Holla!

Bonjour la populasse!
Présentation oblige, je m'appele Julie, j'ai 21ans et toutes mes dents (pour l'instant).
Sinon je suis disquaire sur Avignon, et comme la pluspart des gens ici, j'aime la musique en général!
Sinon je partage ma vie avec ma belle pitite louve: Gaya. ^^
Voili voilou!
A plus sur le forum, ou pour ceux qui y vont au Hadra   Smiley
salut julie....
tu egorge du castors les soirs de pleine lune sur la tombe de jeunes vierges fraichement décédés ou tu immole du tranceux bisounours sur le dance floor avec du psykovsky ????

sinon tu aime les loutre narcoleptiques sociopathes dans les forets????

en tout cas walcoum madimoiselle  Smiley
si avec ca elle reste, elle a tout mon respect!

Welcome Smiley
welc'ohm miss Smiley

see you @t hadra alors Smiley
PsyoniK WavE wrote :
welc'ohm miss Smiley

see you @t hadra alors Smiley

toi degage!!!!  Smiley
Smiley
psyreivax wrote :
salut julie....
tu egorge du castors les soirs de pleine lune sur la tombe de jeunes vierges fraichement décédés ou tu immole du tranceux bisounours sur le dance floor avec du psykovsky ????

sinon tu aime les loutre narcoleptiques sociopathes dans les forets????

en tout cas walcoum madimoiselle  Smiley


Smiley
Lol en effet ca fait peur! ^^
Mais ca va jsuis pas une trouillarde  Smiley
Merci de l'accueil!
PsyoniK WavE wrote :
welc'ohm miss Smiley

see you @t hadra alors Smiley



ouais comme ca elle pourra t'admirer menotter a un arbre Smiley
nan mais si avec ça elle reste.........là j'admire!!! Smiley  Smiley
faut qu'elle prévoit le sac de cacahuètes! Smiley
ah merde c'est plus au parpaings???????? Smiley  Smiley  Smiley

bon julie stress pas... psyonik va se retrouver menotté a l'hadra contre un arbre ... au départ ils avaient prevus des cacahuettes pour lui jeter mais perso je suis adepte de la methode portugaise... AU PARPAINGS!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon dites moi s'il faut que je mene des cacahuettes, j'aime pas arriver les mains libres, ca fait raccro ! ^^
psyreivax wrote :

toi degage!!!!  Smiley
Smiley

ah on les voit les crevards hein ! dès qu'y a une nouvelle, ca sort les crocs Smiley
psyreivax wrote :
ah merde c'est plus au parpaings???????? Smiley  Smiley  Smiley

bon julie stress pas... psyonik va se retrouver menotté a l'hadra contre un arbre ... au départ ils avaient prevus des cacahuettes pour lui jeter mais perso je suis adepte de la methode portugaise... AU PARPAINGS!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



menotté ? c'est quoi ce bondage de fiotte ? ^^ rhalala les amateurs Smiley

nan puis moi ça me réussit pas, vous voudriez pas avoir un drame sur la conscience ? ^^
ni4rk wrote :
Bon dites moi s'il faut que je mene des cacahuettes, j'aime pas arriver les mains libres, ca fait raccro ! ^^

j'aime pas les cacahuettes!!!! mais un kouign aman je dis pas non! Smiley  Smiley

psyonik...rien a battre de ton future traumatisme, ça pourra pas etre pire de toute façon Smiley
naaaaan mais la vision de speo poursuivant tcheeze avec une massue en sapin pour lui enfoncer seance tenante je sais pas si c'est traumatisant ou réjouissant ^^

moi, je serais quelque part dans la nature, a danser sous les arbres et les etoiles Smiley
enchantée , julie.... Smiley
bienvenue dans cette antre de la folie ... Smiley

mais ce sera un réel plaisir de te rencontrer à l'hadra . Smiley

faut pas les écouter , on est des anges  Smiley un peu pertubé en période festivalière
une louve ???

un chien loup tchèque plutôt  ?

belle animal en tout cas ! et bienvenus ici  Smiley
Bienvenue chez les fous!!!
En tout cas... belle bête...  Smiley
ni4rk wrote :
Bonjour la populasse!
Présentation oblige, je m'appele Julie, j'ai 21ans et toutes mes dents (pour l'instant).
Sinon je suis disquaire sur Avignon, et comme la pluspart des gens ici, j'aime la musique en général!
Sinon je partage ma vie avec ma belle pitite louve: Gaya. ^^
Voili voilou!
A plus sur le forum, ou pour ceux qui y vont au Hadra   Smiley



PLUTOT CLUB OU FESTIVAL TRANCE ? [:modo]

Smiley  Smiley  Smiley

Wilcomen
tyo : bn croisé husky malamute. Je dis louve parce que c'est une fifille ! ^^

Veautrex: la fete ca se fait en exterieur pr moi! Rien de mieux!

Et pour les autres: Merkiii Smiley
Je prends ca pour "Festival trance"

ca va...

bienvenue alors lol
Smiley Julie!

Cool Avignon. Je connais bien par la-bas je m'y suis meme marie a vrai dire Smiley. Chouette ville et j'ai encore plein de potos par la-bas...

Ouelcom alors! Smiley
Par contre trop la misère pour se garer en ville Smiley
Surtout maintenant, ils ont vire presque tous les parkings le long des remparts...
VEAUrtex wrote :
Je prends ca pour "Festival trance"

ca va...

bienvenue alors lol


Lol  Ouai prend le comme tu veux, je suis éclectique (dur a écrire comme mot) comme fille! ^^

Sinon je confirme: Avignon c'est la misère pour se garer. Heureusement que j'ai un parking souterrain... héhé!
Saby Sab wrote :
Surtout maintenant, ils ont vire presque tous les parkings le long des remparts...

Ouai sauf ceux ou il y a les p*** bizarrement...
Va comprendre charles! Smiley
"Ouai sauf ceux ou il y a les p*** bizarrement... "
Ou y'a les parc ?