Bonjour!

Bon moi j'ai posté avant de me présenter hihi, mais bon on s'en fout c'est pas grave. Bonjour donc!

J'habite depuis six mois à Berlin et ai découvert petit à petit la scène transe de là-bas, vraiment active et chouette! C'est complètement différents des teufs en France, ou du moins les nombreuses où je suis allée (après j'avoue ça fait un moment quand même). Je me suis donc dit, qu'est ce qu'il se passe en France, et comme sur Goabase il n'y a pas grand chose, j'ai dégoté ce site, et chuis bien contente!  Smiley

Donc voilà je fouine, je mate, je lis... voilà quoi.  Smiley

En tous cas si vous voulez des infos sur Berlin, la scène, ou du son, hésitez pas! Même niveau festoche j'avoue que l'Allemagne c'est de la boulette, j'ai toujours un coin de la tête (et des jambes) à Antaris!

La bise et Tchüss!
Smiley

Je veux bien te croire quand tu dis que la scène en Allemagne est très active et chouette. Smiley
J'ai des potes qui étaient à l'Antaris. Apparemment vous vous êtes régalés, bande de veinard! Smiley
Tu vas aller faire la Psychedelic destination? Si tu aimes la psyché, je pense que tu ne peux que kiffer Smiley

Ouelcom!
Erci Smiley

Je viens de checker ça, je peux pas y aller non... Par contre le Wonderland en Août s'annonce pas mal Smiley Et Antaris, oui, à faire, c'est beau pour les yeux et les oreilles (quoi que faut vraiment aller loin pour se déconnecter du son haha).

Quel beau pays que l'Allemagne!
Tibidibili wrote :


Quel beau pays que l'Allemagne!


ouai... en plus c'est plein d'allemands la bas  Smiley

ah oui...je dis pas bonjour et bienvenu j'aime pas les nouveaux!  Smiley  Smiley
Jawooooohl !!

sprechen sie deutsch ? willkommen Smiley
nan si elle est en allemagne elle parle pékinois !
mékilékonlawave....  Smiley
lol, ya bien des gens qui sont en france depuis la naissance et ne savent toujours pas parler ou ecrire leur langue Smiley
ouai... grave le keum kan maime ..le keum il c'est pas aicrire la langue de sont praupre païs
Smiley
bienvenue par ici le berlinois!!  Smiley   Smiley
euh Berlinoise??? Smiley Smiley

Tibidibili wrote :
C'est complètement différents des teufs en France, ou du moins les nombreuses où je suis allée [...] et chuis bien contente! Smiley  
tibidibili, salut à toi! Tu verras ici aussi on peut frapper les elfes et s'essuyer les pieds sur leur visage...
Hahaha merci la crevette, je m'disais bien que ça avait un air de paradis des nains ici... Smiley Et merci à tous, oui je parle allemand (et j'apprends intensivement le berlinerich, c'est super chaud), oui je suis une fille mais bon à la limite cela importe peu au paradis des nains ou bien? Ah et Psyreivax, t'as bien raison, moi non plus j'aime pas les nouveaux...
oh ! elle est revenue !! un bon point pour elle Smiley

on peut passer a la broche maintenant ? *regard brillant plein d'espoir*
*sourcil droit levé*

la broche? Smiley
ouai.... le truc pour faire cuire les nouveaux!
mais revient....pourquoi tu cours aussi vite... revient on est gentil  Smiley
ps: j'aime toujours pas les nouveaux mais je vais peut etre envisager de faire un effort....  :mickey:
Miam!  Smiley

Et  Smiley arigatou gozaimasu  Smiley
Tibidibili wrote :
Miam!  Smiley

Et  Smiley arigatou gozaimasu  Smiley


reste poli stp!  Smiley
Smiley  Smiley
mmmmmmmmh....
vas pour la broche
Je suis prète, mais...

crevetola wrote :
mmmmmmmmh....
vas pour la broche


Ne dis pas ça dont! Tu es de loin le plus appétissant  Smiley
ah ben me v'la amputée des ovaires...
les crevettes c'est a la plancha!
les nouveaux c'est a la broche ....j'aime le bruit des vertèbres qui craquent de l’intérieur quand on les enfiles  Smiley
putain, sale!
'Fectivement, on dit pourtant bien UNE crevette...

Sorry   Smiley  Smiley
c'est pas grave t'inquiète Smiley
ça arrive souvent qu'on confonde mon sexe grâce à ma voix virile !
psyreivax wrote :
les crevettes c'est a la plancha!
les nouveaux c'est a la broche ....j'aime le bruit des vertèbres qui craquent de l’intérieur quand on les enfiles  Smiley


Smiley

Bouahahaha

(Tant que c'est en rythme, ça va).
toi t'es un bon! (ou une bonne en fait je sais pas!)
Oh je suis touchée...

Smiley  (oui, moi aussi quand je suis contente je vomis  Smiley )
putain nooooooon merde!!!!!
on avait dit pas par les sentiments!!!!!  Smiley