Bonjour de Marseille

Rhooo on pourrait essayer le gode pomme de douche pour asperger la marinade!!
miam!!!! on l'arrose de marinade par l'interieur !!!!!!!!
Par contre du coup, je sais plus trop par où on va l'embrocher...  Smiley
On va être pas mal de mon côté on va sûrement essayer de rester groupés donc je sais pas si je m'installerai dans votre campement, mais je passerai au moins histoire de vérifier si vous avez pas que de la gueule avec les menaces Smiley
tu peux passer sans souci , mais surtout ne te penches pas , ne ramasse rien et marche le cul coller aux tentes ....
Smiley

on est des gens adorable , quand on mange personne  Smiley
speo.k6 wrote :
tu peux passer sans souci , mais surtout ne te penches pas , ne ramasse rien et marche le cul coller aux tentes ....
Smiley

on est des gens adorable , quand on mange personne  Smiley


Je me permettrais de corriger : on est des gens adorables, quand on vient de manger qqun   Smiley
Pour ce qui est de protéger mon cul j'ai assez de potes pédés pour avoir l'habitude Smiley

Au pire je vous sacrifierai quelqu'un avant de venir, histoire d'être sûr d'en sortir sain et sauf Smiley
Ah! Enfin quelqu'un de civilisé, il apporte une offrande à la tribu! Je t'aime bien toi! [:bisou]
une offrande !!!! je m'en lêche deja les babines ...

athénais : tu as bien fait de me rectifier  Smiley
Ce forum vire à l'anthropophagie... On a tant la dalle que ça?  Smiley
Tychus wrote :
Pour ce qui est de protéger mon cul j'ai assez de potes pédés pour avoir l'habitude Smiley

Au pire je vous sacrifierai quelqu'un avant de venir, histoire d'être sûr d'en sortir sain et sauf Smiley


Entaro tassada Tychus  Smiley
(Quoi faut que j'arrête de jouer à SC2?  Smiley )

Bonne idée, tu nous envoie un pote en faisant croire que c'est toi, on le boulotte pis après tu reviens te présenter qd on est rassasié  Smiley
mais faudrait pas qu'il soit taillé comme un cure dent....

un bien joufflu et tu seras en sécurité, tu pourras même t'assoire sans crainte  Smiley
Tychus wrote :
Pour ce qui est de protéger mon cul j'ai assez de potes pédés pour avoir l'habitude Smiley

Au pire je vous sacrifierai quelqu'un avant de venir, histoire d'être sûr d'en sortir sain et sauf Smiley


de préférence une fille ^^
Entaro tassada teufman (même si j'ai précisé en première page que mon pseudo ne vient pas de ce jeu, qui en soi est vraiment terrible quand même Smiley )

J'éviterai d'envoyer un pote à moi quand même, j'y tiens, mais plutôt un gars au hasard qui passe dans le coin, pas trop maigre histoire de vous rassasier (et que vous en gardiez un bout pour moi au cas où j'ai faim aussi Smiley )
PsyoniK WavE wrote :


de préférence une fille ^^


Je suis là depuis pas longtemps donc arrêtez moi si je me trompe, mais le PsyoniK il est un peu mort de faim non? Smiley

Te vexe pas je rigole, moi aussi je suis en chien en ce moment Smiley
C'est le somalien de la trance  Smiley  Smiley

Sinon j'avais vu ms bon chuis un indécrottable protoss et j'ai pas pu m'empêcher
pas de soucis , il assume son role de crevard , et n'est pas le seul...

il y avait même un topic sur le sujet .
Je vais pas t'en vouloir, en bon geek que je suis je peux pas en vouloir à quelqu'un qui fait référence à un bon jeu quand même Smiley

Ah oui d'ailleurs ils le prononcent mal dans le jeu, n'en déplaise à beaucoup ça se prononce comme ça s'écrit, tichuss et pas tikuss Smiley
Tychus wrote :


Je suis là depuis pas longtemps donc arrêtez moi si je me trompe, mais le PsyoniK il est un peu mort de faim non? Smiley

Te vexe pas je rigole, moi aussi je suis en chien en ce moment Smiley


t'inquiete ^^ mort de faim, non, mais disons que mon activité n'est pas a la hauteur de mes esperances ni de mes capacités ^^
pink floyd Smiley  et la trance même philosophie bienvenue Smiley
stephp57 wrote :
pink floyd Smiley  et la trance même philosophie bienvenue Smiley


Merci Smiley

Haha, un amateur de Pink Floyd au parking du Hadra, moi aussi je vais commencer à me faire copain avec toi pour avoir une place à l'ombre Smiley
PsyoniK WavE wrote :


t'inquiete ^^ mort de faim, non, mais disons que mon activité n'est pas a la hauteur de mes esperances ni de mes capacités ^^


tu parles de sexe, de mix ou de travail?  Smiley
de sexe, mais ça vaut aussi pour le mix Smiley
PsyoniK WavE wrote :
de sexe, mais ça vaut aussi pour le mix Smiley


Assure le mix, comme ça après tu niques les filles qui l'ont trouvé bien, c'est comme ça que ça marche quand on est artiste (ou plutôt c'est pour ça qu'on devient artiste Smiley )
Tychus wrote :


Assure le mix, comme ça après tu niques les filles qui l'ont trouvé bien, c'est comme ça que ça marche quand on est artiste (ou plutôt c'est pour ça qu'on devient artiste Smiley )



j'assure comme je peux, mais avec des bookings ça serait mieux ^^
tiens, voila ce que ça donne en prog : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,23,,32293,1,0.html

et voila en full on to psy : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,23,,31653,1,0.html

ces sets sont les plus récents, enregistrés sur virtualdj, donc peu représentatifs de ce que je peux faire sur platines Smiley
dis moi ce que t'en penses ^^
Tychus wrote :


Assure le mix, comme ça après tu niques les filles qui l'ont trouvé bien, c'est comme ça que ça marche quand on est artiste (ou plutôt c'est pour ça qu'on devient artiste Smiley )



[:kayoo] Smiley

euhhh oui mon ex m'a fait craquer avec son set bien dark mais ce n'est pas une généralité, quoi que ...
PsyoniK WavE wrote :



j'assure comme je peux, mais avec des bookings ça serait mieux ^^
tiens, voila ce que ça donne en prog : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,23,,32293,1,0.html

et voila en full on to psy : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,23,,31653,1,0.html

ces sets sont les plus récents, enregistrés sur virtualdj, donc peu représentatifs de ce que je peux faire sur platines Smiley
dis moi ce que t'en penses ^^


Le mix, c'est comme les meufs : si t'en veux plus, tu gagnerais à changer ta manière de voir les choses  Smiley
teufman wrote :


Le mix, c'est comme les meufs : si t'en veux plus, tu gagnerais à changer ta manière de voir les choses  Smiley


c'est deja plus ou moins le cas non ? je me cantonnais moi meme avant a un style de full on... je mixe a présent tous les styles de l'ambient a la psy, sauf la dark ^^ ça laisse de la marge, non ?
Tychus wrote :


Merci Smiley

Haha, un amateur de Pink Floyd au parking du Hadra, moi aussi je vais commencer à me faire copain avec toi pour avoir une place à l'ombre Smiley

[:tuperever]   Smiley