Un pti bout de moi ...

Yop Yop !!!!

Moi c'est Tiffany, 25 ans.  Smiley

Pti bout de femme Passionnée,entière, franche et dévouée, têtue, bornée,exgocentrique,détestable,impulsive, jalouse,et possessive... j'en passe et des meilleures !

Aimant constamment faire de nouvelles rencontres : s'ouvrir, échanger, donner, partager, analyser ...L'Homme ne devient lui même qu'au contact des autres. La Vie est un long chemin sur lequel des liens se créer, se forment, changent et se perdent parfois mais les Sentiments sont une part intégrante de nous même dans la recherche de notre Etre.

Souvent détestée au premier abord mais il faut savoir dépasser les apparences ou pas ...

Toujours partante pour rire faire la fête et la fofolle, j'aime les gens atypiques qui sortent de l'Ordinaire, philosopher sur tout et rien, partir à l'aventure et passer mon temps à rêver dans mon imaginaire sans fin.

Epicurienne torturée qui cherche à s'apaiser au fur et à mesure du temps qui passe ...

La Musique a une place prédominante dans ma Vie.Je l'apprécie sous toutes ces formes mais je suis plus sensible depuis quelques temps à la Psy-Trance, son Univers, son Art de vivre et ces préceptes. Il y'aurait beaucoup à dire je vous dirais juste : ESSAYEZ ! Laissez vous envoûter,porter, bercer et surtout prenez le temps de remettre votre existence en question perpétuellement car c'est comme ça qu'on se sent vivant par l'Expérience ...

La Musique c'est la Vie  <3
très belle présentation

et tu vois tu n'es pas detestable car on t'aime déja [:bisou]
Effectivement ta présentation me rappelle vaguement quelqu'un (cf plus haut  Smiley )

En tout cas bienvenue!! Ta personnalité collera très bien à l'ambiance de la récréative area  Smiley
Coucou Tif Smiley
Enfin te voilà ici ! S'pas trop tôt Smiley

"Souvent détestée au premier abord mais il faut savoir dépasser les apparences ou pas ... "
--> N'importe quoi !!! Smiley  Smiley Grooos bisoux Smiley Smiley
Psykadelic_dream wrote :
Coucou Tif Smiley
Enfin te voilà ici ! S'pas trop tôt Smiley

"Souvent détestée au premier abord mais il faut savoir dépasser les apparences ou pas ... "
--> N'importe quoi !!! Smiley  Smiley Grooos bisoux Smiley Smiley


Chut Toinou casse pas ma couverture en deux secondes là veux tu ^^ Smiley !!
Je suis là depuis quelques temps déjà mais j'avais pas encore pris le temps de faire les choses donc voili voilou une tite présentation et un pti texte sur Ozora et mes impressions ça c'est fait  Smiley

Merci pour l'accueil des autres personnes sur mon post ... Au plaisir les gens  Smiley

Bonne après midi à tous !
et belle présentation Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Bienvenue Smiley



Image



Merci  Smiley  !
Wouelcome

Ah ouais il a faim mais là c'est une dalle de fou
hihihiiiiii

la présentation d'une jeune fille n'est complête que quand psyonik a attaqué la bave aux levres et tu sais quoi à la main...


athé:  Smiley
non ça va, je suis en pleine digestion ^^

aaah mais je crois savoir qui tu es, on a du se voir de loin a l'hadra Smiley
speo.k6 wrote :
hihihiiiiii

la présentation d'une jeune fille n'est complête que quand psyonik a attaqué la bave aux levres et tu sais quoi à la main...


athé:  Smiley



Ahaha dommage chasse gardée Smiley ! mais au plaisir de faire connaissance avec les gens d'ici quand même [:copain]
PsyoniK WavE wrote :
non ça va, je suis en pleine digestion ^^

aaah mais je crois savoir qui tu es, on a du se voir de loin a l'hadra Smiley


J'ai vu pas mal de monde à Hadra et Ozora donc possible
[:ceviden]
speo.k6 wrote :
hihihiiiiii

la présentation d'une jeune fille n'est complête que quand psyonik a attaqué la bave aux levres et tu sais quoi à la main...


athé:  Smiley



attend, tu remarqueras quand meme l ptite touche de délicatesse : une broche toute fleurie Smiley
ptiteimpertinente wrote :



Ahaha dommage chasse gardée Smiley ! mais au plaisir de faire connaissance avec les gens d'ici quand même [:copain]


ne fais donc pas attention, ces piranhas cachent bien leur jeu en me mettant en avant ^^
PsyoniK WavE wrote :



attend, tu remarqueras quand meme l ptite touche de délicatesse : une broche toute fleurie Smiley


Smiley
PsyoniK WavE wrote :


ne fais donc pas attention, ces piranhas cachent bien leur jeu en me mettant en avant ^^

Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



attend, tu remarqueras quand meme l ptite touche de délicatesse : une broche toute fleurie Smiley

J'ai pas eu le droit à la broche toute fleurie moiii !!  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :


ne fais donc pas attention, ces piranhas cachent bien leur jeu en me mettant en avant ^^


les potes entre eux , une grande histoire ahaha [:duel]
Psykadelic_dream wrote :

J'ai pas eu le droit à la broche toute fleurie moiii !!  Smiley  Smiley


t'en veux une mon Toinou ou t'préfère une belle rose? Smiley
ptiteimpertinente wrote :


t'en veux une mon Toinou ou t'préfère une belle rose? Smiley

Smiley Ma présentation est déjà faite depuis pas mal de temps ici mais c'est gentil  Smiley C'était juste pour souligné à Amaury que lui ne m'a pas fais ce plaisir comme par hasard ^^ Smiley
Psykadelic_dream wrote :

Smiley Ma présentation est déjà faite depuis pas mal de temps ici mais c'est gentil  Smiley C'était juste pour souligné à Amaury que lui ne m'a pas fais ce plaisir comme par hasard ^^ Smiley



Oui je me doute que tu fais parti des vieilles pierres ici maintenant hihihi Smiley  mais je voulais t'offrir une rose quand même mais tant pis pour toi na! J'ai mis le lien des photos ici et je tiens à te dire que tu met des coms partout sur les photos des gens sur fb et même pas mes miennes d'Ozora vilain Toinou  Smiley  mais je t'adore quand même va! [:copain]
Psykadelic_dream wrote :

J'ai pas eu le droit à la broche toute fleurie moiii !!  Smiley  Smiley



normal, le rituel de la broche en tant que tel est trop récent, tu etais la avant ^^

quand bien meme, la tienne aurait plutot étérouillée, ou entourée de barbelés Smiley
ptiteimpertinente wrote :



Oui je me doute que tu fais parti des vieilles pierres ici maintenant hihihi Smiley  mais je voulais t'offrir une rose quand même mais tant pis pour toi na! J'ai mis le lien des photos ici et je tiens à te dire que tu met des coms partout sur les photos des gens sur fb et même pas mes miennes d'Ozora vilain Toinou  Smiley  mais je t'adore quand même va! [:copain]

Bon bin j'la veux bien la rose alors ^^
Oh mais vi j't'ai dis Ozora j'ai pas vu les photos en détail (j'ai vu que les tiennes d'ailleurs) parceque pas trop envie d'être dégouté, pour ça que je suis pas revenu ici aussi depuis quelques temps parceque bon quand on peux pas bouger et que les seuls trucs qu'on a de programmé s'annulent .. la rage quoi...
PsyoniK WavE wrote :



normal, le rituel de la broche en tant que tel est trop récent, tu etais la avant ^^

quand bien meme, la tienne aurait plutot étérouillée, ou entourée de barbelés Smiley


Ouai rattrapes toi aux branches comme tu peux Smiley
Smiley Aïe ça pique !
tiens voila un nouveau jeu qui pourrait etre pas mal ^^

trouver pour chaque nouveau une broche adaptée Smiley

par exemple, un ggros tourne broche fixé entre  2 murets pour psyreivax, une broche en forme de décapsuleur pour zga, etc etc Smiley
ouai.........

c'est chiant ici, je me casse!  Smiley
Psykadelic_dream wrote :

Bon bin j'la veux bien la rose alors ^^
Oh mais vi j't'ai dis Ozora j'ai pas vu les photos en détail (j'ai vu que les tiennes d'ailleurs) parceque pas trop envie d'être dégouté, pour ça que je suis pas revenu ici aussi depuis quelques temps parceque bon quand on peux pas bouger et que les seuls trucs qu'on a de programmé s'annulent .. la rage quoi...


A défaut d'une rose [:danse] en attendant Smiley !

Oui je comprends pour le détail des photo et surtout pour Arcadia qui est annulé! Même avec Hadra et Ozora dans les pattes j'y aurais filer direct là ! Quelle coupure et retour à la realité je veux pas attendre je sais pas combien de temps avant de rebouger moi ! Même si j'ai conscience que les soirées outdoor ou indoor ça va me faire un sacré décalage avec les festoches là , help yé souis perdue mdr![:trouille]

Courage mon Toinou et viens à la Time Gate avec moi cte année si j'ai la chance de la faire  Smiley
psyreivax wrote :
ouai.........

c'est chiant ici, je me casse!  Smiley

merci -_-' ...
de rien  Smiley

ah oui je dis pas bonjour et bienvenu......j'aime personne ici  Smiley