Bonjour amis tranceux

Bonjour amis tranceux, je me présente, samuel 34 ans, amoureux du son trance depuis que j'ai entendu "the age of love" a la radio en 1992 ! en 1993 j'ai compris la puissance de cette musique et j'en ai fait une passion, une vie, et en 1994 je deviens collectionneur de cds et vinyls trance, goa, hardtrance. depuis,c'est mon âme qui a subit la contamination et mon esprit emprunte des routes vers les sommets de l'extase et j'aime ça !
j'ecoute aussi aujourd'hui la trance uplifting et progressive ainsi que balearic et vocal en passant par le style ambient/downtempo, mais aussi bien sur le son de "goa", avec une préférence pour les années 90 et ses incontournables monuments trance, et ses djs hos normes (astral projection, electric universe, chi-a.d, cosmosis, section x, total eclipse, man with no name, transwave, x-dream, talamasca, etnica etc...).
a bientôt dans le forum Smiley
Well Cum man! Smiley
Hello Samuel  Smiley

Sois le bienvenu  Smiley
Wouelcome
Smiley  Hello!! bienvenu!!
Bienvenu sur TG Smiley

[citation]avec une préférence pour les années 90 et ses incontournables monuments trance, et ses djs hos normes (astral projection, electric universe, chi-a.d, cosmosis, section x, total eclipse, man with no name, transwave, x-dream, talamasca, etnica etc...).[/citation]
+1000 Smiley
Smiley bienvenu
Que la Goa vibes soit avec toi !
Smiley
Bienvenue Smiley

Me plaît, ton avatar Smiley
Salut Samuel!! Ça fait plaisir de te voir par ici ^^
A+
Smiley ,bienvenue!! Smiley   Smiley