Hello hello !!!

Bon ba moi c'est Chris, 29ans , Rouennais. J’étudie la reproduction des castors lapons hermaphrodite en période froide ( Smiley ) et je suis très enchanté de rejoindre votre communauté !!! La Trance est un don musical qu'il faut préserver de l’envahisseur commercial qui pourri la musique dans le monde entier (ca résume mon état d'esprit  Smiley ). Bref bonjour a toutes et a tous !!!  Smiley
Bonjour! Bienvenue!

Tu devrais bien t'entendre avec Saby, elle étudie à peu près la même chose  Smiley

Smiley

Smiley
Smiley welcom
Smiley Je proteste! Moi j'étudie la survie des ragondins en pays tropicaux Smiley Ca a quand même rien à voir Smiley

En tout cas, j'sais pas ce qui s'est passé en Bretagne mais les Bretons arrivent en force ces derniers temps Smiley

Ouelcome Smiley
Hello Chris! Bienvenue par ici!  Smiley

A part ça, Saby, regarde sur la carte de France, Rouen c'est pas vraiment en Bretagne  Smiley

Bon, je sais, quand on lit vite, "Rouennais" ça ressemble à "Rennais", et c'est vrai que pas mal de bretons ont débarqué ces derniers temps, donc tu es pardonnée  Smiley
oh putain saby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu veux m'expliquer qu'un rouennais... donc de ROUEN... donc NORMAND.... est BRETON!!!!

saby... au pied DE SUITE!!!!! [:tapai]
je suis outré!  Smiley  Smiley  Smiley


mouais... le nouveau je le trouve trop propre sur lui... trop bien direct! c'est louche ça...  Smiley
direct au castord.... ça cache quelque chose!
a poil  et passe dans la salle a coté, il y a spéo qui t'attend pour une inspection en "profondeur" !!!

ah oui je dis pas bonjour et bienvenu non plus... t'es louche comme mec!  Smiley
Oh pinaize, y'en a qui se sont levés du pied gauche en ce dimanche matin  Smiley  Smiley  Smiley
un peu comme un alien qui aurait etudié nos habitudes avant de tenter de se joindre a nous Smiley

*tire fort sur la barbe*
ah non, c'est une vraie....bon bah on verra ce que revele l'examen a la broche Smiley
Spolietan wrote :
Oh pinaize, y'en a qui se sont levés du pied gauche en ce dimanche matin  Smiley  Smiley  Smiley



on touche pas à la bretagne!  Smiley
déjà on est sympa avec les normands...on leur laisse le mont St Michel , c'est le seul truc interessant a voir chez eux!  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

on touche pas à la bretagne!  Smiley
déjà on est sympa avec les normands...on leur laisse le mont St Michel , c'est le seul truc interessant a voir chez eux!  Smiley  Smiley
Ils ont aussi la centrale nucléaire de Flamanville  Smiley
psyreivax wrote :



on touche pas à la bretagne!  Smiley
déjà on est sympa avec les normands...on leur laisse le mont St Michel , c'est le seul truc interessant a voir chez eux!  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
J'avoue que la présentation a été un peu rapide... Et donc oui pas de conneries je suis bien NORMAND et pas Breton  Smiley .... Mais bon on ne va pas recommencer ce perpétuel débat entre la Normandie et la Bretagne... Ca risquerais de durer des heures...

Sinon merci pour l’accueil ca change de certains forum Trance totalement fermés qui sont peuplés de mecs "couillus" seulement derrière leurs écrans avec la vitesse de frappe facile sur un clavier et qui se permettent de te juger seulement après quelques phrase...
Et qui, par la même occasion, foutent en l'air les fondement liés a la Trance sur le fait que ca soit une grande famille avec un super esprit communautaire... Beaucoup de personnes ont été écœurée par ce foutu forum...

C’était la minute ras le bol sorry  Smiley
@ Tibi: t'es bretonne, toi aussi? Putain mais c'est pas vrai, ils sont partout
Pire que du chiendent
On est fichu Smiley
Bienvenu Chris Smiley
t'as quoi contre les bretons toi????  Smiley
tu veux finir en kouign aman avant la fin de la journée???  Smiley
psyreivax wrote :
t'as quoi contre les bretons toi????  Smiley
tu veux finir en kouign aman avant la fin de la journée???  Smiley


En réponse a ca je te propose de finir dans une marmite de camembert au calva, ca te va ???  Smiley
la marmite bof...
mais camembert et calva j'ai l'occas d'y gouter souvent et du pur local!  Smiley
meme si je bois pas.... un tit verre de bon calva genre 10-12 ans un bon morceau de clacos avec du bon pain et du beurre SALE.... ça passe tout seul!   Smiley
psyreivax wrote :
la marmite bof...
mais camembert et calva j'ai l'occas d'y gouter souvent et du pur local!  Smiley
meme si je bois pas.... un tit verre de bon calva genre 10-12 ans un bon morceau de clacos avec du bon pain et du beurre SALE.... ça passe tout seul!   Smiley


Tout comme un bonne galette de blé noir arrosée d'une bolée de cidre  Smiley
Même si je suis chauvin de la Normandie je garde quand même de bonnes origines bretonnes du coté de mon grand père  Smiley
psyreivax wrote :
la marmite bof...
mais camembert et calva j'ai l'occas d'y gouter souvent et du pur local!  Smiley
meme si je bois pas.... un tit verre de bon calva genre 10-12 ans un bon morceau de clacos avec du bon pain et du beurre SALE.... ça passe tout seul!   Smiley
T'es breton et en plus tu ne bois pas? C'est pas possible mon pauvre vax, tu cumules tous les vices [:tuperever]
Naaan en vrai j'aime bien ces foutues têtes de pioches Smiley
Pour la petite histoire le grand-père de ma femme était de Plougastel-Daoulas Smiley
et encore t'es loin de la vérité!!! demande à spéo Smiley
j'en ai bien plus mais ici il y a des enfants...et un normand, faut pas les traumatiser!  Smiley
baobab wrote :
T'es breton et en plus tu ne bois pas? C'est pas possible mon pauvre vax, tu cumules tous les vices [:tuperever]
Naaan en vrai j'aime bien ces foutues têtes de pioches Smiley
Pour la petite histoire le grand-père de ma femme était de Plougastel-Daoulas Smiley



C'est quoi ce nom a coucher dehors?! Smiley  Smiley

Well Cum!!!
Smiley Oups, et ben au moins j'en aurai lancé des débats Smiley

Et oui, j'avoue j'ai carrément lu trop vite et effectivement confondu Rouen et Rennes... Je me le mets toute seule [:cartonrouge] Smiley

De moi même, jamais ô jamais, je n'aurai osé dire que la Normandie fait parti de la Bretagne [:ouimaitre]

* Petit coup d'auto-flagellation*

Mais bon, le calva ça me va aussi. Ouelcome parmi les fous comme tu vois Smiley
Saby Sab wrote :
:
* Petit coup d'auto-flagellation*

y a moyen d'avoir une video?  Smiley
Smiley Ah t'aimes ça hein?!!! Ben je dois dire que la liste d'attente est quand même longue, vu que je ne fais quand même ça pas souvent...

Je t'ajoute à la liste Smiley
Wouelcome
virgosound wrote :
C'est quoi ce nom a coucher dehors?! Smiley  Smiley
Là tu risques la fatwa, mon pote

Saby Sab wrote :
Je t'ajoute à la liste Smiley
Moi aussi s'il te plaît Smiley
T'as déjà pensé à un site payant? Smiley
rhaa les pervers !!
c'est vrai qu'avec saby comme ça en vidéo... c'est plus que de la perversion... c'est du masochisme au plus haut niveau!!!  Smiley
Smiley Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!
oui en effet...


ça demande un suivi psychologique lourd derriere!  Smiley  Smiley
Toi même tu sais Smiley