Hello hello !!!

Bon ba moi c'est Chris, 29ans , Rouennais. J’étudie la reproduction des castors lapons hermaphrodite en période froide ( Smiley ) et je suis très enchanté de rejoindre votre communauté !!! La Trance est un don musical qu'il faut préserver de l’envahisseur commercial qui pourri la musique dans le monde entier (ca résume mon état d'esprit  Smiley ). Bref bonjour a toutes et a tous !!!  Smiley
Bonjour! Bienvenue!

Tu devrais bien t'entendre avec Saby, elle étudie à peu près la même chose  Smiley

Smiley

Smiley
Smiley welcom
Smiley Je proteste! Moi j'étudie la survie des ragondins en pays tropicaux Smiley Ca a quand même rien à voir Smiley

En tout cas, j'sais pas ce qui s'est passé en Bretagne mais les Bretons arrivent en force ces derniers temps Smiley

Ouelcome Smiley
Hello Chris! Bienvenue par ici!  Smiley

A part ça, Saby, regarde sur la carte de France, Rouen c'est pas vraiment en Bretagne  Smiley

Bon, je sais, quand on lit vite, "Rouennais" ça ressemble à "Rennais", et c'est vrai que pas mal de bretons ont débarqué ces derniers temps, donc tu es pardonnée  Smiley
oh putain saby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu veux m'expliquer qu'un rouennais... donc de ROUEN... donc NORMAND.... est BRETON!!!!

saby... au pied DE SUITE!!!!! [:tapai]
je suis outré!  Smiley  Smiley  Smiley


mouais... le nouveau je le trouve trop propre sur lui... trop bien direct! c'est louche ça...  Smiley
direct au castord.... ça cache quelque chose!
a poil  et passe dans la salle a coté, il y a spéo qui t'attend pour une inspection en "profondeur" !!!

ah oui je dis pas bonjour et bienvenu non plus... t'es louche comme mec!  Smiley
Oh pinaize, y'en a qui se sont levés du pied gauche en ce dimanche matin  Smiley  Smiley  Smiley
un peu comme un alien qui aurait etudié nos habitudes avant de tenter de se joindre a nous Smiley

*tire fort sur la barbe*
ah non, c'est une vraie....bon bah on verra ce que revele l'examen a la broche Smiley