Noob de la Goa à Rennes

Bonjour,

J'ai 24 ans et j'habite à Rennes, et j'ai découvert la musique électronique il y a quelques années avec surtout l'IDM. J'écoute beaucoup Aphex Twin, Autechre. J'aime aussi d'autres choses comme The Future Sound of London... Sans connaître beaucoup, j'aime aussi plein d'autres genres, l'Electro Dub (j'adore Brain Damage, High Tone, Kaly Live Dub...), la Drum & Bass... Je découvre la psytrance/goa et on m'a indiqué ce forum pour trouver des événements dans ma région.

Je n'ai pas de voiture alors c'est pas évident et l'été est fini donc les événements vont sûrement se raréfier. Néanmoins si vous avez des événements à me conseiller, si on peut faire du covoiturage ou ce genre de choses, j'en serai très heureux. Smiley

Voilà, sinon je suis aussi un féru de jeux-vidéos, de cinéma, de metal extrême et de musique en général (même ambient, noise...).

edit: Pendant que j'y suis, est-ce que vous avez des liens, contacts, pour être tenu au courant des événements electro en général (free, concerts...) dans mon coin ? Hors clubing moisi bien sûr.
Et si vous avez des albums ou compils à me conseiller pour découvrir la goa, je suis preneur.
Bienvenue !

n'hésite pas à parcourir les sections Agendas (festivals / parties / out of trance)
Check les Assoc' Electrohm, Trance-Projection entre autres  Smiley
Smiley Ouelcome!

Cool un Rennais. Smiley J'aime beaucoup ta ville Smiley

Pour le covoiturage, tu pourras toujours poster une annonce dans Transport/Hebergement quand tu auras trouve la soiree qui te fait envie.

Sinon je rejoins Spolietan, Dourga peut te donner des indices meme si je suis sure qu'en faisant une recherche par mot cle dans les sections Trance et Culture et Developpement de la Trance, tu trouveras aussi des conseils Smiley
Wouelcome
Merci pour les liens et pour l'accueil, j'espère trouver mon bonheur. Smiley
bienvenu  Smiley

dis il sort d'où ton avatar ? le dessin est vraiment bien
C'est un extrait de la pochette de "The Passion of the Crust" de Space Bong, un très bon groupe de Sludge (qui se laisse aller à plus de hardcore/grind sur cet album).
la pochette est vraiment chanmé

vi tu devrais trouver ton bonheur par ici  Smiley  boom !
Smiley  et bienvenue par ici le breton!
Smiley
Moi ton avatar me fait carrément flipper mais bienvenue quand même Smiley
brain implosion  .. au fin fond du recoin ^^   Smiley

@sludge, yes merci, j'avais déjà écouté rapido en cherchant la pochette
ils ont un côté free limite musique concrète/psyché bien intéressant, après depuis toujours j'accroche peu le flow hardcore du coup là j'ai du mal à entrer dedans,, en soi j'accroche plus la drum ou jungle que je trouve plus "groovy"
Oui je comprends que ça rebute un peu le son et les vocaux surtout. Merci pour l'accueil j'espère trouver une party où je puisse bouger dans les prochaines semaines ! Vraiment envie de faire la fête dans une ambiance psychédélique et même carrément hippie.
Smiley bienvenu
Ralala, je ne vois rien qui se passe à Rennes ou à proximité et pourtant on me répète que la Bretagne est une des régions les plus actives en matière de free parties et compagnie. Smiley

Le seul truc où j'ai été finalement c'est la soirée sur Paris, c'était en salle et je me suis fait jeter par la sécurité parce que j'étais pas très discret avec mes conso (noob que je suis).

Un peu déprimant, fuuu.

Sinon je découvre toujours la musique avec des classiques, Twisted de Hallucinogen, Filteria et Astral Projection, et puis quelques compil plus dark.
Au niveau des free parties c'est vrai qu'en Bretagne ça bouge, t'en trouve plusieurs par week end un peu partout!!!!
Par contre niveau trance moi même j'avais du mal a trouver mon bonheur quand j'habitais à rennes, t'auras peut être plus de chance que moi...

Après ya pas mal de sound system tekno qui balance de la trance en free (je pense aux TlescoP, aux Ekinox, aux Muska parfois...)
Ouai y'a sûrement plein de free mais comme j'ai pas d'amis ici et encore moins de contacts dans ce milieu là, je vois rien passer. Tant pis. Smiley
Smiley bienvenu!