Bonjours a tous !

Salut,

Moi c'est Quentin, 20 ans , Je suis Versaillais depuis peu et ancien Avignonais ( j'y passe encore une bonne partie de mon temps ).
Je me suis inscrit sur ce Forum pour y rechercher un peu des informations, faire partager quelques découvertes musicale.
En parlant musique j'écoute beaucoup de Full-on / psytrance et dans un autre registre du métal et tout ce qui s'en suit, Rock'n'roll...
Sinon dans la vie je travaille dans les investissements ( plus précisément dans les investissements manuscrit ) bref a coté je pratique la muscu, le golf, la batterie depuis déjà 11 ans et j'aimerais énormément me mettre a la Mao.  Smiley

D'autre part, j'aime beaucoup me retrouver dans les soirées trance car la populass y est très ouverte, ce qui me change de mon travail ou il me faut être toujours en costumes avoir un français bien  parlé ...

Bref amis musicien ( et Parisiens de préférence ) du Forum je vais faire appel a vous pour avoir un peu d'aide pour me lancer dans la MAO. Smiley

Love and Light for all ...  Smiley
welc'ohm Smiley

cool ça encore un psytrance/metalleux ^^
par contre, fuis versailles au plus vite avant la mutation Smiley Smiley

au plaisir Smiley
Wouelcome

Moi quand j'ai vu Mao j'ai cru que tu voulais te mettre au petit livre rouge
Yes j'aime bien Versailles c'est assez tranquille comme ville ! j'ai un bon taff ça me plais bien Smiley
Bienvenu  Smiley  ,
Pour la Zik, dans créations musicales ,tu devrais trouver:ton bonheur,pleins de conseils , etc...
(car il y a des gens qui touche, niveau son sur le forum, mais il sont bien cachés) et puis comme c'est une recherche personnel ,ils aiment bien que tu ai fouillé le sujet sur le net ou sur le forum avant de poster, pour mon cas , j'ai quasi tout appris ici et j'apprends toujours ,en fait je débute depuis plusieurs années   Smiley , faut juste avoir la niak ,de la patience et de la persévérance Smiley , être accro quoi Smiley
en tout cas bon courage et à bientôt. Smiley
Hello Quentin, tu es le bienvenu ici   Smiley

Moi j'aime bien Avignon, c'est pas loin de chez oim  Smiley

Smiley
Smiley bienvenu
Spolietan wrote :
Moi j'aime bien Avignon, c'est pas loin de chez oim  Smiley
Pas pour la teuf Smiley

Niveau trance c'est le désert  Smiley

Bienvenue au nouveau Smiley
Wellcom!!
Salut a  tous Smiley

Je suis assez d'accord avec Baobab vers Avignon la Trance ce n'est pas très répandu ! J'y suis allé ce week end il y avait une  petite teuf que Transubtil poser mais bon c'était pas énorme ! Apres le 21 janvier y a l'hadra party au Dock mais c'est vrai que rare sont les soirées la bas ! En tous cas je vous remerci tous et vais aller zieuté les post  dans créa muscale Smiley

Merci a tous
Sans blague, Transubtil en Avignon?!? Merde, j'ai raté! Smiley
ce n'était pas vraiment a Avignon meme mais pas très loin la teuf s'appelais Dinamyte party ! ^^
ozmoze wrote :
Wouelcome

Moi quand j'ai vu Mao j'ai cru que tu voulais te mettre au petit livre rouge


Smiley


Bienvenue !
JoePookie wrote :
ce n'était pas vraiment a Avignon meme mais pas très loin la teuf s'appelais Dinamyte party ! ^^
Zoooob
C'était une teuf privée ou bien?
Y aurait moyen d'être tenu au courant pour la prochaine? Smiley
Ouai c'été un anniv  je crois qu'il on fait un truc assez restreint. Mais voit avec les mec de transubtil, je ne les connait pas plus que toi Smiley
Dans tout les cas si il me font retourné une info je ne manquerais pas de t'en faire part Smiley
Smiley merci! Smiley
ne te laisse pas faire tu est beau comme un dieu
c'est la jalousie qui leur fait dire ce genre de méchanceté gratuite moi a ta place je resterait la tete haute
et si je prend un speculum, je peut aller vérifier sa beauté intérieure ??? Smiley

bon ça va , on rigole sans méchancété,
certes il est clair que joe n'est point un laideron et que beaucoup d'homme et de femme s'en ferait peut etre un casse croute ...

mais bon , la beauté est relative ... moi je les aimes virils genre homme des bois , et certain préfèrent les traits fin de ce jeune ephèbe .

djzarro :toi tu ne nous fais pas un avatar qui montrerais tes yeux bleus ??? Smiley
si si comme promis mais les modo n'ont pas l'air de vouloir que je relève ma capuche mais je suis pas un homme des bois plutôt jeune ephèbe j'ai 26 ans mais on me donne  la plupart du temps 21 ans
mais j'en suis aucunement frustrer et d’ailleurs les femmes couguars y sont assez sensible
djzarro wrote :
si si comme promis mais les modo n'ont pas l'air de vouloir que je relève ma capuche


j'ai aucune demande de validation d'avatar, t'es certain d'avoir fait la manip' jusqu'au bout ?
regarde maintenant
validation effectuée  Smiley
appuies sur la touche F5 de ton clavier pour "actualiser" la page.
oui merki
au faite je suis un ancien photographe ma photo est GRAAAAAVE retoucher Smiley donc les trait fin oublie ! mouahahah
Et ne t'en fait pas je fait parti de ces personne qui s'aime plus que tout au monde ! Donc je garderais la tete haute meme dans les pire situation ! héhé
joepookie wrote :
au faite je suis un ancien photographe ma photo est GRAAAAAVE retoucher Smiley donc les trait fin oublie ! mouahahah


une photo retouchée  Smiley c'est à la fois comique et pathétique ...

c'est pas la star ac trance goa , on s'en fout de ton acné .
joepookie wrote :
Et ne t'en fait pas je fait parti de ces personne qui s'aime plus que tout au monde ! Donc je garderais la tete haute meme dans les pire situation ! héhé



j'ai reconnu ton gourou !!!!!!

mickael vendetta !!!!!!!

avoue que j'ai raison stp  Smiley
LoL je l'avoue Vendetta et mon idol je me segue devant des photos de lui torse nu ! Mais Dit moi speo t'aurais pas un GROS complexe avec toi meme ? A ce point faire chier les gens ça doit bien cacher quelque chose non ?