yooo le forum

yooooo à tous
moi c'est seb. En direct du fin fond du jura Smiley
tout new sur la room donc je vais faire un ti tour sur vos posts Smiley
a tout de suite sur d'autres posts et surtout, n'oubliez jamais, smileyyyyy vous bien ! Smiley
tchuss
Smiley ,bienvenue!c'est un peu léger comme présentation,non?dit nous ce qui te passionne,t'es centre d'interet....fait po ton timide,ont va po te mangé!"quoi que..."  Smiley
Smiley
Ho bin j'ai 37 ans.
j'aime bien être entouré de très beaucoup plein de gens.
Pas beaucoup de teuf à mon actif mais quand je me trouve pas loin, bin je go !
ma passion ? aucune en particulier si ce n'est la fiesta (pas uniquement les tawa mais toute sorte de fiesta) bref, pour moi, la nuit c'est fait pour être éclairée Smiley
Enfin, à savoir, je ne tiens pas en place, je bouge bocou ! la france n'a plus de secret pour moi, ni la belgique !
EX100TRIK wrote :
Ho bin j'ai 37 ans.
j'aime bien être entouré de très beaucoup plein de gens.
Pas beaucoup de teuf à mon actif mais quand je me trouve pas loin, bin je go !
ma passion ? aucune en particulier si ce n'est la fiesta (pas uniquement les tawa mais toute sorte de fiesta) bref, pour moi, la nuit c'est fait pour être éclairée Smiley
Enfin, à savoir, je ne tiens pas en place, je bouge bocou ! la france n'a plus de secret pour moi, ni la belgique !

on a de bons spécimens d'êtres de lumière ici.

bon tu vas pouvoir passer direct en salle de dépeçage avant de passer à la broche(désolée, je viens de perdre ma lucarne sur le monde Présidentielle, t'arrive à ce moment là, c'est toi qui va morfler)
Wouelcome
Smiley Bienvenue! Ah la Belgique, d'après ce que 'jen sais ils aiment la Goa et la Old School  Smiley  ..... installe toi, fais toi aussi vivre le forum avec tes infos, idées et prises de position.
bienvenu
EX100TRIK wrote :
bref, pour moi, la nuit c'est fait pour être éclairée Smiley



toi je t'aime pas...la nuit c'est fait pour voir les étoiles pas pour eclairer!  Smiley
ah oui je dis pas bienvenu ...nan là t'as tout foutu en l'air!
Ha ha ha, ça me fait souvenir d'une vieille histoire de jeunesse comme on n'en voit plus:
Un de mes copains et une copine qui venaient de faire connaissance s'étaient allongés une nuit dans une clairière des plus romantiques. La fille avait dit: "tu ne trouves pas qu'il est beau le ciel, ce soir?". Et mon copain: "bah, il est comme d'habitude je trouve".
Croyez-moi si vous voulez, la fille a écourté la soirée, elle nous a raconté ça, et on s'est foutu de la gueule de mon pote pendant des années  Smiley  Smiley  Smiley
Je sais, aucun rapport.

Bon, sinon, bienvenue à toi l’excentrique
Smiley  Smiley  Smiley
moi aussi ça me rappel une histoire

ti moment sympa avec une amie tres cher...on regardait le ciel superbe de son jardin...
et la je balance.."tient je vais te montrer le scorpion avec anthares ..."
malheur a moi....
le scorpion etait tres bas a cette periode ...ba j'ai eu le droit à " mais c'est de la discrimination.... c'est lamentable, le scorpion doit etre plus haut... c'est un animal noble " etc etc etc...

la seule pensée qu'y ma traversé a se moment là c'est " la pauvre..."  Smiley

depuis...elle va pas mieux mais on s'y fait  Smiley
marre toi...quand elle va lire ça je vais mourir!  Smiley
oh la saloperie de reivax, tu ne perds rien pour attendre, faut la raconter réellement

on était un peu beaucoup stone dans le jardin, on regardait les étoiles, je découvru atharus, une vieille étoile qui se meurt, véga de la lyre , toute jeunette dont l'eclat est sublime, et tout à coup alors que nous avions le coup bien cambré pour les apercevoir si haut dans le ciel ...
et la ... reivax me dit : "tu veux voir le scorpion?", moi : "oui bien sur , je suis scorpion",
je guette ardament le ciel étoilé, mais monsieur reivax me fait baisser la tete , encore , et encore et encore, au point que je pensais qu'il voulait me montrer une hallu de scoprion sur le sol , peut etre aurait il pris une hanneton pour un scorpion a cette heure tardive... Smiley

mais non, juste au raz des paquerettes, a l'endroit le plus bas du ciel , ou tu dois incliner la tete pour apercevoir, caché à moitié derriere un petit arbre, le voici qu'il me désigne le "scorpion",

certes je crus à une blague, une heresie, le scorpion ne pouvait pas etre tombé si bas, lui si fier et concquerant (rappeler vous des chevaliers du zodiaque )

j'avoue le soupsonner d'avoir fait expres de me le montrer si pathetique au raz du lila, que c'etait pour m'humilier...

le scoprion vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
speo.k6 wrote :
oh la saloperie de reivax, tu ne perds rien pour attendre, faut la raconter réellement

on était un peu beaucoup stone dans le jardin, on regardait les étoiles, je découvru atharus, une vieille étoile qui se meurt, véga de la lyre , toute jeunette dont l'eclat est sublime, et tout à coup alors que nous avions le coup bien cambré pour les apercevoir si haut dans le ciel ...
et la ... reivax me dit : "tu veux voir le scorpion?", moi : "oui bien sur , je suis scorpion",
je guette ardament le ciel étoilé, mais monsieur reivax me fait baisser la tete , encore , et encore et encore, au point que je pensais qu'il voulait me montrer une hallu de scoprion sur le sol , peut etre aurait il pris une hanneton pour un scorpion a cette heure tardive... Smiley

mais non, juste au raz des paquerettes, a l'endroit le plus bas du ciel , ou tu dois incliner la tete pour apercevoir, caché à moitié derriere un petit arbre, le voici qu'il me désigne le "scorpion",

certes je crus à une blague, une heresie, le scorpion ne pouvait pas etre tombé si bas, lui si fier et concquerant (rappeler vous des chevaliers du zodiaque )

j'avoue le soupsonner d'avoir fait expres de me le montrer si pathetique au raz du lila, que c'etait pour m'humilier...

le scoprion vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je me doutais que c'était toi  Smiley  toi cambré , le reivax qui veut te montrer son scorpion  Smiley
Smiley


ahh bin oui c'est surement cela , je n'ai pas regardé assez bas surement  Smiley
mdr...je connais le ciel moi madame!!!  Smiley

et puis d'abord le scorpion il est tout en bas.... et pi c'est tout na....
je ferais remarquer a l'assemblée que madame spéo n'avait pas non plus les yeux bien ouvert...elle a oublier hercule, le cygne, le dauphin, le bouvier, l'aigle etc etc etc....
bref son scorpion...ba il est a sa place...tout en bas  Smiley

( la je vais vraiment mourir.....)
Smiley De bon matin, ça fait du bien de rire comme ça. Donc merci à vous Smiley
tu vas voir ou je vais te le mettre le Scorpion, tout en bas, oui oui , tout en bas,

penches toi encore un peu plus , pour explorer le trou noir ...

et pas besoin de telescope  Smiley

ps: oui j'avais pas les deux yeux bien synchonisé et le neurone fuyant , mais cela ne change rien ...
Ben non, ça change rien, s'il est tout en bas, il est tout en bas que veux-tu Smiley
Heureusement qu'il t'a pas dit "lève toi t'es assise dessus"...  Smiley
je vous hais !!!!!! Smiley

Smiley
ex100trik (ou ex sans trique  Smiley )

tu vois donc comme ils sont mauvais et hargneux ses charognards,
t'inquiète pas, moi je suis sympa, un veritable ange, donc ne t'affole pas si je te demande tes mensurations pour regler la hauteur de la broche , ce n'est que de l'humour ... Smiley
ou pas, moi je dis gaffe a ton cul, elle a le fist facile!
marrant... a te lire ou sent le long soupir d'extase et envieux  Smiley
tout a fait, j'en reve meme la nuit Smiley
avec toi ça s'appel un cauchemar.....