bonjour tout le monde!

Salut à tous,
je m'appelle Vincent, je viens d'Ariège mais je suis sur Toulouse pour ma deuxième année de fac


D'abord je voulais dire que je trouve ce forum vraiment bien, il reflète une fois de plus le bon esprit qui est présent dans le monde de la trance et ça fait plaisir, je me suis donc dit que ce serait dommage de pas participer Smiley

Pour ma part je compose avec live et  reason 5, de la trance bien-sur mais je m'essaye aussi sur du son un peu plus  minimal/trance progressive, je sui en train de préparer mon premier set en gros... J'ai d'ailleurs trouvé pleins de conseils utiles ici.

Perso j'ai vraiment découvert la trance au boom cet été, vraiment extra! J'ai aussi adoré les festochs de la wp cette année pure ambiance sérieux! Bref je suis fan quoi^^

Je pense niveau présentation ça va aller vu qu'on ce retrouve  sur le forum bientot.

Juste un dernier truc, je fais parti d'une association toute neuve: faut qu'ça pousse. L'objectif : promouvoir les arts et cultures alternatives autour de soirées concert et dj sets. Voila, pour l'instant on est encore un peu dans le flou mais ça avance.

Peace
bienvenue l'ariégeois ....
Smiley Hello le jeune ... j'habitais à Toulouse il y a encore un an et..; c'est quand je pars que les sorties Trance explosent là bas..; va comprendre...
Ton assos va sûrement passionner Trancifrog, faut lui en toucher 2 mots... bienvenue!
Smiley
Merci pour l'accueil, c' est vrai qu'en ce moment ça bouge plutôt pas mal dans le coin. C'est bien cool.
Ce Week j'était à la Galactik pulsation à pamiers et c'était pure ambience. Je crois bien que c'était la soirée de lancement de l'assos haumea. Bref super soirée et assos a suivre
Wouelcom
Welcome Vincent !

J'peux t'appeller Vinibag ?
wep si tu veux, y a une explication logique ou c just pour le fun ?
ça me va alors^^ j'ai notament remarqué le saucisson sur le cubi du milieu, très terroir, c nickel
Bienvenue à toi sur ce forum Smiley
et éclates toi bien sur Toulouse, ca bouge en ce moment là bas  Smiley
Wellc' om Alpsy  Smiley

Ouep ça commence à se réveiller dans la ville rose et c'est très bon  Smiley

Deux questions me traversent l'esprit :
Quelles études suit tu à la fac ?
Ton asso a t-elle un nom ? Des événements en projets ?

Et sinon bah ce week-end il y a les siestes electroniques à la prairie des filtres, open air et gazon sur miousik elecro  Smiley
En fait j'étudie la sociologie et l'économie au mirail, il y a pas mal de choses intéressantes et je pense je vais m'essayer a l'anthropologie en troisième année, après je fais juste ca pour ma culture persso.

Sinon mon assos s'appelle Faut qu'ca pousse, a priori on devrait faire notre soirée de lancement au mix-art myris a Toulouse courant novembre. On est encore en train de bosser déçu mais au programme pour l'instant des groupes ariegeois qui claque genre la wec family (a écouté sur myspace, c vraiment fun), de gros set drum n bass, des troubadours (ariegeois eux aussi^^), pit une scene libre slam/rap, des perf de graf, En plus je pense ya suffisamment de place pour poser un sound system, manière de creer un  second espace plus minimal/progressive/trance ... enfin plein de truc quoi, tant qu'on cultive la création et les bonne vibes!

D'ailleurs, on est open pour toute collaboration a cour ou long terme, notamment au niveau de la déco pour cet evenement, (c"est sur quoi on est le plus a la ramasse). voilou

j'espere je t'ai repondu, ++