presentation

ola les tranceux que tal???alors c est ici qu on va ma diriger dans de bon festoch !!! jvous le dit deja je suis la pour m éclaté grave !!!
Salut, t'es qui, t'es où, tu fais quoi? Smiley

Et welcome Smiley
salut , bienvenu .

tu es du sud ouest à mon avis Smiley
Hello le nouveau, bon festoch alors
A lala c'est expression régional à la con sa pardonne pas, on saura tout de toi... Même des traductrices universels ici...
un ptit breton!!!qui a envi de decouvrir un peux plus le monde de la trance !!!!et qui n a pas peur de de bouger pour rencontrer et échanger !!!je bouge en free depuis pas mal d année et j ai envie  de d élargir mes conaissances musicalement!!!
Amateur de points d'exclamation, sois le bienvenu!

Smiley
Hello  Smiley

Un breton qui dit "que tal" au lieu de "salvedigezh", ben ça, c'est marrant!  Smiley

En tout cas, bienvenue ici!

Smiley
merçi tibidibili!!!tkt pas pour ça !!!
arf!!!d origine bretonne !!!mais ne parle pas du tout breton!!!!!
ah oui je me suis laisser berner par le ola et que tal  Smiley c'est bien tu as raison de troubler les pistes. Smiley


sayais on parle bretagne et je crève d'envie d'un kouinkamam (je sais pas l'écrire mais je le mange avec passion)

bon la saison des festoches est entrée en hibernation , tu penses auquels pour l'année prochaine, (les places du boom sont en ligne  Smiley )
speo.k6 wrote :
ah oui je me suis laisser berner par le ola et que tal  Smiley c'est bien tu as raison de troubler les pistes. Smiley


sayais on parle bretagne et je crève d'envie d'un kouinkamam (je sais pas l'écrire mais je le mange avec passion)
Tiens: voilà la recette du kouign aman:

http://www.youtube.com/watch?v=lrKoL2qgbXA

Image    Smiley    Smiley     Smiley
Spolientan, breton? Et bonne chance pour réussir un kouign aman, avant qu'il soit aussi bon que dans le Finistère... Smiley
les gens la on va pouvoir enfin discuter !!!je suis un ancien patissier boulanger!!!et je compte bien retourner dans le metier apres 6 ans sans avoir pratiqué!!! pour voyager et surtout aller en saison !!!sinon spéo.46 je retourne a l hadra j ai trouvé sa énorme cette année. arcadia si il est pas anulésa serra pour les festochs en france  et d autres au feeling!!!et sans doute un a l étranger !!!j ai pas encore décidé lequel j ai le choix et le temps pour décider!
Tibidibili wrote :
Spolientan, breton? Et bonne chance pour réussir un kouign aman, avant qu'il soit aussi bon que dans le Finistère... Smiley
Bah non, pas breton moi, provençal croisé avec du corse, mais j'ai eu une copine qui était bretonne (quoique pas trop cuisinière cela dit...)  Smiley
spolietan : merci  Smiley j'en rafolle , faut que j'arrete de saliver ...

oxotik : j'étais aussi à l'hadra cette année  Smiley mais à part la prémière nuit le son n'étais pas ce que j'adore . donc cette année je ne pense pas le refaire .  sauf si le line up me fait autant d'effet qu'un kouigamam.
arf:: le premier soir j ai juste aimé secret vibes!!!pour ma part j ai plus profiter de la journée !!!surtout le vendredi avec midimal !!!la c etait trop bon sous le soleil!!!!je suis un leve tot et couche tot!!!
oxotik wrote :
arf:: le premier soir j ai juste aimé secret vibes!!!pour ma part j ai plus profiter de la journée !!!surtout le vendredi avec midimal !!!la c etait trop bon sous le soleil!!!!je suis un leve tot et couche tot!!!
Ben moi, j'ai aimé pas mal de moments, et quand je kiffais pas trop, j'allais faire un tour du côté des stands ou de la 2e scène.
Mais la prestation de Hilight Tribe et l'ambiance qu'ils ont créée ont été un grand plaisir Smiley
speo.k6 wrote :
spolietan : merci  Smiley j'en rafolle , faut que j'arrete de saliver ...

oxotik : j'étais aussi à l'hadra cette année  Smiley mais à part la prémière nuit le son n'étais pas ce que j'adore . donc cette année je ne pense pas le refaire .  sauf si le line up me fait autant d'effet qu'un kouigamam.


Smiley rebaptisé pour l'occasion!
bon ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tout les gouts,
moi j'y suis allée principalement pour atriohm  Smiley  Smiley  Smiley

et je n'en fut pas déçue, la nuit fut magique à souhait, psy jusqu'a vriller complétement .
sous un orage digne de la montagne qui nous acceuillait .

enfin bref, moi je suis de la nuit , je ne me couche pas avant que le soleil se leve .
je croisais certain(e)s potes qui se levait quand je me couchais , et il n'y a pas à dire, il n'y a que dans la trance que l'on contente autant un public si varié .
Tibidibili wrote :


Smiley rebaptisé pour l'occasion!



Smiley je l'ai dis que je ne sais pas l'ecrire mais parfaitement le devorer goulument quitte à recouvrir de beurre sans vergogne.
Tu rajoutes du beurre sur le kouign amann??!? Oh putain Smiley
meuhhh non mais un bon en degouline tout seul  Smiley
c'est tendancieux votre conversation  Smiley
ne me parle pas de l orage !!!!tremper  jusqu au os et grosse pannique je trouvai plus ma tente !!!heureusement qe le lendemain matin odiseo a tout déchiré!!!!mais bn un orage en montagne c est pardonable c etait tellement beau !!!
pourqoi tendancieux!!!on parle de tout et de rien  c est ça qui est bn sinon pour le kouign aman avec plein de beurre miam mais bn cholesterol!!!!mdr!!!
hé hé moi je prefere les far breton!!!!!!
Hey hey !!!! Smiley Oxotik !

Spéo, vous vous êtes vu à l'Hadra, il est venu avec moi et Psychédélique dream ^^
oxotik wrote :
hé hé moi je prefere les far breton!!!!!!


[:miam] froment ou sarrasin?
bon je craque voila je m appele antoine 27 ans je bouge en free depuis fin 2002 fan de musique electronnique mixe pour mon plaisir depuis 5 ans mixai avant hardtek jme tourne depuis quelques moi vers la techno minimal !!!et j ai grave envie de découvrir un peu plus le monde de la trance car je trouve plus de respect dans cette culture et les gens sont beaucoup plus ouvert !!!ils sont moins dark!!!!!!!a  plus tard les tranceux!!!!