aprés depart sur PARIS pour le taf en 2001 où je rencontre Fred alias Cryogénic de Moon's Spirit Rec, et la c'est le début de la trance !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A doite a gauche un peu partout j me fait mon idée quiquille. Quelle dépense d'energie et de belles personnes !!!!  Smiley

Difficile de colporter cette Trance chez moi au pays depuis ces années mais j'ai réussi avec les potes de mon petit cousin et c'est pourquoi je m'inscrit aujourd'hui.... En effet ils viennent de créer leur asso (PsyMagik-people) et organisent leur première party le 16/07 dans les Ardennes !!!  Smiley  Smiley
"LA HAPPY TRANCE PARTY"
Alors j suis là pour leur faire de la pub car ils se démerdent comme des chefs !!!  Smiley

Yep Yep salutations !!!!!
aloa  !!!!
bienvenue et pleins de bonnes vibes pour la prepa de ton cousin
C'est tout ce qu'on leur souhaite !!!
une nouvelle orga c'est toujours une bonne nouvelle


bienvenu
Wouelcome
Merci pour l'accueil !!!
et au cas où, en rentrant de l'Hadra, un petit détour ds les ardennes pour venir nous voir !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
The Happy Fiesta Trance  16/07
bienvenue a toi  Smiley