Ola !

Smiley


Salut à tous,
Je m'appelle Amélie, j'ai 21 ans et je viens d'emménager prés de Castres dans le 81. De nouveau dans la campagne, j'ai eu l'envie de retrouver "mon premier grand amour", la trance ! Et me voici maintenant sur ce forum, sur lequel j'ai déjà passé quelques heures de lecture !
Et je dois dire que ce forum est vraiment  Smiley !
Bref soit disant passant, je ne connais pas grand chose à la trance, et j'adorerai en apprendre plus grâce à vous tous ! (me suis déjà pas mal agrandie ma playlist en surfant sur ce forum  Smiley )
A plouch' !
wellcome Smiley

clairement, tu trouveras ici pas mal de tips niveau son, en fonction des gouts de chacun Smiley

sinon, plutot bleu, saignant, a point ? et quelle sauce ? Smiley
Pour moi ce sera à point, avec un complément de mélodie bien tripante, et pour la sauce ... un bon mix de truc fluo !
Accompagné d'un bon mojito  Smiley
 Smiley
ok...a point donc....détend toi, respire un bon coup, ya que les 5 premiers cm qui font mal Smiley (oui je sais, copyright sur celle la !)

Image
Smiley

Ouelcome Amelie!
Tu verras, y a regulierement des bonnes soirees organisees dans ton coin. Smiley
Bienvenue Smiley

Dis-donc la wave, tu sais que manger trop de viande rouge ça donne le cancer? Smiley
je savais pas qu'amélie etait d'origine sioux Smiley
Wouelcome
Dis voir c'est normal que l'avatar s'apparente grossierement a une paire de couille psychédélique??

Well cum sinon Smiley
Smiley on peut voir ça comme ça effectivement. Ça va, tu vas supporter cette vision ?
lilyoh wrote :
Smiley on peut voir ça comme ça effectivement. Ça va, tu vas supporter cette vision ?




Insinuerais tu que je suis une petite nature en matiere de trash attitude? Mes couilles sur la commode ouais!!! Smiley
Smiley Rhôô la grande gueule!! J'hallucine!!
Comme si ca t'étonnait encore... Toi t'hallucines et moi j'assume Smiley
putain mes couilles sur la commode... C'est ton nouvel appart qui t'as fait ça?! Smiley
baobab wrote :
Bienvenue Smiley

Dis-donc la wave, tu sais que manger trop de viande rouge ça donne le cancer? Smiley


L'être humain est une viande blanche comme le porc ou le poulet. Smiley
Au temps pour moi Smiley j'avoue que j'ai jamais vérifié Smiley
Welcome Amélie  Smiley

Et rassure-toi, ici ya pas que des humains  Smiley
des humains qui ne mange pas d'autres humains à priori... Smiley
Si il te manque une gambe à la sortie, tu nous prévient?!!
Smiley Après vérification je suis toujours bien entière !
Merci  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je savais pas qu'amélie etait d'origine sioux Smiley


Smiley  Smiley