Mieux vaut tard que jamais !!

Hello

C'est en cherchant des vielles galettes goa que j'ai découvert ce forum et que j'ai pu acquérir quelques vinyles (encore Smiley Gilles) mais je ne suis jamais passée par la case présentation....

Alors voilà j'ai 37 ans et je vis dans un p'tit village prés de Nancy (avis aux lorrains),j'ai d'abord découvert la tek en 93, puis la trance (goa) en 95 avec prana,total eclipse,astral...j'ai fais les borealis,turbo unit,euphoria,les gaïas party...j'ai pris une grande claque  Smiley avec mike maguire lors d'une soirée goa à la laiterie à Strasbourg,un moment inoubliable.
98 je suis maman  Smiley,peu à peu le mouvement trance disparait de chez nous et fait place aux sons hardtek,hardcore...c'est partie pour les frees ,tekos (sans conviction ),la trance goa me manque  Smiley
2007 je découvre de tg  Smiley et non c'est pas mort  je fais arcadia,ozora des soirées par ci par là...
Maintenant je découvre l'engouement de la goa  en Belgique,surement là que j'irai faire ma prochaine soirée p.... que j'ai hâte !!
Maintenant amatrice de son goa new school  Smiley  Smiley (mais je lâcherai quand même pas mes vieux cd que j'écoute toujours avec autant de plaisir)

@+
Coucou Smiley
Bienvenue!
Smiley

Ouelcome parmi les fous! Smiley
merci à vous 2 Smiley
saby....
tu veux pas m'aider a mettre une connerie ici????

nan mais tout fout le camps dans se monde!
elle a mit un tit mot pour les draconides la nouvelle et une presentation sympa et voila... j'arrive meme plus a sortir une vacherie!  Smiley

bon ba... bien.... bien......bien.... nan je vais pas y arriver!!  Smiley
(37 ans..... t'as les mensurations avec stp? )  Smiley  Smiley
Chouette !
Une oldschooleuse de plus !
La Belgique, c'est top !
Goa Vibes à donf ! Va falloir attendre l'été prochain pour le plein air ... Smiley

A bientot sur la piste de dance !  Smiley
Bienvenue!!
Tu devrais te rapprocher de dourga31 pour la oldschool, vous allez vous entendre  Smiley
@ psyreivax encore merci pour les draconides j'espère vraiment pouvoir les observer et pour mes mensurations,euhhh  [:tuperever]

@ reve en bleu, merci

@  fungi, c'est clair pour le plein air va falloir attendre mais je comptes bien allez faire ,même une indoor,le 12/11  Smiley
et vive la goa Smiley
Athenais wrote :
Bienvenue!!
Tu devrais te rapprocher de dourga31 pour la oldschool, vous allez vous entendre  Smiley


Smiley
Wouelcome
Smiley joli avatar
Oui, joli avatar, ça sent les fractales de Mandelbrot  Smiley

Bienvenue à toi!

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley forcement si tu connais tout!!
La culture c'est comme la confiture  Smiley
Faut pas rater l'occasion de se faire une tartine  Smiley
Smiley à tous

et oui je kif les fractales  Smiley
ça me rappel un chill, du lsd, des murs de tissus mouvent au chaud dans ma doudoune après 8h de jump prelassage dans les coussins et le rire au cœur en les voyant vivants...
Smiley  Smiley
Smiley c'est toi ki as commencé!!
Mamanina wrote :
ça me rappel un chill, du lsd, des murs de tissus mouvent au chaud dans ma doudoune après 8h de jump prelassage dans les coussins et le rire au cœur en les voyant vivants...

c'est joli ce que tu as ecris Smiley
Smiley c'est mon côté poûet poûet!  Smiley
psyreivax wrote :
saby.... tu veux pas m'aider a mettre une connerie ici????

nan mais tout fout le camps dans se monde! elle a mit un tit mot pour les draconides la nouvelle et une presentation sympa et voila... j'arrive meme plus a sortir une vacherie!  Smiley

bon ba... bien.... bien......bien.... nan je vais pas y arriver!!  Smiley (37 ans..... t'as les mensurations avec stp? )  Smiley  Smiley


Comme t'es mignon quand tu perds tes moyens.  Smiley Tu vois qu'en fait tu as un cote bisounours bien ancre toi aussi  Smiley
J'avoue c'est chaud de sortir une vacherie parce que qq part je la plains un peu d'habiter Nancy Smiley  Smiley
purée...on avait dit pas les fringues, pas le physique et pas nancy!!!!  Smiley
atta...ça doit pas etre facile a vivre au quotidien pour elle .... déjà une oldschooleuse... et en prime de nancy! ça vaut tout les contrats france telecom ça!  Smiley

de quoi???? moi un coté bisounours..... tu le veux mon coté bisounours... la vla!
http://img11.hostingpics.net/pics/455392papierpeintdelavisionneusedeph.jpg

puis ohh... je perd pas mes moyens... je simule moi madame....  Smiley
psyreivax wrote :
de quoi???? moi un coté bisounours..... tu le veux mon coté bisounours... la vla! http://img11.hostingpics.net/pics/455392papierpeintdelavisionneusedeph.jpg

puis ohh... je perd pas mes moyens... je simule moi madame....  Smiley


Smiley Non mais tu te transformes comme ca que les soirs de pleine lune, c'est bien connu Smiley
Quant a la simulation, je vois que tu as eu une bonne maitresse Smiley Faut laisser l'autre s'approcher lentement et soudain Crac! Smiley
[:frayeur] il fait peur ton bisounours,c'est la face caché de ton coté obscur  Smiley

bon vous avez quoi aprés nancy,vous connaissez la région ?
saby... nan c'est pour ma photo d'identité!
pi c'est pas mon coté obscure ... quoi je suis pas attendrissant comme ça?  Smiley


nous...nancy....non rien ( faut pas tirer sur l'ambulance hein..c'est pas smart Smiley  )
omkara wrote :
[:frayeur] il fait peur ton bisounours,c'est la face caché de ton coté obscur  Smiley

bon vous avez quoi aprés nancy,vous connaissez la région ?



Disons plutot qu'on veut pas connaitre Smiley  Smiley  Smiley
virgosound wrote :



Disons plutot qu'on veut pas connaitre Smiley  Smiley  Smiley

Rappelle nous où t'habites qu'on rigole?  Smiley