Bonjours a tous !

Salut,

Moi c'est Quentin, 20 ans , Je suis Versaillais depuis peu et ancien Avignonais ( j'y passe encore une bonne partie de mon temps ).
Je me suis inscrit sur ce Forum pour y rechercher un peu des informations, faire partager quelques découvertes musicale.
En parlant musique j'écoute beaucoup de Full-on / psytrance et dans un autre registre du métal et tout ce qui s'en suit, Rock'n'roll...
Sinon dans la vie je travaille dans les investissements ( plus précisément dans les investissements manuscrit ) bref a coté je pratique la muscu, le golf, la batterie depuis déjà 11 ans et j'aimerais énormément me mettre a la Mao.  Smiley

D'autre part, j'aime beaucoup me retrouver dans les soirées trance car la populass y est très ouverte, ce qui me change de mon travail ou il me faut être toujours en costumes avoir un français bien  parlé ...

Bref amis musicien ( et Parisiens de préférence ) du Forum je vais faire appel a vous pour avoir un peu d'aide pour me lancer dans la MAO. Smiley

Love and Light for all ...  Smiley
welc'ohm Smiley

cool ça encore un psytrance/metalleux ^^
par contre, fuis versailles au plus vite avant la mutation Smiley Smiley

au plaisir Smiley
Wouelcome

Moi quand j'ai vu Mao j'ai cru que tu voulais te mettre au petit livre rouge
Yes j'aime bien Versailles c'est assez tranquille comme ville ! j'ai un bon taff ça me plais bien Smiley
Bienvenu  Smiley  ,
Pour la Zik, dans créations musicales ,tu devrais trouver:ton bonheur,pleins de conseils , etc...
(car il y a des gens qui touche, niveau son sur le forum, mais il sont bien cachés) et puis comme c'est une recherche personnel ,ils aiment bien que tu ai fouillé le sujet sur le net ou sur le forum avant de poster, pour mon cas , j'ai quasi tout appris ici et j'apprends toujours ,en fait je débute depuis plusieurs années   Smiley , faut juste avoir la niak ,de la patience et de la persévérance Smiley , être accro quoi Smiley
en tout cas bon courage et à bientôt. Smiley