Salut les monstres!!

Bonsoir, tout le monde!

Moi c'est low' j'suis toute nouvelle ici et je galère à comprendre comment ça marche (du genre: comment poster un message sur le fofo Smiley ), j'suis en formation paysagiste, dijonnaise, et une grande fan de reggae et de la musique électronique dont la fameuse trance.

On organise une tite teuf le week end prochain et je suis "chargée" de faire une partie de la déco. Je suis très manuelle et j'adore m'éclater à la fimo et tous ces petits trucs sympa! Pis du coup je me suis intéressé au string art 3D Smiley  pour la déco de la tawa, mais je trouve très peu d'info sur le matos, comment créer ces propres "squelette" ou même où les acheter, puis je suis tombée sur le forum en faisant ma recherche!


Donc si des personnes en font et aurait des conseils à me filer j'en serait très reconnaissante!

Voili voilou!  Smiley
bienvenu mademoiselle Smiley

va poster dans la section création et tu auras certainement les réponses que tu recherches .
Non mais attends c'est qui que tu traites de monstres???  Smiley
Et puis c'est quoi ce prénom: low???

Quoi? Je suis méchante et de mauvaise humeur??? Bon, oui j'avoue  Smiley

Smiley Ouelcome!

Si tu es tombée sur le forum en faisant tes recherches, cela veut donc dire que tu as découvert la section Art et Performances...

http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,21,,1.html

Tu découvriras certainement une partie de ton bonheur là-dedans.
et une broche en bois, comme ça on pourra la recycler pour la structure string art Smiley

welcome Smiley
Cool une dijonaise comme moi ^^
Bienvenue miss sur le forum Smiley
Bienvenue Smiley
Wouelcome
Smiley bienvenue
Smiley
Bienvenue Low'  Smiley

Smiley
Smiley  hel-low  Smiley
low...depressive... putain j't'ai grillé t'es une gothique!!!
TU MANGES DES TARTINES DE RAT TOI!!!!
Smiley Smiley