nouveau par ici

Bien l' bonjour à tous!
Donc voila moi c'est Ben, je vous fait une petit présentation simple et efficace!
Je suis basé dans la région toulousaine depuis un peu plus d'un an, et sinon j'ai grandis et vécus à la Réunion  Smiley
Je fait partis de Korzéame, asso de prévention et réduction des risques, ainsi que du collectif Sevensins et encore du sound system Hysteresis!
Et on dira que pour la suite se sera aux prochains épisodes Smiley
bienvenue a toi   Smiley  pas trop dépaysé ?  Smiley  n'hésites pas a partager tes créations si tu le souhaite bien sur  Smiley
Ca va j'ai bien été accueilli par ici mais ça me change beaucoup quand meme!! je ferais tourner quelques sons qu'on fait avec mon brother à l'occaz^^ et se sera du live psytrance orienté dark  Smiley
Sinon quand je joue seul c'est plutôt mental tribe!!
Et pour ceux qui seront au festival des WP vous pourrez me voir au chill out / stand de prév' by Korzeame et bien sur devant le son  Smiley
bienvenu !!!!!!!!!!

rendez vous au wp !
bienvenue
incroyable le nombre de toulousains adeptes de la trance  Smiley
Bienvenue Ben,
rah c'est cool la Réunion ! Dommage ça bouge pas trop côté trance..
Smiley Tu verras y a plein de toulousains dans le coin Smiley
moi je suis à une bonne heure de toulouse !!!!! Smiley

c'est le suuuuud en force !!!!
Ouai y'a pas mal de tranceux dans la région c'est bien cool ça  Smiley et c'est vrai qu'à la Réunion y'a pas une grosse communauté trance mais ça bouge un peu quand même, je connais une bande de normand qui se bougent pour ça  Smiley
En tout cas merci à tous pour cet accueil bien chaleureux!! Ca me rappelle mon ile!
Ben Bang wrote :
Ouai y'a pas mal de tranceux dans la région c'est bien cool ça  Smiley et c'est vrai qu'à la Réunion y'a pas une grosse communauté trance mais ça bouge un peu quand même, je connais une bande de normand qui se bougent pour ça  Smiley
En tout cas merci à tous pour cet accueil bien chaleureux!! Ca me rappelle mon ile!

Ah ouai y a des zoreilles qui vont là bas pour la trance, impressionnant ! Pour le coup si un jour j'peux j'me ferait bien une virée festive là bas aussi alors Smiley Parceque ma précédente virée fut plutôt touristique et familiale la dernière fois ^^.
Ben ils y vont pas pour la trance mais pour y vivre et du coup ils font quelques petites fêtes surtout en free ou dans des bars! Mais sinon ça bouge plus au niveau tribe, hardtek, hardcore avec une ambiance plus bon enfant qu'ici dans ce milieu^^
Ah ok, c'est bon à savoir.. Ouai là bas c'est tranquillllle hin Smiley Rah j'l'adore cette île..
Merci pour l'info en tout cas Smiley
Smiley  bienvenue chez les barges de la douce folie
Wouelcome
merde j'ai pas dit bienvenu..... Smiley

nan je deconne.... je me casse  Smiley



( walcoum chez les barges)
Bienvenue !

(j'kiff bien ton avatar!)
psykadelic_dream wrote :
Ah ok, c'est bon à savoir.. Ouai là bas c'est tranquillllle hin Smiley Rah j'l'adore cette île..
Merci pour l'info en tout cas Smiley


Y'a un forum ou tu peux voir un peu ce qu'il se passe par laba => [url]www.teufin974.com[/url]

Et encore merci a tous!! Moi ou les autres bénévoles de Korzeame vous accueilleront aussi bien au stand de prév' et chill out pour les WP et tous les autres évènements a venir  Smiley
Ah ouai pas mal j'étais loin d'imaginer qu'y avait un site pour les teufs là bas..
Par contre l'agenda est ko, et les photos en archive s'arrêtent en 2008.
En tout cas y a un paquet de dj !
Ce serait le pied qu'on assiste à une bonne party là bas, et qu'ensuite on leur montre la trance façon métropole en prenant la suite du DF Smiley

Un pure festoch écolo avec la mer d'un côté et la montagne de l'autre, et une ambiance de folie rah le pied !

Et niveau autorisation avec les bleus et tout ça se passe bien ?
Nan parceque j'imagine qu'y a moins de réticence de la part des bleus là bas par rapport à ici.. (ça me blase à chaque fois d'attendre 45 mn dans un barrage à louper du  son pendant qu'ils prouvent leur désorganisation et certaine fois leur non-amabilité).
psykadelic_dream wrote :
ça me blase à chaque fois d'attendre 45 mn dans un barrage à louper du  son pendant qu'ils prouvent leur désorganisation et certaine fois leur non-amabilité.

 

 pays de con que veux tu...
jusqu'à ce que j'y étais les autorités étaient cool mais depuis c'est un préfet de droite qui est passé donc un p'tit peu moins sympa... c'est pour ça qu'il ont arrêté l'agenda (mais le bouche à oreille marche bien) et pareil pour les reports. Après pour les évènements légaux, si c'est fait dans les règles ça passe bien comme là: http://www.youtube.com/watch?v=kMxgO31FTzk
Ah ok j'comprends mieux avec le coup du préfet de droite.. erf..
Cool si vous pouvez faire des événements légaux, pourvu que ça dure en métropole comme là bas..
En tout cas sympa la vidéo.

(ouai acid rave, totalement d'accord, plus que marre..).