Bonjour à Tous

Quelques mots pour me présenter, musicien amateur depuis plusieurs années, j'aime particulièrement
synthés et séquenceurs (Hardware et software), mes CD : de Tangerine Dream à Infected Mushroom en passant par Black Label Society !

A bientôt !  Smiley
Salut!

Tu poses tes affaires aux vestiaires et tu passes au bureau. Penses à te nettoyer avec la poire.
j'ai les gants...c'est bon pour moi  Smiley
Tu fais un essai de 2heures. Si tu fait assez de chiffre on te garde.

Et sois sympa, souris aux clients.

Ah, et tousses!
Smiley  Smiley  Smiley
Ok, je vais faire ce que je peux !

Smiley  Smiley
ahh un petit nouveau qui n'a pas peur de se salir les mains!!! c'est bien ca!!  Smiley

Well Cum!!!
ah ouais non "la broche" pour son premier jour c'est rude quand même.
On a dit pas avant une semaine.
t'as qu'à monter avec lui dans la chambre "place rouge". Et comme d'hab', tu lui vend un max de bouteilles de champagne, je compte sur toi mon gros poussin.
*fait demi tour l'air déçu, trainant la broche*

d'accoooooooord....
et on dit MONSIEUR La Broche
Ouais, on va attendre un peu ! En attendant sans faire "le boulet", je me pose une question à l'écoute de certaines productions Psytrance, alors si vous voulez, Rdv à la rubrique "conseils".

Ah, J'oubliais, merci pour votre accueil et ...votre humour !

A bientôt  Smiley  Smiley

=> http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,5,,32670,1,0.html
Haaaa!!! Tangerine Dream! C'est toute ma jeunesse  Smiley  Smiley  Smiley
Sois le bienvenu ici  Smiley  Smiley  Smiley
The Nonoh wrote :
bonjour a tous je suis un pti nouveau qui vient de bordeaux j'ai 32 ans
je vient de découvrir le forum je suis a la recherche d'info me permettant d'évoluer dans la mao
je suis actuellement sur fl studio.merci atous ce qui pourait me filler des tuyaus


Bienvenue, mais tu t'es gouré d'endroit pour ta présentation ...sur celle d'un autre membre  Smiley
pour la MAO tu as une rubrique spécifique ici : http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,5,,1.html
où tu devrais trouver ton bonheur  Smiley
ouai.... c'est des nazes les nouveaux.... ça squatte le topic des nouveaux!
moi je dis: brulons les sur la place public!!!! ou au boom au pire ... sus aux bleubites!!!  Smiley
ça arrive à peine avec du lait qui lui coule des narines et c'est déjà le bordel.
Sors d'ici! TAAAAAAAAAAAAAAAAATATA VAS LA-BAS! là-bas! *prend son tabouret et sa torche* là-bas! recule! là-bas!

et vas te laver les fesses, cochonne!
crevetola wrote :
ça arrive à peine avec du lait qui lui coule des narines et c'est déjà le bordel.
Sors d'ici! TAAAAAAAAAAAAAAAAATATA VAS LA-BAS! là-bas! *prend son tabouret et sa torche* là-bas! recule! là-bas!

et vas te laver les fesses, cochonne!



c bon j'ai compris l'erreur est humaine on n'est pas des machines
et toi tu trompe jamais ?
c pas si grave !!!
au fait je me suis lavé les fesses désolé d'avoir foutu le bordel !!!
reve en bleu wrote :


Bienvenue, mais tu t'es gouré d'endroit pour ta présentation ...sur celle d'un autre membre  Smiley
pour la MAO tu as une rubrique spécifique ici : http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,5,,1.html
où tu devrais trouver ton bonheur  Smiley


merci de ta compréhension au moins ya des gens civilisé
je sais ou me présenter je ne referai pas 2 foi la mème erreur
The Nonoh wrote :


merci de ta compréhension au moins ya des gens civilisé
je sais ou me présenter je ne referai pas 2 foi la mème erreur


reve en bleu il est pas civilisé ..... il est gentil!
ici il y a pas de "civilisés" .... on aime pas les "civilisés" on les brule en barbecue pour fournir les pauvres en viande fraiche !

j'espere que t'as pas trop de gras... sur le feu ça fait bruler la viande !
psyreivax wrote :


reve en bleu il est pas civilisé ..... il est gentil!
ici il y a pas de "civilisés" .... on aime pas les "civilisés" on les brule en barbecue pour fournir les pauvres en viande fraiche !

j'espere que t'as pas trop de gras... sur le feu ça fait bruler la viande !


Smiley  Smiley  Smiley  au fait j'ai du gras Smiley  Smiley  Smiley ça va faire cramer la viande
par contre toi t ni civilisé ni gentil je sais que t'aime pas les nouveaux mais bon fait un effort !!!
The Nonoh wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  au fait j'ai du gras Smiley  Smiley  Smiley ça va faire cramer la viande
par contre toi t ni civilisé ni gentil je sais que t'aime pas les nouveaux mais bon fait un effort !!!



si je veux!
et comme je suis ni gentil ni civilisé et qu'en prime j'aime personne .... ça va pas t'aider  Smiley
The Nonoh wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  au fait j'ai du gras Smiley  Smiley  Smiley ça va faire cramer la viande
par contre toi t ni civilisé ni gentil je sais que t'aime pas les nouveaux mais bon fait un effort !!!



EH OH!
crevetola wrote :



EH OH!
Smiley  t 'est avarié la crevette
ben ouais ici on est pas chez Candy!
et tant pis Igor tu macèreras dans ton vomi
crevetola wrote :
et tant pis Igor tu macèreras dans ton vomi
c toi qui a commencé
ou alors je ne comprend pas ton humour bref je suis pa la pour foutre le bordel je suis zen  Smiley  Smiley  Smiley
Non j'ai aucun humour.
Et j'aime personne.
crevetola wrote :
Non j'ai aucun humour.
Et j'aime personne.

Smiley  Smiley