Bonjour!

Et bien salut tout le monde!
Premièrement, Je suis Québécois donc si jamais vous comprenez pas quelque chose, ne vous gêner pas pour me le dire!   Smiley

J'ai commencer à faire des "Tracks" (chanson) depuis un petit moment avec FL Studio. Je ssuis encore "Débutant" mais bon.. il faut bien commencer quelque part! Smiley

Pour le moment j'ai pas de "Grosse" chansons, j'ai fait 3 chanson original et un Remix avec des vocals!

Je fait présentement un remix de Oceanlab -Satellite qui seras bientôt disponible, j'ai encore quelques trucs à changer Smiley Mais sa va être ma meilleur je crois =)

P.S Si vous écoutez mes chansons, sais TRÈS possible que la "bass" et les "kicks" sois très bizarre.. j'avais pas les mêmes "speakers" que j'ai en ce moment et disons que c'était pas de très bonne qualité  Smiley
Smiley Ouelcome!

T'habites où à Québec? Québec city?

J'ai ma meilleure pote et son copain qui sont là-bas. Il a d'ailleurs fait récemment le festival Pandemonium aux chutes de Ste-Agathe. Peut être que tu y étais aussi Smiley
J'suis dans une "petite" ville à environ 1h de Montréal Smiley Plus dans le nord.. la campagne ! =) Et non j'y étais pas au festival de Sainte-Agathe Smiley
Salut cousin du Québec! Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenue ici.
Je suis allé écouter ta musique sur facebook, apparemment j'aime bien  Smiley
A bientôt.
Smiley
Wouelcome
bienvenu....
on va pas etre mechant avec nos cousins du quebec.... ils ont déjà celine dion  Smiley
Smiley ,bienvenue par ici!
Smiley
bienvenu
Merci!  Smiley

Spolietan wrote :
Salut cousin du Québec! Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenue ici.
Je suis allé écouter ta musique sur facebook, apparemment j'aime bien  Smiley
A bientôt.
Smiley


Et bien merci  Smiley
Salut, représentant de la belle province, t'en fais pas, on n'est pas pire ici  Smiley
si t'as des plans teufs, fait signe, j'ai une tripotée de potes qui se sont barrés par chez vous

Et au passage, si t'as des recettes de poutines, tu m'intéresses, encore la sauce gravy, c'est faisable autant le fromage, j'arrive pas à en trouver, si tu connais des adresses, je serai ton obligé Smiley
teufman wrote :
Salut, représentant de la belle province, t'en fais pas, on n'est pas pire ici  Smiley
si t'as des plans teufs, fait signe, j'ai une tripotée de potes qui se sont barrés par chez vous

Et au passage, si t'as des recettes de poutines, tu m'intéresses, encore la sauce gravy, c'est faisable autant le fromage, j'arrive pas à en trouver, si tu connais des adresses, je serai ton obligé Smiley


Alors toi pour t'acheter trop simple , comme les souris , un bout de fromage et hop dans la pocket le Teufman  Smiley
jeedsounds wrote :
sauce Gravy? Mon dieu, quel sauce bizarre pour de la poutine si c'est sa -> http://kandra.over-blog.com/article-sauce-gravy-37411692.html  Smiley  Smiley


Arf non c'est pas tout à fait la même à laquelle je pensais, c'était une sauce faite avec le jus de cuisson d'un rôti ou un truc du genre et plus liquide que la photo effectivement
T'as une recette à conseiller?

@ozmoze : claro  Smiley
hmm non pas vraiment j'ai jamais fait de sauce moi j'en achetais directement en "canne" (en boîte si ont veut)

Sauce St-Hubert Image  Smiley


Image
bah justement la saint hubert on n'en trouve pas en france, pis bon y'a aussi le fromage en flocon avec cette consistance qui crisse si spécial, jamais pu retrouver ici
ici tout ce que j'ai trouvé sur paris, c'est un bar, le moose head qui te vend une poutine que j'aurai pu faire dans ma cuisine avec des toastinettes v'la l'arnaque
Ah ça me fait penser à vos sandwich à la viande fumée avec le gros morcif qui pend dans la vitrine  Smiley  Smiley

y'a pas à dire c'est une belle province (bon un peu moins qd y'a 2m de neige mais bon)
Ahhh le bon frommage qu'ont appelle Le frommage en crotte!  (En grain)Smiley  Smiley et les fameux "Smoked meet"! J'ai manger aucun des deux depuis quelques années.. mais vous me donnez le goût par exemple!!!  Smiley

Je savais pas que la sauce St-Hubert et le frommage en grain étais seulement au Québec Smiley C'est peut-être spécialement fait pour les poutines alors  Smiley

Tout un "challenge" de faire les deux à la maison!  Smiley

Edit:
Et pour la neige c'est une question d'habitude je crois, je reste pas dans Montréal je suis un peu plus au nord.. plus dans la campagne mais c'est vraiment beau le soir quand ont va à Montréal! Tout les arbres (ou presque) on des lumières de noël  Smiley et puis la neige, j'aime bien! Je suis quelqu'un qui adore le froid donc  Smiley Avec un peut de positivisme, ont peut toujours avoir du plaisir l'hiver!  Smiley

Sauf que.... Dommage pour les gens qui vie à Montréal  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=1siw26P03oE

La progression d'une VRAI tempête:
http://www.youtube.com/watch?v=9GdOuYwJ3cw&feature=related  Smiley

Mais après c'est tellement beau.. tout les gros arbres recouvert de blanc.. le soleil, ciel bleu, de la neige à volonté.. (En tk, pour moi en campagne j'aime bien!) bref, il n'y à pas que du négatif!

Tien, dernière vidéo pour vous! (Année record de neige à Trois-Rivière) Amusez-vous!  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=U1tevYtM_NU  Smiley
psyreivax wrote :
bienvenu....
on ne va pas être méchant avec nos cousins du quebec.... ils ont déjà Céline Dion  Smiley

lolll

salut à toi le nouveau et bienvenue
Well come tabernacle  Smiley

J'ai grave kiffé à montréal (et à 3 rivières  :loveSmiley Même si j'aime pas la poutine. beurk  Smiley

Il y a de très belles ^fetes par chez vous au quebec   Smiley Faudrai que j'y retourne un de ces 4...Pays magnifique et gens vraiment trance kill  Smiley
Eh bien merci !  Smiley Ouais la poutine c'est pas tout le monde qui aime.. C'est tellement gras  Smiley
JeeDSounds wrote :
Ouais la poutine c'est pas tout le monde qui aime.. C'est tellement gras  Smiley
Franchement t'exagères, elle n'est pas si grosse que ça... Image
[:dehors]
J'étais sure d'avoir une réponse de ce genre  Smiley
Bah oui, je ne suis qu'un homme, merde... Une perche comme ça... J'ai pas pu résister [:lapin2]