salam alikoum

Salut la compagnie !

Je me présente, je m'appelle Tony, je suis originaire de Picardie où j'ai passé toute mon enfance et où j'ai découvert les joies de la musique électronique avec les bonnes et mauvaises free des parigos !

J'ai passé récemment quatre ans à Lyon où j'ai fait des études et les marchés à droite à gauche avec des fringues du Népal.

Et depuis le 1er mai je suis sur les routes d'Europe avec ma petite femme, notre 512 jaune poussin et notre shop Nomaddikt.

Vous l'aurez compris, je suis un gros spammeur qui ne va en tawa que pour faire son blé et qui n'en a rien à carrer de la culture Tekno et Trance !  

C'est bien pour ça que nous avons poussé notre voyage jusqu'au Bulgaria Tek et l'Ozora cet été car c'est bien connu, les Bulgares et les Travellers sont blindés de frique ! Et c'est aussi pour ça que tous nos vêtements sont en coton bio et issus du commerce équitable.

Et donc pour ceux qui aiment la subversion, les fringues nomades, tekno, psyché et engagées, je vous invite à faire un tour sur notre site : www.nomaddikt.com

La bise à fraîche à tous
bienvenu  Smiley

vous étiez à l'hadra ?
Comment ça salami et loukoum ? Je croyais que tu faisais dans les fringues bio

Wouelcome
Toonyz Nomaddikt wrote :
Salut la compagnie !

Je me présente, je m'appelle Tony, je suis originaire de Picardie où j'ai passé toute mon enfance et où j'ai découvert les joies de la musique électronique avec les bonnes et mauvaises free des parigos !

J'ai passé récemment quatre ans à Lyon où j'ai fait des études et les marchés à droite à gauche avec des fringues du Népal.

Et depuis le 1er mai je suis sur les routes d'Europe avec ma petite femme, notre 512 jaune poussin et notre shop Nomaddikt.

Vous l'aurez compris, je suis un gros spammeur qui ne va en tawa que pour faire son blé et qui n'en a rien à carrer de la culture Tekno et Trance !  

C'est bien pour ça que nous avons poussé notre voyage jusqu'au Bulgaria Tek et l'Ozora cet été car c'est bien connu, les Bulgares et les Travellers sont blindés de frique ! Et c'est aussi pour ça que tous nos vêtements sont en coton bio et issus du commerce équitable.

Et donc pour ceux qui aiment la subversion, les fringues nomades, tekno, psyché et engagées, je vous invite à faire un tour sur notre site : www.nomaddikt.com

La bise à fraîche à tous


C'est bien ! t'en as rien a carrer et c'est tant mieux car nous aussi : c'est pour cela qu'on est là d'ailleurs  
Weldone & Welcome
Yep en effet, nous étions à l'Hadra ! Un des meilleurs moments de notre tournée d'ailleurs ! Les potes à foison, la beauté du site, l'orga au poil, les affaires fleurissantes et le son chanmé !

Nos fringues sont bien bio, oui, mais c'est juste pour notre petit confort de cyber-hippies, c'est pas dans un souci d'écologie, surtout quand ça a traversé toute l'Europe !  Smiley  (je blague bien sûr)

La culture ba écoute comme j'ai plein de confiture, j'ai pas besoin de l'étaler. Smiley
Smiley petit malin! Smiley

Wellcum!

Sympa vos fringue, et abordable en plus Smiley
bienvenue, je me souviens bien de votre shop a l'hadra, me demande meme si c'est pas chez vous que j'ai acheté mon sweat Smiley

edit : après un ptit tour sur le site, fianlement non, c'est pas chez vous. par contre, vous n'etiez pas a Sign egalement ?
Merci pour les compliments !

Oui nous étions bien au Sign également !

On était un peu partout cet été, à base de 1 festival ou 1 teknival par weekend pendant 6 mois !!!!!
C'était grandiose mais assez épuisant quand même !
Là on est posé dans un chalet dans les Landes, on hiberne un peu...
ça va, z'avez pas choisi le pire coin pour hiberner, avec un peu de cran et une bonne combi, ya moyen de surfer Smiley
ouaip avec beaucoup de cran et un peu de sous pour s'acheter une combi intégrale, j'aurai bien fait du bodyboard !
Smiley bienvenu!!