Alowa !

Hello a tous !

Moi c'est arjuna, j'ai 20 ans je suis du sud de la france, Perpignan city ! et quand je j'habite pas en france je suis en india.
j'ai toujours aimée la trance j'ai etait baignais dedans en quelque sorte ^^( Merci la maman )

Je fait du mix et de la compo depuis 4 ans maintenant, ( Hop http://soundcloud.com/dj-arjun-aka-apu petit coup de pubSmiley )
Rien d'autre de spécial a vous dire sur moi voila Smiley

Boom !  Smiley
Smiley Ouelcome!

En voyant ton titre, je me suis demandee si tu allais dire que tu habitais Hawaii Smiley
Welcome à toi Smiley
Bienvenue !  Smiley
Wouelcome
arjunakaapu wrote :
Hello a tous !

Moi c'est arjuna, j'ai 20 ans je suis du sud de la france, Perpignan city ! et quand je N'habite pas en france je suis en india.
j'ai toujours aimée la trance j'ai été baigné dedans en quelque sorte ^^( Merci la maman )

Je fait du mix et de la compo depuis 4 ans maintenant, ( Hop http://soundcloud.com/dj-arjun-aka-apu petit coup de pubSmiley )
Rien d'autre de spécial a vous dire sur moi voila Smiley

Boom !  Smiley

non ça c'est le Gange...

joke évidemment
Tu portes un nom qui en évoque un autre... Smiley

Bienvenue !
bienvenu, en effet ton pseudo prete un peu à confusion  Smiley
5.o.P wrote :
Tu portes un nom qui en évoque un autre... Smiley

Bienvenue !

Concrètement, oui...
Bienvenue! il est bien le jeune!  Smiley  Smiley
Hey bienvenue,
j'crois que tu connais bien Josépha Ashram etc.. Smiley
Yop par ici,
alors pas trop durs le boulo lundi ? Smiley pas la fois de sortir de la tente à 5h du mat pour dire au revoir. Smiley

Allez, devine ^^ C'est cllllooooowwwwwnnnniiiiiiieeeeeeee


Smiley
slug_power wrote :
Yop par ici,
alors pas trop durs le boulo lundi ? Smiley pas la fois de sortir de la tente à 5h du mat pour dire au revoir. Smiley

Allez, devine ^^ C'est cllllooooowwwwwnnnniiiiiiieeeeeeee


Smiley



Ca va; ca c'est bien passé pas trop de cliens  Smiley ^^
oué on a bougé vers 5H30 par la je crois, petit retour tranquilou.
Hummm c'est Mr bulle bobo ?
Vous etes rentré dans l'aprem vous? bien remis ?
faudra eseiller de ce revoir avant que je parte ( dans 2 semaine me tarde  Smiley  )
psykadelic_dream wrote :
Hey bienvenue,
j'crois que tu connais bien Josépha Ashram etc.. Smiley


oué je connait bien la josepha Smiley je l'est connut quand elle est venu dans le sud !
arjunakaapu wrote :


Yes, c'est bubulle c'est sa  Smiley

Et ouaip sur les coups de midi, suivit de 4 films d'affilé ^^  
J'aurai bien dit carrément pour se voir avant ton départ mais je part en bretagne demain, j'aurai bien dit a ton retour mais je risque de partir pour l'hémisphère sud moi aussi d'ici là.
Qui vivra verra, profite bien Smiley
slug_power wrote :

Yes, c'est bubulle c'est sa  Smiley

Et ouaip sur les coups de midi, suivit de 4 films d'affilé ^^  
J'aurai bien dit carrément pour se voir avant ton départ mais je part en bretagne demain, j'aurai bien dit a ton retour mais je risque de partir pour l'hémisphère sud moi aussi d'ici là.
Qui vivra verra, profite bien Smiley



Yes, bah bon petit voyage a toi et qui sais on ce croisera en festoche ou autre part  Smiley  BOOM !
tien,
il me semble qu'on c'est déjà croisé chez une amie un peux hippie sur les bores qu'on n'a en commun.

en même temps des arjuna à perpi doit pas y en avoir des centaine....

Welcome ici  Smiley
tyo wrote :
tien,
il me semble qu'on c'est déjà croisé chez une amie un peux hippie sur les bores qu'on n'a en commun.

en même temps des arjuna à perpi doit pas y en avoir des centaine....

Welcome ici  Smiley



Tyo le jongleur ? Smiley oui on c'est vue chez jo a perpi,
oui c'est bien chat, a ce qu'il parait je suis bien jongleur !
mais qui sais c'était peux être mon double démoniaque...

il semble t'avoir appercu au hadra aussi... j'ai rêvé ?
tyo wrote :
oui c'est bien chat, a ce qu'il parait je suis bien jongleur !
mais qui sais c'était peux être mon double démoniaque...

il semble t'avoir appercu au hadra aussi... j'ai rêvé ?


haha
non tu a du rêvé j'y etais pas  malheureusement au hadra :/
bon... on va dire que c'était un méprise.... si je dit que c'était une hallucination chat va encore être mal interprété.

Smiley

Sinon j'ai profité de cette aprem pour écouter tes mix, j'avais une porte de garage à vernir...bha j'en ai mit de partout, surtout que taper du pied avec un pinceau c'est pas forcement conseillé... bref j'adhère totalement... un peux moins goa planante que ce que j'imaginais, mais du bon tapage de pied quand même  Smiley
tyo wrote :
bon... on va dire que c'était un méprise.... si je dit que c'était une hallucination chat va encore être mal interprété.

Smiley

Sinon j'ai profité de cette aprem pour écouter tes mix, j'avais une porte de garage à vernir...bha j'en ai mit de partout, surtout que taper du pied avec un pinceau c'est pas forcement conseillé... bref j'adhère totalement... un peux moins goa planante que ce que j'imaginais, mais du bon tapage de pied quand même  Smiley



héhé! Ca galouppe ! tagadatagadatagada
Si tu vien dans le sud, passe dire un pti coucou! you are welcome  Smiley
Putain!! C'est le way ici j'hallucine!!
Smiley Bienvenu jeune recrue!! Smiley  Et bon courage après l'essuyage de pieds, on perd pas le nord, on es à l'ouest!
Smiley bienvenue, kool tes tracks Smiley
bienvenue à toi et met ton son dans les promos c'est pas mal Smiley
stephp57 wrote :
Smiley bienvenue, kool tes tracks Smiley


Et tes tiennes elle sont où? Essayé de lire un mix de te mais pas moyen... Dommage Smiley Bisouille